Puel :«Le bon moment pour partir»
Courtisé par l'Olympique lyonnais pour succéder à Alain Perrin au poste d'entraîneur, Claude Puel, actuellement sous-contrat avec le LOSC jusqu'en 2010, a révélé qu'il avait «besoin d'un nouveau challenge». Après quatre années passées dans le Nord, il estime que «c'est le bon moment pour partir».«J'ai mené une période de réflexion pendant plusieurs jours. Comme à chaque fin de saison, c'est une période de mercato et j'ai le privilège d'être souvent sollicité. Je n'ai jamais donné suite, mais cette fois il en va autrement, a-t-il confié au quotidien La Voix du Nord. Ce n'est pas que je ne me sens pas bien à Lille. L'équipe est en devenir et j'ai de bonnes conditions de travail. J'ai aussi un attachement sincère et profond au club. La question que je me pose est: où en suis-je professionnellement? Je pense que j'ai besoin d'un nouveau challenge»S'il se dit «respectueux» du contrat qui le lie avec les Dogues, le technicien assure également que «c'est le bon moment pour partir». «J'espère que mon président me comprendra», a-t-il ajouté. Interrogé par la Voix des Sports, le président du LOSC, Michel Seydoux s'est dit déçu par les propos de Claude Puel. Il a cependant affirmé qu'il serait quand même l'entraîneur de Lille la saison prochaine