|
| Quand Jean Claude Hamel pete un plomb ... | |
| | Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Nombre de messages : 5615 Club entrainé : Popularitée : Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Quand Jean Claude Hamel pete un plomb ... Mer 22 Oct - 19:46 | |
| | |
| | | zamal Entraineur
Nombre de messages : 144 Age : 38 Equipe favorite : marseille Club entrainé : Popularitée : Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Quand Jean Claude Hamel pete un plomb ... Mer 22 Oct - 20:35 | |
| quel gros con!!!! il me fait penser a le pen, plein d'arrogance pitoyable....... | |
| | | Doriani Modo
Nombre de messages : 1293 Age : 113 Equipe favorite : Sampdoria de Gênes Club entrainé : Popularitée : Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Quand Jean Claude Hamel pete un plomb ... Mer 22 Oct - 20:57 | |
| Hamel ou pas Hamel je ne pense pas que cela soit nécessaire de mettre ce type de vidéo sur ce fofo mais bon, ce mec à un avis, c'est son opinion... et je préférerais franchement qu'il y ait plus d'activité pour le relancer... autrement j'arrête l'aventure ça n'a plus aucun interêt. | |
| | | JustinBridou Entraineur célébre
Nombre de messages : 2590 Age : 36 Localisation : Aveyron ou Toulouse Equipe favorite : Villarreal Club entrainé : Popularitée : Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Quand Jean Claude Hamel pete un plomb ... Jeu 23 Oct - 1:24 | |
| vieux con réac et dire que les américains ils en ont un comme ça qui pourrait devenir président | |
| | | VANDERVAART## Entraineur
Nombre de messages : 227 Age : 35 Localisation : 62 Equipe favorite : juve,monaco,lens Popularitée : Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Quand Jean Claude Hamel pete un plomb ... Jeu 23 Oct - 3:20 | |
| | |
| | | Admin Admin
Nombre de messages : 5615 Club entrainé : Popularitée : Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Quand Jean Claude Hamel pete un plomb ... Jeu 23 Oct - 19:53 | |
| - Doriani a écrit:
- Hamel ou pas Hamel je ne pense pas que cela soit nécessaire de mettre ce type de vidéo sur ce fofo mais bon, ce mec à un avis, c'est son opinion... et je préférerais franchement qu'il y ait plus d'activité pour le relancer... autrement j'arrête l'aventure ça n'a plus aucun interêt.
on dirait que tu partages les memes avis que lui et que tu essayes de le defendre mais que tu t'y prend maladroitement, si c'est le cas ya d'autres moyens de t'exprimer. on es sur un forum sa serait normal que certains avis divergent et c'est aussi le but d'un forum, pour en parler et ainsi mettre en place "un debat" où chacun avance ses opinions bref, on est sur un forum de foot avant tout, et ce sujet est en rapport avec le foot. Sa pourrait etre un sujet qui prete a discussion. plus il y a de sujets d'ouverts, et plus les membres seront actifs a repondre a ces sujets. Si tu as un probleme avec certaines chose, on peut en parler, je suis pret a t'ecouter et te repondre. | |
| | | Doriani Modo
Nombre de messages : 1293 Age : 113 Equipe favorite : Sampdoria de Gênes Club entrainé : Popularitée : Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Quand Jean Claude Hamel pete un plomb ... Ven 24 Oct - 20:25 | |
| Admin,
Tout d'abord je défends uniquement le fait qu'il a un avis comme toi ou moi pouvons en avoir un sur tout et en l'occurrence sur les sifflets au stade de France. A ce sujet il y a un autre topic ou j'ai dit ce que j'en pensais. Je ne vois pas pourquoi tu dis que j'insinue soit disant que je soutiens ce qu'il dit, je l'ai affirmé à aucun moment. Les images sont suffisamment claires pour ne pas avoir à en rajouter. C'est pas le premier mec interviewé qui dérape et c'est pas le dernier non plus. Et si j'ai un problème avec certaines choses, c'est certainement pas avec toi que j'en parlerais Mr Le psy Admin.
Ensuite, c'est toi le boss de ce fofo, mais je trouve que ce type de topic ne sert pas à grand chose, si ce n'est qu'à aborder des sujets à la con, et là encore ce n'est que mon avis. On peut débattre de sujets bien plus sympa et moins tendancieux.
Pour finir, j'ai démarré avec ce forum, je me suis inscrit sur d'autres et j'ai jamais retrouvé l'ambiance des débuts qu'il pouvait y avoir sur celui-ci. On était nombreux sur le chat, on parlait de tout, de rien, le fofo avançait. Mais là on avance tant bien que mal parce que gigi77, Ell mariachi et red simulent autrement c'est tout. Y a plus le même délire. | |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: Quand Jean Claude Hamel pete un plomb ... Sam 25 Oct - 12:48 | |
| - Doriani a écrit:
- Admin,
Tout d'abord je défends uniquement le fait qu'il a un avis comme toi ou moi pouvons en avoir un sur tout et en l'occurrence sur les sifflets au stade de France. A ce sujet il y a un autre topic ou j'ai dit ce que j'en pensais. Je ne vois pas pourquoi tu dis que j'insinue soit disant que je soutiens ce qu'il dit, je l'ai affirmé à aucun moment. Les images sont suffisamment claires pour ne pas avoir à en rajouter. C'est pas le premier mec interviewé qui dérape et c'est pas le dernier non plus. Et si j'ai un problème avec certaines choses, c'est certainement pas avec toi que j'en parlerais Mr Le psy Admin.
Ensuite, c'est toi le boss de ce fofo, mais je trouve que ce type de topic ne sert pas à grand chose, si ce n'est qu'à aborder des sujets à la con, et là encore ce n'est que mon avis. On peut débattre de sujets bien plus sympa et moins tendancieux.
Pour finir, j'ai démarré avec ce forum, je me suis inscrit sur d'autres et j'ai jamais retrouvé l'ambiance des débuts qu'il pouvait y avoir sur celui-ci. On était nombreux sur le chat, on parlait de tout, de rien, le fofo avançait. Mais là on avance tant bien que mal parce que gigi77, Ell mariachi et red simulent autrement c'est tout. Y a plus le même délire. alors, tout d'abord, quand je disais "un probleme avec certaines choses", je parlais du forum, je ne parlais pas des eventuels problemes de ta vie ou quoi (je ne suis pas un psy justement ^^) Je fesais allusion a un eventuel probleme avec certains topics du forum. Je ne parlais que du forum dans mon post d'ailleurs. Ensuite, je suis d'accord pour ta troisieme partie concernant l'ambiance des debuts etc ... , mais tu en connais toi meme les causes et malheureusement, on ne peut rien faire contre elles. concernant ta seconde partie, ces sujets sont en rapport avec le foot, ils ont donc leur place dans ce forum, si un sujet d'un "debat" quelconque ne te plait pas, rien ne t'oblige a participer au debat en question. En revanche, rien ne t'empeche non plus d'ouvrir des discussions sur ces autres sujets dont tu fais allusion qui te sembleraient plus interessants et qui te plairaient plus, et c'est sa qui ferait vraiment revivre le forum, si chacun prenait l'initiative d'ouvrir un sujet de debat ou autre pour partager les opinions, les topics se multiplieraient et l'activité n'en serait que plus importante. Donc je t'encourage a ouvrir, si tu le veux bien sur, des sujets qui te paraitraient plus interessants et auxquels tu aimerais discuter. il en es de meme pour tous les membres du forum | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand Jean Claude Hamel pete un plomb ... | |
| |
| | | | Quand Jean Claude Hamel pete un plomb ... | |
|