| Glasgow-Seville | |
|
+7Admin JustinBridou gigi77 Sneijder Mirak Ell Mariachi golgot76 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
golgot76 Entraineur célébre
Nombre de messages : 2436 Age : 103 Equipe favorite : Mulhouse Club entrainé : Popularitée : Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Glasgow-Seville Ven 19 Juin - 21:51 | |
| Voila réclamtion sur ce match rejouer pour mauvaise compo,je comprends pas car c'est une équipe non prise donc effectifs et compo laisser de base en principe alors faut m'expliquer le problème là | |
|
| |
Ell Mariachi Admin
Nombre de messages : 2829 Age : 44 Equipe favorite : Marseille, l'OM, et aussi l'OM....mais surtout l' OM quoi....même si mon coeur est pour Marseille! Club entrainé : Popularitée : Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Glasgow-Seville Sam 20 Juin - 7:12 | |
| bah mirak a mis la compo de son équipe, et je sais pas ce qui c'est passé mais en attaque a la place de Cousin et Darcheville y avais 2 chèvre dont une était un défenseur!!!!
donc voila je pense que c'était normal de le refaire.....
mùeme si pour le moment ce sont des managers par interim, il ont leur compo et faut la respecter du côté des simus normal non??? | |
|
| |
Nombre de messages : 2436 Age : 103 Equipe favorite : Mulhouse Club entrainé : Popularitée : Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Glasgow-Seville Sam 20 Juin - 9:33 | |
| bein je trouve pas normal car se sont des équipes rajouter pour faire une l2 qui sont censé être prise par dégun,donc compo auto pour moi sinon mirak n'a cas laisser MU et rester à Glagow | |
|
| |
Mirak Entraineur célébre
Nombre de messages : 895 Age : 31 Localisation : Mars Equipe favorite : Manchester United Club entrainé : Popularitée : Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Glasgow-Seville Sam 20 Juin - 10:05 | |
| - golgot76 a écrit:
- bein je trouve pas normal car se sont des équipes rajouter pour faire une l2 qui sont censé être prise par dégun,donc compo auto pour moi sinon mirak n'a cas laisser MU et rester à Glagow
mais ouii si t'aurais perdu parce qu'on aurait pas respecté ta compo , t'aurais demandé de le rejouer nan ? le prochain qui prendra les rangers , on lui dira : t'a perdu parce qu'on t'a mis un défenseur en attaque.... ca se fait pas... | |
|
| |
Sneijder Entraineur célébre
Nombre de messages : 978 Age : 32 Localisation : Belgique, Liège Equipe favorite : Club Sportif Sfaxien Club entrainé : Liste des transferts : KALOU Popularitée : Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Glasgow-Seville Sam 20 Juin - 11:28 | |
| - golgot76 a écrit:
- bein je trouve pas normal car se sont des équipes rajouter pour faire une l2 qui sont censé être prise par dégun,donc compo auto pour moi sinon mirak n'a cas laisser MU et rester à Glagow
+1 avec Ell | |
|
| |
gigi77 Entraineur célébre
Nombre de messages : 1678 Age : 38 Localisation : Lyon :( ms seulement pour les études... Equipe favorite : Olympique de Marseille Club entrainé : Popularitée : Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Glasgow-Seville Sam 20 Juin - 12:46 | |
| - Ell Mariachi a écrit:
- bah mirak a mis la compo de son équipe, et je sais pas ce qui c'est passé mais en attaque a la place de Cousin et Darcheville y avais 2 chèvre dont une était un défenseur!!!!
donc voila je pense que c'était normal de le refaire.....
même si pour le moment ce sont des managers par interim, il ont leur compo et faut la respecter du côté des simus normal non??? Si 2 chèvre on été mis à la place des attaquants il est normal que le match est été rejoué. Même si c'est des équipes de L2 coaché par des interim ( dont la fonction est de gèrer la vie courante du club : compo, suspension, blessure) donc il est normal que leur compo soit respecté... Et un nouveau membres si il prend les Rangers sera peut etre un peut dégouté d'avoir été éliminé de la coupe parce qu'on à fait joué pinpin et lulu en attaque... | |
|
| |
| Sujet: Re: Glasgow-Seville Sam 20 Juin - 14:35 | |
| Bon c'est devenu trop pro pour moi ce fofo salut | |
|
| |
| Sujet: Re: Glasgow-Seville Sam 20 Juin - 14:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Glasgow-Seville Sam 20 Juin - 14:41 | |
| Bonne continuation les amis | |
|
| |
JustinBridou Entraineur célébre
Nombre de messages : 2590 Age : 36 Localisation : Aveyron ou Toulouse Equipe favorite : Villarreal Club entrainé : Popularitée : Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Glasgow-Seville Sam 20 Juin - 15:39 | |
| franchement golgot on a cessé de répéter qu'on est là pour le fun surtout après comprend qu'on doive être tous loger à la même enseigne tout ceux qui affrontent une équipe avec coach par intérim au 1er tour ont qu'à demander qu'ils gagnent vu qu'en face y a pas de coach. si c'est comme ça fallait demander à ce que les clubs par intérim ne participent pas à la coupe avant le tirage. maintenant y participant c normal qu'on prenne les vraies compos. | |
|
| |
Nombre de messages : 978 Age : 32 Localisation : Belgique, Liège Equipe favorite : Club Sportif Sfaxien Club entrainé : Liste des transferts : KALOU Popularitée : Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Glasgow-Seville Sam 20 Juin - 17:26 | |
| C'est vraiment bête... un comportement enfantin.... | |
|
| |
Ell Mariachi Admin
Nombre de messages : 2829 Age : 44 Equipe favorite : Marseille, l'OM, et aussi l'OM....mais surtout l' OM quoi....même si mon coeur est pour Marseille! Club entrainé : Popularitée : Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Glasgow-Seville Sam 20 Juin - 19:27 | |
| oula .... je sais pas quoi dire là ...... | |
|
| |
gigi77 Entraineur célébre
Nombre de messages : 1678 Age : 38 Localisation : Lyon :( ms seulement pour les études... Equipe favorite : Olympique de Marseille Club entrainé : Popularitée : Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Glasgow-Seville Sam 20 Juin - 19:32 | |
| ba y a pas grand chose à dire je suis choqué | |
|
| |
| Sujet: Re: Glasgow-Seville Sam 20 Juin - 20:49 | |
| - Sneijder a écrit:
- C'est vraiment bête... un comportement enfantin....
On se connait personnellement pour que tu me juges???? Ce n'est pas un coup de tête,c'est une accumulation de chose qui font que j'ai un ras le bol général tout simplement,vous dites être ici pour le fun mais à la moindre erreur de simu vous venez chialer comme des enfants:" ouinnn faut resimuler le match car il est pas MOD il est MOG tu te rends compte...........",y en as qui s'amuse à éditer les post d'autres,personne est d'accord pour les effectifs,personnes est d'accord pour les enchères,y à des insultes qui partent pour pas grand chose. Enfin bref ne vous permettez pas de jugez attivement quelqu'un pour sa (ses) décision(s). J'ai passé ici de bons moments mais je préfere venir parler foot ou deconer que garder une équipe ,simuler et me prendre le choux pour rien. Si les admins sont d'accord je continuerai de passer ici pour mettre un peu d'ambiance(dans le bon sens du terme ),mais la simu et la gestion sur des fofo c'est terminer y aura toujours des embrouilles pour des broutilles. | |
|
| |
| Sujet: Re: Glasgow-Seville Sam 20 Juin - 22:03 | |
| - golgot76 a écrit:
- Sneijder a écrit:
- C'est vraiment bête... un comportement enfantin....
On se connait personnellement pour que tu me juges????
. Me parle pas sur ce ton, que j'imagine violent. OK ? Bon, tu fais le gamin parce que tu as perdu un match... Il avait un DEFENSEUR en attaque et une chévre... C'est pas un MC à la place de MG... Je comprend qu'on peut avoir des problèmes mais on les refoules pas sur les autres et surtout au détriment du forum ce qui détériore l'ambiance. Il peut y avoir des problèmes mais faut savoir résonner et les gérer en adultes. A bon entendeur, salut | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 5615 Club entrainé : Popularitée : Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Glasgow-Seville Sam 20 Juin - 23:28 | |
| putin golgot la !!!! t'arretes tes conneries maintenant ! ou jte met ta ptite féssée que tu merite !! allez allez, tu restes coach de seville !! et on en parle plus ! DOSSIER CLOS ! on peut fermer le topic, golgot reste a Seville, il fesait une repetition pour sa piece de theatre la cet acteur ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Glasgow-Seville Sam 20 Juin - 23:29 | |
| Sneijder je n'est pas était violent mais toi par contre il me semble que tu te la pètes un peu trop à mon gout,maintenant si tu as un problème à régler je suis open alors ne fais pas le mec violent car on risque de te retrouver au fond d'une piscine ton casque enfoncé bien profondemment dans ton cul .Tu parles de gérer en adulte mais tu es loin d'en etre un alors ne me calcul pas stp je n'ai été en rien provocateur et tu envois des piques....mais dans quels buts?????? A BON ENTENDEUR(C'EST A DIRE TOI) SALUT
| |
|
| |
Bartz Entraineur
Nombre de messages : 699 Age : 41 Localisation : Marseille Equipe favorite : Marseille Club entrainé : Popularitée : Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Glasgow-Seville Sam 20 Juin - 23:32 | |
| STOP svp, si vous ne voulez pas être sanctionné.
Les MP existent pour ne pas polluer le forum. Merci | |
|
| |
watzi Admin
Nombre de messages : 764 Age : 28 Equipe favorite : Inter Milan Club entrainé : Popularitée : Date d'inscription : 12/10/2008
| |
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 5615 Club entrainé : Popularitée : Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Glasgow-Seville Sam 20 Juin - 23:45 | |
| mdrrrrrrrrrrrrrrrr oh golgot la ! on avais dis qu'on rouvrait le forum pour se retrouver entre anciens et pouvoir echanger un peu entre nous ! Donc la simu en faite, c'est limite si on s'en fout un peu ... Moi perso si je passe sur le forum, c'est pour passer un pti moment avec des membres que j'apprecie (ou pr faire chier d'autres que j'aprecie pas .... nn jrigole vous sentez pas visés ) et pour pouvoir parler un pti peu de notre passion et debattre sur les sujet su moment dans une bonne ambiance ... comme on a toujours fait jusqu'ici depuis maintenant 2ans meme si on s'est tous un peu perdu de vue un pti moment ^^ alors partir comme sa serait vraiment con de ta part serieux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Glasgow-Seville Sam 20 Juin - 23:46 | |
| - golgot76 a écrit:
- Sneijder je n'est pas était violent mais toi par contre il me semble que tu te la pètes un peu trop à mon gout,maintenant si tu as un problème à régler je suis open alors ne fais pas le mec violent car on risque de te retrouver au fond d'une piscine ton casque enfoncé bien profondemment dans ton cul .Tu parles de gérer en adulte mais tu es loin d'en etre un alors ne me calcul pas stp je n'ai été en rien provocateur et tu envois des piques....mais dans quels buts?????? A BON ENTENDEUR(C'EST A DIRE TOI) SALUT
C'est bien, tu veux faire le malin ? Tu crois que t'es le seule a savoir faire des petites menaces ? essaie deja de flotter et vient me parler... Je vois pas pourquoi tu fais une histoire pour rien du tout, tout le monde le dit mais bon.... Tu contribues à la détérioration de la qualité du forum. Et je ne vais même pas m'abaisser à ton niveau qui se situe dans l'abime du ridicule. A BON ENTENDEUR SALUT | |
|
| |
marsiglianodu68 Entraineur célébre
Nombre de messages : 915 Age : 36 Equipe favorite : Marseille Club entrainé : Popularitée : Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Glasgow-Seville Sam 20 Juin - 23:47 | |
| Euh Bartz, excuse moi, mais à MON avis, ton intervention ne servira à rien...Et puis de toute façon ce sont Ell mariachi et Gigi qui sanctionneront (ou pas) Bon sinon, arrêtez, on croirait 2 mômes qui se disputent pour savoir qui aura la dernière sucette...Stoppez là! | |
|
| |
watzi Admin
Nombre de messages : 764 Age : 28 Equipe favorite : Inter Milan Club entrainé : Popularitée : Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Glasgow-Seville Sam 20 Juin - 23:49 | |
| - Admin a écrit:
- on avais dis qu'on rouvrait le forum pour se retrouver entre anciens
Dsl sami mais moi je ne suis pas un ancien et Marsi' c'est moi qui l'aura la dernière sucette | |
|
| |
Bartz Entraineur
Nombre de messages : 699 Age : 41 Localisation : Marseille Equipe favorite : Marseille Club entrainé : Popularitée : Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Glasgow-Seville Sam 20 Juin - 23:50 | |
| - marsiglianodu68 a écrit:
- ce sont Ell mariachi et Gigi qui sanctionneront (ou pas)
J'ai jamais dit le contraire^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Glasgow-Seville Sam 20 Juin - 23:51 | |
| Je viens de remarqué que j'ai pas le droit de modération de ce topic, sinon j'aurais bien vite fermé ce pseudo topic | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Glasgow-Seville | |
| |
|
| |
| Glasgow-Seville | |
|