PES MANAGER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PES MANAGER

|Enméne Ton Equipe vers LE sommet de la Gloire ! |
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Drogba en conflit avec ses coequipiers

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 5615
Club entrainé : Drogba en conflit avec ses coequipiers Manchester_city_home-1
Popularitée :
Drogba en conflit avec ses coequipiers Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Drogba en conflit avec ses coequipiers Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/06/2007

Drogba en conflit avec ses coequipiers Empty
MessageSujet: Drogba en conflit avec ses coequipiers   Drogba en conflit avec ses coequipiers Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:35

Chelsea : Drogba en froid avec ses partenaires ?


Selon l’hebdomadaire anglais News of the World, Didier Drogba et Michael Ballack auraient eu une altercation après la victoire face à Arsenal il y a quinze jours.

Didier Drogba est de plus en plus près de la sortie à Chelsea. Le joueur multiplie les altercations avec d’autres joueurs de l’effectif des Blues indique News of the World ce dimanche. L’international ivoirien aurait eu des mots avec Petr Cech à l’issue de la finale de la Coupe de la Ligue perdue face à Tottenham (2-1), puis avec Michael Ballack après la victoire face à Arsenal (2-1). Le journal anglais mentionne aussi un désaccord avec Claude Makelele. Selon toute vraisemblance, l’ancien Marseillais devrait quitter le club en fin de saison. Roman Abramovitch demande seulement de récupérer au moins sa mise payée à Marseille il y a quatre ans.
Revenir en haut Aller en bas
https://pes-manager.exprimetoi.net
Ell Mariachi
Admin
Admin
Ell Mariachi


Nombre de messages : 2829
Age : 43
Equipe favorite : Marseille, l'OM, et aussi l'OM....mais surtout l' OM quoi....même si mon coeur est pour Marseille!
Club entrainé : Drogba en conflit avec ses coequipiers Milan_home
Popularitée :
Drogba en conflit avec ses coequipiers Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Drogba en conflit avec ses coequipiers Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/01/2008

Drogba en conflit avec ses coequipiers Empty
MessageSujet: Re: Drogba en conflit avec ses coequipiers   Drogba en conflit avec ses coequipiers Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:21

putain, il pourrais en tiré un peu plus de drogba...toute facon si mourhino débarque a l inter il y rejoindra......tout comme terry et lampard a ce qui se dit......
Revenir en haut Aller en bas
JustinBridou
Entraineur célébre
Entraineur célébre
JustinBridou


Nombre de messages : 2590
Age : 36
Localisation : Aveyron ou Toulouse
Equipe favorite : Villarreal
Club entrainé : Drogba en conflit avec ses coequipiers Villarreal_home
Popularitée :
Drogba en conflit avec ses coequipiers Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Drogba en conflit avec ses coequipiers Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/06/2007

Drogba en conflit avec ses coequipiers Empty
MessageSujet: Re: Drogba en conflit avec ses coequipiers   Drogba en conflit avec ses coequipiers Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:36

terry ça va être dur à mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Ell Mariachi
Admin
Admin
Ell Mariachi


Nombre de messages : 2829
Age : 43
Equipe favorite : Marseille, l'OM, et aussi l'OM....mais surtout l' OM quoi....même si mon coeur est pour Marseille!
Club entrainé : Drogba en conflit avec ses coequipiers Milan_home
Popularitée :
Drogba en conflit avec ses coequipiers Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Drogba en conflit avec ses coequipiers Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/01/2008

Drogba en conflit avec ses coequipiers Empty
MessageSujet: Re: Drogba en conflit avec ses coequipiers   Drogba en conflit avec ses coequipiers Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:42

terry oui, mais je crois que lampard lui reste juste une année de contrat......mais bon le president de l inter a deja prevenu qu il etait pret a y mettre le prix pour recuperer les 3...
Revenir en haut Aller en bas
Ms@kni
Entraineur célébre
Entraineur célébre
Ms@kni


Nombre de messages : 3348
Age : 35
Localisation : EVRY(91)
Equipe favorite : INTER MILAN
Club entrainé : Drogba en conflit avec ses coequipiers Atletico_madrid_home
Liste des transferts : Je recrute MSK pour ameliorer mon attaque!
Popularitée :
Drogba en conflit avec ses coequipiers Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Drogba en conflit avec ses coequipiers Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/06/2007

Drogba en conflit avec ses coequipiers Empty
MessageSujet: Re: Drogba en conflit avec ses coequipiers   Drogba en conflit avec ses coequipiers Icon_minitimeLun 7 Avr - 3:42

TERRy je pense pas qu'il viendra!

Vous imaginez le groupe!
Que des fortes tete et c'est déjà un miracle que le groupe de l'Inter n'ai pas volé en eclat!
En effet VEIERA, Ibra , Matrix ; Dejan ; Toldo auxquels s'ajouetrons les 3 noms cités!

Si sa pete eh ba putin!
Sa sera le remake VALENCE - INTER mais a l'intereieur de la même equipe lol
Revenir en haut Aller en bas
Ms@kni
Entraineur célébre
Entraineur célébre
Ms@kni


Nombre de messages : 3348
Age : 35
Localisation : EVRY(91)
Equipe favorite : INTER MILAN
Club entrainé : Drogba en conflit avec ses coequipiers Atletico_madrid_home
Liste des transferts : Je recrute MSK pour ameliorer mon attaque!
Popularitée :
Drogba en conflit avec ses coequipiers Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Drogba en conflit avec ses coequipiers Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/06/2007

Drogba en conflit avec ses coequipiers Empty
MessageSujet: Re: Drogba en conflit avec ses coequipiers   Drogba en conflit avec ses coequipiers Icon_minitimeJeu 21 Mai - 21:43

Qui avais raison???

Encore moi lol
Revenir en haut Aller en bas
golgot76
Entraineur célébre
Entraineur célébre
golgot76


Nombre de messages : 2436
Age : 103
Equipe favorite : Mulhouse
Club entrainé : Drogba en conflit avec ses coequipiers Sevilla_home
Popularitée :
Drogba en conflit avec ses coequipiers Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Drogba en conflit avec ses coequipiers Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/06/2007

Drogba en conflit avec ses coequipiers Empty
MessageSujet: Re: Drogba en conflit avec ses coequipiers   Drogba en conflit avec ses coequipiers Icon_minitimeJeu 21 Mai - 23:05

????? raison sur quoi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drogba en conflit avec ses coequipiers Empty
MessageSujet: Re: Drogba en conflit avec ses coequipiers   Drogba en conflit avec ses coequipiers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drogba en conflit avec ses coequipiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drogba ( Milan) Vs Trezeguet (juve)
» OM : une collecte virtuelle pour le retour de Drogba !!
» Avram Grant regles se comptes avec Chelsea
» Didier Drogba, marseillais un jour, marseillais toujours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PES MANAGER :: Tout sur le foot réel : Resultats, Transferts, rumeurs, Streaming ... :: Actualité du football :: Foot europeen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser