| Ligue 1 | |
|
+11Villadu69 VANDERVAART## Pastistuta Charc Ell Mariachi golgot76 Doriani R-1 Ms@kni JustinBridou Admin 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JustinBridou Entraineur célébre
Nombre de messages : 2590 Age : 36 Localisation : Aveyron ou Toulouse Equipe favorite : Villarreal Club entrainé : Popularitée : Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Ligue 1 Ven 18 Jan - 23:14 | |
| - JustinBridou a écrit:
- uais mai lorient gagnebeaucoup grace à la forme actuelle de vahirua et ce serai pas la première fois qi commence bien puis qui s'éteind rapidement
mais des valenciennes, nancy le mans semblent avoir les capacité pour s'imposer en première partie de tableau voire plus ouhla dis donc je vais finir par travailler à l'équipe moi | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 5615 Club entrainé : Popularitée : Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Ligue 1 Ven 18 Jan - 23:22 | |
| cété ki invité deja ? | |
|
| |
JustinBridou Entraineur célébre
Nombre de messages : 2590 Age : 36 Localisation : Aveyron ou Toulouse Equipe favorite : Villarreal Club entrainé : Popularitée : Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Ligue 1 Ven 18 Jan - 23:53 | |
| aucune idée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ligue 1 Dim 20 Jan - 9:33 | |
| |
|
| |
Ell Mariachi Admin
Nombre de messages : 2829 Age : 44 Equipe favorite : Marseille, l'OM, et aussi l'OM....mais surtout l' OM quoi....même si mon coeur est pour Marseille! Club entrainé : Popularitée : Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Ligue 1 Sam 26 Jan - 23:53 | |
| YESSSSSSSSS allez l'OMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMeuh..... : :[OM]: : | |
|
| |
golgot76 Entraineur célébre
Nombre de messages : 2436 Age : 103 Equipe favorite : Mulhouse Club entrainé : Popularitée : Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Ligue 1 Dim 27 Jan - 11:50 | |
| Msakni je pense que cissé te fait mentir ces dernieres semaine c sur que toi coté psg c pas la joie une equipe sans fond de jeu,sans ame,sans supporter pfffffffffff Paris C TRAGIQUE!!!!!!!! | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 5615 Club entrainé : Popularitée : Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Ligue 1 Dim 27 Jan - 14:05 | |
| ALLEZZZZZZZZ L'OMMMMMMMMMMMMM : :[OM]: : : :[OM]: : : :[OM]: : : :[OM]: : : :[OM]: : : :[OM]: : : :[OM]: : : :[OM]: : : :[OM]: : : :[OM]: : : :[OM]: : : :[OM]: : : :[OM]: : : :[OM]: : : :[OM]: : | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Ligue 1 Dim 27 Jan - 14:06 | |
| au faite Grandin a signé a l'om | |
|
| |
Ms@kni Entraineur célébre
Nombre de messages : 3348 Age : 35 Localisation : EVRY(91) Equipe favorite : INTER MILAN Club entrainé : Liste des transferts : Je recrute MSK pour ameliorer mon attaque! Popularitée : Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Ligue 1 Dim 27 Jan - 18:34 | |
| Non mais Cissé sans mentir il marque un but contre CAEN et il se prend pour le + fort du monde.....
Il a pas marqué de superbe BUT!
N'importe qui aurait pu les mettre....
Ps : Ce mec je peut pas le blairer... | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Ligue 1 Dim 27 Jan - 19:32 | |
| pfff mai t'es un balour toi !! sal fou ! CISSE est de retour !! c'est pas ton pti luyindula ou ton pti rothen de merde qui fait mieux ! | |
|
| |
Ell Mariachi Admin
Nombre de messages : 2829 Age : 44 Equipe favorite : Marseille, l'OM, et aussi l'OM....mais surtout l' OM quoi....même si mon coeur est pour Marseille! Club entrainé : Popularitée : Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Ligue 1 Dim 27 Jan - 22:25 | |
| oui mais comme dit, Cissé c est le genre de mec qui terminera le championnat avec 15 but minimum qu il tourne ou qu il soit nul......c ca qui est fou chez ce mec... | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Ligue 1 Dim 27 Jan - 23:23 | |
| et ouai ! il a annoncé 20 buts en debut de saison, il arrete pas de le dire et de le repeter il va atteindre son objectif | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Ligue 1 Dim 17 Fév - 23:56 | |
| ah ah 2-1 pour l'OM !!!!!!!!!! ALLEZ L'OM !!!!!!
: :[OM]: : : :[OM]: : : :[OM]: : : :[OM]: : : :[OM]: : : :[OM]: : : :[OM]: : : :[OM]: : : :[OM]: : : :[OM]: : : :[OM]: : : :[OM]: : : :[OM]: : : :[OM]: : : :[OM]: :
taiwo il es tro chaud en ce moment ! jle savai que cété un monstre ! | |
|
| |
Nombre de messages : 3348 Age : 35 Localisation : EVRY(91) Equipe favorite : INTER MILAN Club entrainé : Liste des transferts : Je recrute MSK pour ameliorer mon attaque! Popularitée : Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Ligue 1 Lun 18 Fév - 0:30 | |
| Dommage ya pas de parisien sur le Forum on l'auraiot bien chambré ......... Forza Internazionale!!!!!! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Ligue 1 Lun 18 Fév - 1:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue 1 Lun 18 Fév - 15:14 | |
| Ah bon c'est qui le Parisien??? Moi je suis Arabe!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue 1 Lun 18 Fév - 15:14 | |
| R-1 ramene ton cul sur le tchat!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue 1 Mer 27 Fév - 1:35 | |
| Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh SAMIIIIIIIIIIIIIIIIINERVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVEEEEEEEEEEE JINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIMAREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE GOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLGOOOOOOOOOOTTTTT | |
|
| |
Ell Mariachi Admin
| Sujet: Re: Ligue 1 Sam 8 Mar - 22:28 | |
| en tout les cas, même si le fofo met du temps a repartir, y a une chose qui changera plus, et c le PSG............. paris est et restera a toujours tragique..... | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Ligue 1 Sam 8 Mar - 22:41 | |
| et l'OM est et restera Magnifique ! ^^ : :[OM]: : : :[OM]: : : :[OM]: : | |
|
| |
Ell Mariachi Admin
| Sujet: Re: Ligue 1 Dim 9 Mar - 0:54 | |
| et oui je dirais même, l'OM c'est pas magique ....c'est réel..... : :[OM]: : : :[OM]: : | |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue 1 Ven 21 Mar - 13:57 | |
| Il se passe quoi entre GERETS et ZIANI??
C'est un des rares marseillais que j'aime bien!
Il vaut plus que sa! | |
|
| |
Nombre de messages : 2436 Age : 103 Equipe favorite : Mulhouse Club entrainé : Popularitée : Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Ligue 1 Ven 21 Mar - 14:05 | |
| Tu parle Ziani c une grosse merde je serai Diouf j'attaquerai Sochaux et son président Plésis pour escroquerie,faux et usage de faux!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue 1 Ven 21 Mar - 14:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue 1 Ven 21 Mar - 14:18 | |
| Car d'apres son ex-président il est aussi fort que Ribery mdrrrrr c 'est une grosse daube quand il joue on perds des qu'il est pas la on est intouchable qu'on s'en débarrasse ce mec se prends pour se qu'il n'est pas:un bon joueur de foot!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ligue 1 | |
| |
|
| |
| Ligue 1 | |
|