| Ligue 1 | |
|
+11Villadu69 VANDERVAART## Pastistuta Charc Ell Mariachi golgot76 Doriani R-1 Ms@kni JustinBridou Admin 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Nombre de messages : 5615 Club entrainé : Popularitée : Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Ligue 1 Mar 21 Oct - 20:15 | |
| - golgot76 a écrit:
- Je pense qu'avec le retour de Rodriguez à la place de Zubar ça devrai le faire
rodriguez ? tu parle de l'homme qui coure avec une charrette derriere lui ? celui qui a des crampons en plomb la de 10kilos chacune ?? sa fait 1an qu'il a pas joué en plus moi, meme si j'aime pas trop ce joueur, je suis pour donner sa chance a givet. voir ce qu'une charniere Hilton-Givet donnerait ... voire meme cesar qui était très bon avant sa blessure et qui est toujours titulaire avec son equipe nationale malgré qu'il soit reserviste avec l'om | |
|
| |
zamal Entraineur
Nombre de messages : 144 Age : 38 Equipe favorite : marseille Club entrainé : Popularitée : Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Ligue 1 Mar 21 Oct - 20:39 | |
| Giivet ne jouera plus a marseille je pense.... il vient a nouveau de refusé le deplacement a valencienne. au bout d'un moment gerets va vraiment le delaisser | |
|
| |
VANDERVAART## Entraineur
Nombre de messages : 227 Age : 35 Localisation : 62 Equipe favorite : juve,monaco,lens Popularitée : Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Ligue 1 Mer 22 Oct - 0:55 | |
| | |
|
| |
JustinBridou Entraineur célébre
Nombre de messages : 2590 Age : 36 Localisation : Aveyron ou Toulouse Equipe favorite : Villarreal Club entrainé : Popularitée : Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Ligue 1 Mer 22 Oct - 2:43 | |
| des pieds carrés dsl vu que j'ai pas suivi je sors une petite blagouse histoire de | |
|
| |
golgot76 Entraineur célébre
Nombre de messages : 2436 Age : 103 Equipe favorite : Mulhouse Club entrainé : Popularitée : Date d'inscription : 18/06/2007
| |
| |
VANDERVAART## Entraineur
Nombre de messages : 227 Age : 35 Localisation : 62 Equipe favorite : juve,monaco,lens Popularitée : Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Ligue 1 Mer 22 Oct - 14:10 | |
| des pied carré ? bah sa va ils sont une collection avec zubar ou ils sont rectangulaire,erbate en losange ... | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 5615 Club entrainé : Popularitée : Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Ligue 1 Lun 27 Oct - 13:13 | |
| | |
|
| |
gigi77 Entraineur célébre
Nombre de messages : 1678 Age : 38 Localisation : Lyon :( ms seulement pour les études... Equipe favorite : Olympique de Marseille Club entrainé : Popularitée : Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Ligue 1 Lun 27 Oct - 13:37 | |
| si un seul
PAPE SORT LE CHÉQUIER ET ACHÈTE UN DÉFENSEUR CENTRAL DIGNE DE CE NOM | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Ligue 1 Lun 27 Oct - 14:36 | |
| - gigi77 a écrit:
- si un seul
PAPE SORT LE CHÉQUIER ET ACHÈTE UN DÉFENSEUR CENTRAL DIGNE DE CE NOM hilton aurait du etre remplacé dès le moment où il s'est bléssé je pense zubar etait sur le banc, erbate aussi. sa sert a quelque chose les remplacants je crois | |
|
| |
zamal Entraineur
Nombre de messages : 144 Age : 38 Equipe favorite : marseille Club entrainé : Popularitée : Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Ligue 1 Lun 27 Oct - 15:54 | |
| | |
|
| |
gigi77 Entraineur célébre
Nombre de messages : 1678 Age : 38 Localisation : Lyon :( ms seulement pour les études... Equipe favorite : Olympique de Marseille Club entrainé : Popularitée : Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Ligue 1 Lun 27 Oct - 17:01 | |
| - Admin a écrit:
- gigi77 a écrit:
- si un seul
PAPE SORT LE CHÉQUIER ET ACHÈTE UN DÉFENSEUR CENTRAL DIGNE DE CE NOM hilton aurait du etre remplacé dès le moment où il s'est bléssé je pense zubar etait sur le banc, erbate aussi. sa sert a quelque chose les remplacants je crois Pourquoi tu veux qu'il remplace immédiatement Hilton??? Alors qu'il s'est juste pris un cou... et qu'il pouvais revenir quelque seconde plus tard. Manque de pot sur ses quelques seconde on se prend un but... Le problème n'est pas là mais le problème est bien sur le complément de Hilton... Zubar et Erbati sont mauvais, Civelli, Cesar et Givet ne doivent pas être meilleur à l'entrainement et Rodriguez à un ticket annuel à l'hopital... | |
|
| |
zamal Entraineur
| Sujet: Re: Ligue 1 Mar 28 Oct - 22:04 | |
| L'entraîneur de l'OM Eric Gerets a annoncé une bien mauvaise nouvelle ce lundi à la Commanderie : Mamadou Niang, Benoît Cheyrou ainsi que Charles Kaboré sont tous les trois forfait pour le déplacement à Nantes ce mercredi.
Souffrant de plusieurs légères blessures suite au choc OM-PSG, les trois resteront donc à Marseille mais seront probablement remis pour OM-St Etienne de samedi. Malade dimanche soir, Karim Ziani reste lui incertain pour mercredi.
source Le Phoceen | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Ligue 1 Mar 28 Oct - 23:01 | |
| Samassa, et Zenden pourront pallier ces absences | |
|
| |
zamal Entraineur
| Sujet: Re: Ligue 1 Mer 29 Oct - 1:01 | |
| moué chui pas convaincu.... Samassa n'a vraiment pas la carrure d'attaquant pr l'OM! après Zenden il était bon au debut du championnat après ne jouant pas il a perdu le rythme et je le trouve moyen,je prefere largement grandin. | |
|
| |
zamal Entraineur
| Sujet: Re: Ligue 1 Mer 29 Oct - 22:58 | |
| bon beh match nul 1-1 ac deux beaux buts des deux cotes; Marseille a pousser tt le match mais encore une fois un gros manque de realisme; A noter le gd retour de karim ziani qui a fait un superbe match!!! il a dicter le rythme tt le long ca fait plaizir, a confirmer a st etienne. Voila on repass 4e a 4 pts de lyon | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Ligue 1 Jeu 30 Oct - 13:07 | |
| c'est pas à ce rythme la que l'OM risquera d'etre champion ... franchement, si ils continuent comme sa, il peuvent viser l'uefa la ...
pffff defaite contre paris a domicile, et match nul contre Nantes ! nantes qui étaient derniers ya pas si longtemps la si on commence a lacher les points betement face aux petites equipes c'est meme pas la peine de parler de 1ere place pour l'instant ... Lyon ne laisse pas filer leur chance de s'eloigner eux ... nous voila a 4 points ! | |
|
| |
Sneijder Entraineur célébre
Nombre de messages : 978 Age : 32 Localisation : Belgique, Liège Equipe favorite : Club Sportif Sfaxien Club entrainé : Liste des transferts : KALOU Popularitée : Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Ligue 1 Mer 29 Avr - 19:29 | |
| la bagarre fait rage en haut du classement ! Marseille et 1ère avec 5 points d'avance sur Bordeaux , 2é . Quant a Lyon , elle n'est que 3ème !! serai-ce la fin du règne lyonnais ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ligue 1 | |
| |
|
| |
| Ligue 1 | |
|