PES MANAGER |Enméne Ton Equipe vers LE sommet de la Gloire ! | |
|
| Drogba en conflit avec ses coequipiers | |
| | Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Nombre de messages : 5615 Club entrainé : Popularitée : Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Drogba en conflit avec ses coequipiers Dim 6 Avr - 17:35 | |
| Chelsea : Drogba en froid avec ses partenaires ?
Selon l’hebdomadaire anglais News of the World, Didier Drogba et Michael Ballack auraient eu une altercation après la victoire face à Arsenal il y a quinze jours.
Didier Drogba est de plus en plus près de la sortie à Chelsea. Le joueur multiplie les altercations avec d’autres joueurs de l’effectif des Blues indique News of the World ce dimanche. L’international ivoirien aurait eu des mots avec Petr Cech à l’issue de la finale de la Coupe de la Ligue perdue face à Tottenham (2-1), puis avec Michael Ballack après la victoire face à Arsenal (2-1). Le journal anglais mentionne aussi un désaccord avec Claude Makelele. Selon toute vraisemblance, l’ancien Marseillais devrait quitter le club en fin de saison. Roman Abramovitch demande seulement de récupérer au moins sa mise payée à Marseille il y a quatre ans. | |
| | | Ell Mariachi Admin
Nombre de messages : 2829 Age : 44 Equipe favorite : Marseille, l'OM, et aussi l'OM....mais surtout l' OM quoi....même si mon coeur est pour Marseille! Club entrainé : Popularitée : Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Drogba en conflit avec ses coequipiers Dim 6 Avr - 20:21 | |
| putain, il pourrais en tiré un peu plus de drogba...toute facon si mourhino débarque a l inter il y rejoindra......tout comme terry et lampard a ce qui se dit...... | |
| | | JustinBridou Entraineur célébre
Nombre de messages : 2590 Age : 36 Localisation : Aveyron ou Toulouse Equipe favorite : Villarreal Club entrainé : Popularitée : Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Drogba en conflit avec ses coequipiers Dim 6 Avr - 20:36 | |
| terry ça va être dur à mon avis | |
| | | Ell Mariachi Admin
Nombre de messages : 2829 Age : 44 Equipe favorite : Marseille, l'OM, et aussi l'OM....mais surtout l' OM quoi....même si mon coeur est pour Marseille! Club entrainé : Popularitée : Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Drogba en conflit avec ses coequipiers Dim 6 Avr - 20:42 | |
| terry oui, mais je crois que lampard lui reste juste une année de contrat......mais bon le president de l inter a deja prevenu qu il etait pret a y mettre le prix pour recuperer les 3... | |
| | | Ms@kni Entraineur célébre
Nombre de messages : 3348 Age : 35 Localisation : EVRY(91) Equipe favorite : INTER MILAN Club entrainé : Liste des transferts : Je recrute MSK pour ameliorer mon attaque! Popularitée : Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Drogba en conflit avec ses coequipiers Lun 7 Avr - 3:42 | |
| TERRy je pense pas qu'il viendra!
Vous imaginez le groupe! Que des fortes tete et c'est déjà un miracle que le groupe de l'Inter n'ai pas volé en eclat! En effet VEIERA, Ibra , Matrix ; Dejan ; Toldo auxquels s'ajouetrons les 3 noms cités!
Si sa pete eh ba putin! Sa sera le remake VALENCE - INTER mais a l'intereieur de la même equipe lol | |
| | | Ms@kni Entraineur célébre
Nombre de messages : 3348 Age : 35 Localisation : EVRY(91) Equipe favorite : INTER MILAN Club entrainé : Liste des transferts : Je recrute MSK pour ameliorer mon attaque! Popularitée : Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Drogba en conflit avec ses coequipiers Jeu 21 Mai - 21:43 | |
| Qui avais raison???
Encore moi lol | |
| | | golgot76 Entraineur célébre
Nombre de messages : 2436 Age : 103 Equipe favorite : Mulhouse Club entrainé : Popularitée : Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Drogba en conflit avec ses coequipiers Jeu 21 Mai - 23:05 | |
| ????? raison sur quoi | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Drogba en conflit avec ses coequipiers | |
| |
| | | | Drogba en conflit avec ses coequipiers | |
|