| Glasgow-Seville | |
|
+7Admin JustinBridou gigi77 Sneijder Mirak Ell Mariachi golgot76 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Nombre de messages : 5615 Club entrainé : Popularitée : Date d'inscription : 17/06/2007
| |
| |
marsiglianodu68 Entraineur célébre
Nombre de messages : 915 Age : 36 Equipe favorite : Marseille Club entrainé : Popularitée : Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Glasgow-Seville Sam 20 Juin - 23:55 | |
| AH y'avait un admin dans l'ancienne version ? tu m'apprends qqch Sami Watzi, tu l'auras pas la dernière sucette!! (je l'ai déjà mangée) Allez golgot reste ! Que tu m'dises au moins depuis quand t'es fan du FC Mulhouse | |
|
| |
watzi Admin
Nombre de messages : 764 Age : 28 Equipe favorite : Inter Milan Club entrainé : Popularitée : Date d'inscription : 12/10/2008
| |
| |
golgot76 Entraineur célébre
Nombre de messages : 2436 Age : 103 Equipe favorite : Mulhouse Club entrainé : Popularitée : Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Glasgow-Seville Dim 21 Juin - 0:17 | |
| - Sneijder a écrit:
- golgot76 a écrit:
- Sneijder je n'est pas était violent mais toi par contre il me semble que tu te la pètes un peu trop à mon gout,maintenant si tu as un problème à régler je suis open alors ne fais pas le mec violent car on risque de te retrouver au fond d'une piscine ton casque enfoncé bien profondemment dans ton cul .Tu parles de gérer en adulte mais tu es loin d'en etre un alors ne me calcul pas stp je n'ai été en rien provocateur et tu envois des piques....mais dans quels buts?????? A BON ENTENDEUR(C'EST A DIRE TOI) SALUT
C'est bien, tu veux faire le malin ? Tu crois que t'es le seule a savoir faire des petites menaces ? essaie deja de flotter et vient me parler... Je vois pas pourquoi tu fais une histoire pour rien du tout, tout le monde le dit mais bon.... Tu contribues à la détérioration de la qualité du forum. Et je ne vais même pas m'abaisser à ton niveau qui se situe dans l'abime du ridicule. A BON ENTENDEUR SALUT t'ai je demandé quelque chose que tu sois si virulent avec moi des ton premier post?Te crois tu supérieur à moi,aux autres?Ne joue pas le méchant derrière ton pc,je ne t'ai agressé qu'après tes agression maintenant si tu veux vraiment jouer les cowboys je peux te donner mon adresse et mon numéro perso et on peut organiser une IRL alors arrête de m'agresser dans tes posts et de lancer des piques car ma patience à ces limites a bon entendeur | |
|
| |
Sneijder Entraineur célébre
Nombre de messages : 978 Age : 32 Localisation : Belgique, Liège Equipe favorite : Club Sportif Sfaxien Club entrainé : Liste des transferts : KALOU Popularitée : Date d'inscription : 26/04/2008
| |
| |
Nombre de messages : 2436 Age : 103 Equipe favorite : Mulhouse Club entrainé : Popularitée : Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Glasgow-Seville Dim 21 Juin - 10:48 | |
| - Sneijder a écrit:
- golgot76 a écrit:
- Sneijder a écrit:
- golgot76 a écrit:
- Sneijder je n'est pas était violent mais toi par contre il me semble que tu te la pètes un peu trop à mon gout,maintenant si tu as un problème à régler je suis open alors ne fais pas le mec violent car on risque de te retrouver au fond d'une piscine ton casque enfoncé bien profondemment dans ton cul .Tu parles de gérer en adulte mais tu es loin d'en etre un alors ne me calcul pas stp je n'ai été en rien provocateur et tu envois des piques....mais dans quels buts?????? A BON ENTENDEUR(C'EST A DIRE TOI) SALUT
C'est bien, tu veux faire le malin ? Tu crois que t'es le seule a savoir faire des petites menaces ? essaie deja de flotter et vient me parler... Je vois pas pourquoi tu fais une histoire pour rien du tout, tout le monde le dit mais bon.... Tu contribues à la détérioration de la qualité du forum. Et je ne vais même pas m'abaisser à ton niveau qui se situe dans l'abime du ridicule. A BON ENTENDEUR SALUT t'ai je demandé quelque chose que tu sois si virulent avec moi des ton premier post?Te crois tu supérieur à moi,aux autres?Ne joue pas le méchant derrière ton pc,je ne t'ai agressé qu'après tes agression maintenant si tu veux vraiment jouer les cowboys je peux te donner mon adresse et mon numéro perso et on peut organiser une IRL alors arrête de m'agresser dans tes posts et de lancer des piques car ma patience à ces limites a bon entendeur Je ne t'ai pas agressée j'ai dit que c'est un comportement enfantin de râler parce qu'on a resimule un match....Et que ce contribue a détériorer la qualité du forum.... N'essaie pas de jouer à la victime cette fois... Je suis déçu de toi... Alors premièrement:que tu sois déçu de moi je m'en tapes et je peux en dire autant de toi Deuxièmement:je ne joue pas les victimes mais toi arrêtes de jouer au zorro Et pour terminer relis bien ton premier post il n'y a pas qu'enfantin qui m'irrite,relis le début de la phrase.......................... | |
|
| |
Mourinho Entraineur
Nombre de messages : 129 Age : 37 Equipe favorite : Tottenham Spurs Club entrainé : Popularitée : Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: Glasgow-Seville Lun 22 Juin - 18:43 | |
| oulala laisse couler mon francky moi aussi j trouve sa bidon de rejouer un match que golgot a gagne a la base le simu n avais qua pas faire nimporte quoi quand ia des erreurs d arbitrage en vrai on rejoue pas les match le nouvel entraineur des glasgow n aura qu a dire merci au simu point bar | |
|
| |
Bartz Entraineur
Nombre de messages : 699 Age : 41 Localisation : Marseille Equipe favorite : Marseille Club entrainé : Popularitée : Date d'inscription : 09/06/2009
| |
| |
Mourinho Entraineur
Nombre de messages : 129 Age : 37 Equipe favorite : Tottenham Spurs Club entrainé : Popularitée : Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: Glasgow-Seville Lun 22 Juin - 18:47 | |
| lolbartz cest trop compliquer se que j ai mis ? | |
|
| |
Bartz Entraineur
Nombre de messages : 699 Age : 41 Localisation : Marseille Equipe favorite : Marseille Club entrainé : Popularitée : Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Glasgow-Seville Lun 22 Juin - 18:49 | |
| - Mourinho a écrit:
- lolbartz cest trop compliquer se que j ai mis ?
Pas du tout. J'ai juste du mal à comprendre ton raisonnement et ta logique que je ne partage pas du tout^^ Tu ne dirais rien si tu voyais ton goal AV? | |
|
| |
Mourinho Entraineur
| Sujet: Re: Glasgow-Seville Lun 22 Juin - 18:52 | |
| ben si j aurai la mort du simu mais regarde ma compo et les match que j ai joué ien a plus d un ou ma compo na pas été respecté et va voir dans plainte tu ne trouvera pas un seul message de moi sa reste un jeux et pour l activité du fofo si toi tu pense que vaut mieux voir glasgow et son entraineur imaginaire en 8eme que golgot qui est un membre actif alors c est sur qu on partage pas du tout le meme raisonnement apres se n est que mon humble avis | |
|
| |
Bartz Entraineur
| Sujet: Re: Glasgow-Seville Lun 22 Juin - 19:04 | |
| - Mourinho a écrit:
- ben si j aurai la mort du simu mais regarde ma compo et les match que j ai joué ien a plus d un ou ma compo na pas été respecté et va voir dans plainte tu ne trouvera pas un seul message de moi sa reste un jeux et pour l activité du fofo si toi tu pense que vaut mieux voir glasgow et son entraineur imaginaire en 8eme que golgot qui est un membre actif alors c est sur qu on partage pas du tout le meme raisonnement apres se n est que mon humble avis
Je pense que tu as le droit de te plaindre. Les erreurs des simus dérangent certains et d'autres non. Ce n'est pas pour ça qu'il ne faut pas refaire les matchs où il y a eu des erreurs. Non, bien sûr, je préfère Golgot qu'un bot. Mais le résultat du match a préféré un autre dénouement. Il faut respecté cela. | |
|
| |
Mourinho Entraineur
| Sujet: Re: Glasgow-Seville Lun 22 Juin - 19:57 | |
| Apres chacun son avis mais je trouve juste sa dommage | |
|
| |
| Sujet: Re: Glasgow-Seville Lun 22 Juin - 20:08 | |
| c'est pas la mort je remarque juste que pour 2 autres match on demande à mettre les compos de bases........justice à 2 vitesse????..............................j'dis ça,j'dis rien ps(sneijder):là je taquine | |
|
| |
Sneijder Entraineur célébre
Nombre de messages : 978 Age : 32 Localisation : Belgique, Liège Equipe favorite : Club Sportif Sfaxien Club entrainé : Liste des transferts : KALOU Popularitée : Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Glasgow-Seville Lun 22 Juin - 20:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Glasgow-Seville | |
| |
|
| |
| Glasgow-Seville | |
|