PES MANAGER |Enméne Ton Equipe vers LE sommet de la Gloire ! | |
|
| Mourhino/Jean Todt | |
| | Auteur | Message |
---|
Ell Mariachi Admin
Nombre de messages : 2829 Age : 44 Equipe favorite : Marseille, l'OM, et aussi l'OM....mais surtout l' OM quoi....même si mon coeur est pour Marseille! Club entrainé : Popularitée : Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Mourhino/Jean Todt Mer 14 Mai - 17:02 | |
| Vous avez entendu parler de ça?????
Là perso j'hallucinerai, il parle de ce duo pour reprendre le PSG l'année prochaine, c'est ce qui disais sur europe1 ce matin, c'était le plan de Cayzac qui connait personnellement Jean Todt et qui n'aurais pas démentie cette rumeur, et que le nouveau président du PSG poursuivrais la piste de cet improbable doublette pour l'année prochaine, L ou même L1..... | |
| | | Ell Mariachi Admin
Nombre de messages : 2829 Age : 44 Equipe favorite : Marseille, l'OM, et aussi l'OM....mais surtout l' OM quoi....même si mon coeur est pour Marseille! Club entrainé : Popularitée : Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Mourhino/Jean Todt Mer 14 Mai - 17:04 | |
| D'ailleur voilà ce que je viens de lire sur "Le Phocéen".....
PSG: Mourinho au chevet du club ?
Selon Le Parisien, José Mourinho pourrait bien être le prochain manager du Paris Saint-Germain, si toutefois le club francilien parvenait à se maintenir parmi l'élite hexagonale au terme de la saison en cours. Le technicien portugais viendrait en fait dans les valises de Jean Todt, ancien homme de la branche Formule 1 de Ferrari, et avec un investisseur mystère capable de redresser la barre financière des vainqueurs de la Coupe de la Ligue 2008. D'autres projets de reprise, comme ceux de Michel Moulin ou David Ginola, sont également à l'étude. | |
| | | Admin Admin
Nombre de messages : 5615 Club entrainé : Popularitée : Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Mourhino/Jean Todt Mer 14 Mai - 19:15 | |
| pffff nimportekoi mourinho a le choix entre l'inter, milan et maintenan plus le barça ... ^^ c'est impossible qu'il aille au psg sa c'est encore des rumeurs de merde moi j'y crois pas en tout cas ! mais alors pas du tout ! | |
| | | Ell Mariachi Admin
| Sujet: Re: Mourhino/Jean Todt Mer 14 Mai - 19:18 | |
| moi non plus perso...mais bon ça aurais de la gueule loool | |
| | | Ms@kni Entraineur célébre
Nombre de messages : 3348 Age : 35 Localisation : EVRY(91) Equipe favorite : INTER MILAN Club entrainé : Liste des transferts : Je recrute MSK pour ameliorer mon attaque! Popularitée : Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Mourhino/Jean Todt Mer 14 Mai - 22:24 | |
| Sa me fait rire ce genre d'article....pourquoi pas Abromovic aussi......ou un Quatre Quart....euh pardons Cachcar....lol | |
| | | Admin Admin
Nombre de messages : 5615 Club entrainé : Popularitée : Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Mourhino/Jean Todt Mer 14 Mai - 22:35 | |
| loooooool
c clair !
et bientot ronaldinho fait son grand retour aussi ^^ | |
| | | Ms@kni Entraineur célébre
Nombre de messages : 3348 Age : 35 Localisation : EVRY(91) Equipe favorite : INTER MILAN Club entrainé : Liste des transferts : Je recrute MSK pour ameliorer mon attaque! Popularitée : Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Mourhino/Jean Todt Mer 14 Mai - 22:43 | |
| Avec Raî aussi et Paul Le Guen comme joueur....mdr | |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: Mourhino/Jean Todt Mer 14 Mai - 22:45 | |
| Raî et paul le guen ?? t's fou c'est maradoné et pelé ki von refaire leur aparition avec zizou ! et ils gagneront la champion's league aussi après avoir été champion lol | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mourhino/Jean Todt | |
| |
| | | | Mourhino/Jean Todt | |
|