| Bartz | |
|
+12Riks Mirak Ms@kni marsiglianodu68 watzi MSK Ell Mariachi Admin Sneijder gigi77 golgot76 Bartz 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marsiglianodu68 Entraineur célébre
Nombre de messages : 915 Age : 36 Equipe favorite : Marseille Club entrainé : Popularitée : Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Bartz Ven 12 Juin - 2:24 | |
| c'est vrai qu'il y a des bons joueurs dans les 2 équipes...Prends celle qui tourne le mieux dans la réalité j'plaisante, tant que tu sais ce que tu veux à peu près... | |
|
| |
Bartz Entraineur
Nombre de messages : 699 Age : 41 Localisation : Marseille Equipe favorite : Marseille Club entrainé : Popularitée : Date d'inscription : 09/06/2009
| |
| |
Ms@kni Entraineur célébre
Nombre de messages : 3348 Age : 35 Localisation : EVRY(91) Equipe favorite : INTER MILAN Club entrainé : Liste des transferts : Je recrute MSK pour ameliorer mon attaque! Popularitée : Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Bartz Ven 12 Juin - 5:14 | |
| Ils sont à toi Tu sais ce qu'il te reste a faire ^^ | |
|
| |
marsiglianodu68 Entraineur célébre
Nombre de messages : 915 Age : 36 Equipe favorite : Marseille Club entrainé : Popularitée : Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Bartz Ven 12 Juin - 12:30 | |
| OFFICIEL : BARTZ A LA FIORENTINA ! | |
|
| |
Bartz Entraineur
Nombre de messages : 699 Age : 41 Localisation : Marseille Equipe favorite : Marseille Club entrainé : Popularitée : Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Bartz Ven 12 Juin - 15:21 | |
| - marsiglianodu68 a écrit:
- OFFICIEL : BARTZ A LA FIORENTINA !
L'Equipe: "Bartz, quel est votre plan pour la Fiorentina cette saison?"Bartz: "Tout d'abord, je dois dire qu'entraîner un jour la Fiorentina est le rêve de tout entraîneur.
Je sais qu'il y a beaucoup de pression ici, de la part du public, des journalistes. Mais cela fait partie du métier d'entraîneur, celui qui ne sait pas gérer la pression, doit changer de job.
Les tiffozis sont très chauds, c'est un public de connaisseurs qui aime voir du beau football. On va tout faire pour leur donner le plus beau football qu'il soit, et les résultats bien sûr.
Ma tâche n'est pas mince, je dois rivaliser avec les meilleurs clubs du monde, mais je peux m'appuyer sur un groupe de qualité pour arriver à nos fins." | |
|
| |
Mirak Entraineur célébre
Nombre de messages : 895 Age : 31 Localisation : Mars Equipe favorite : Manchester United Club entrainé : Popularitée : Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Bartz Ven 12 Juin - 17:09 | |
| très bon article Bartz j'ai hate de négotier avec toi | |
|
| |
Ell Mariachi Admin
Nombre de messages : 2829 Age : 44 Equipe favorite : Marseille, l'OM, et aussi l'OM....mais surtout l' OM quoi....même si mon coeur est pour Marseille! Club entrainé : Popularitée : Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Bartz Ven 12 Juin - 17:11 | |
| bon bartz moi je peux tout préparer pour la league 2, par contre tu connais personne qui serait chaud de venir au moins pour simuler dans cette league 2????
je te demande pas de faire de la pub sauvage par MP sur un autre forum car c'est pas notre façon de faire, mais pour que la ligue 2 tourne il faudrais encore au moins 1 simu ..... | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 5615 Club entrainé : Popularitée : Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Bartz Ven 12 Juin - 17:29 | |
| Newcastle est très bon aussi | |
|
| |
Ell Mariachi Admin
Nombre de messages : 2829 Age : 44 Equipe favorite : Marseille, l'OM, et aussi l'OM....mais surtout l' OM quoi....même si mon coeur est pour Marseille! Club entrainé : Popularitée : Date d'inscription : 24/01/2008
| |
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 5615 Club entrainé : Popularitée : Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Bartz Ven 12 Juin - 17:36 | |
| enfoiré ! non mais ils ont un sale effectif newcastle avec owen et tt | |
|
| |
Ell Mariachi Admin
| |
| |
Bartz Entraineur
| Sujet: Re: Bartz Ven 12 Juin - 18:31 | |
| - Ell Mariachi a écrit:
- bon bartz moi je peux tout préparer pour la league 2, par contre tu connais personne qui serait chaud de venir au moins pour simuler dans cette league 2????
je te demande pas de faire de la pub sauvage par MP sur un autre forum car c'est pas notre façon de faire, mais pour que la ligue 2 tourne il faudrais encore au moins 1 simu ..... Moi je sais simuler déjà (vidéos, screens,...!) Ensuite, je vais demander, mais j'ai mince espoir Les futurs inscrits pourront peut-être simuler, du moins j'espère. | |
|
| |
Sneijder Entraineur célébre
Nombre de messages : 978 Age : 32 Localisation : Belgique, Liège Equipe favorite : Club Sportif Sfaxien Club entrainé : Liste des transferts : KALOU Popularitée : Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Bartz Ven 12 Juin - 18:35 | |
| - Bartz a écrit:
- Ell Mariachi a écrit:
- bon bartz moi je peux tout préparer pour la league 2, par contre tu connais personne qui serait chaud de venir au moins pour simuler dans cette league 2????
je te demande pas de faire de la pub sauvage par MP sur un autre forum car c'est pas notre façon de faire, mais pour que la ligue 2 tourne il faudrais encore au moins 1 simu ..... Moi je sais simuler déjà (vidéos, screens,...!)
Ensuite, je vais demander, mais j'ai mince espoir
Les futurs inscrits pourront peut-être simuler, du moins j'espère. Moi perso, je pense que si y'a moins de 10 équipes Bartz pourrait le faire et il pourrait être aidé occasionnelement par MSK ou Msakni ( ) Moi, je veux bien aller en L2 avec le Standard De Liége | |
|
| |
Riks
Nombre de messages : 24 Age : 34 Equipe favorite : PSG Club entrainé : Popularitée : Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: Bartz Sam 13 Juin - 0:01 | |
| Ok je suis chaud par contre je pourrais pas simuler 20 matchs tous les week end et je prendrais la Fiorentina
Dernière édition par Riks le Sam 13 Juin - 11:28, édité 1 fois | |
|
| |
Ell Mariachi Admin
| Sujet: Re: Bartz Sam 13 Juin - 1:48 | |
| non t inquiete pas y aura pas 20 match tout les weeks looool | |
|
| |
Doriani Modo
Nombre de messages : 1293 Age : 113 Equipe favorite : Sampdoria de Gênes Club entrainé : Popularitée : Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Bartz Sam 13 Juin - 12:48 | |
| Wé moi aussi chui cho pour aller en ligue2 avec la Sampdoria ^^ | |
|
| |
Torres Journalistes
Nombre de messages : 457 Age : 32 Equipe favorite : Liverpool Club entrainé : Popularitée : Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Bartz Sam 13 Juin - 13:19 | |
| attend je comprend plu on entraine 2 équipes ????????? | |
|
| |
gigi77 Entraineur célébre
Nombre de messages : 1678 Age : 38 Localisation : Lyon :( ms seulement pour les études... Equipe favorite : Olympique de Marseille Club entrainé : Popularitée : Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Bartz Sam 13 Juin - 13:26 | |
| On peut prendre une 2ème équipe en attendant que des nouveau membre la récupère. C'est juste pour lancé la ligue 2 de suite mais les membres qui prenne une 2ème équipe ne sont la que part interim | |
|
| |
Sneijder Entraineur célébre
Nombre de messages : 978 Age : 32 Localisation : Belgique, Liège Equipe favorite : Club Sportif Sfaxien Club entrainé : Liste des transferts : KALOU Popularitée : Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Bartz Sam 13 Juin - 13:37 | |
| Nan, on en entraine plus qu'une. | |
|
| |
Nombre de messages : 1678 Age : 38 Localisation : Lyon :( ms seulement pour les études... Equipe favorite : Olympique de Marseille Club entrainé : Popularitée : Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Bartz Sam 13 Juin - 14:25 | |
| nan t'a pas compris sneijder on prend une 2eme équipe juste pour interim en attendans de nouveau membres qui reprendrons notre 2eme équipe...
Moi je suis coach du Barça à plein temps en L1 Et je suis coach intérimaire de Bordeaux en L2 en attendant qu'un nouveau membres me remplace | |
|
| |
Torres Journalistes
Nombre de messages : 457 Age : 32 Equipe favorite : Liverpool Club entrainé : Popularitée : Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Bartz Sam 13 Juin - 14:39 | |
| je trouve sa un peu pourie mais bon ^^ | |
|
| |
Doriani Modo
Nombre de messages : 1293 Age : 113 Equipe favorite : Sampdoria de Gênes Club entrainé : Popularitée : Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Bartz Sam 13 Juin - 15:08 | |
| Wé tout ça pour Bartz lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Bartz Sam 13 Juin - 15:20 | |
| c'est pour lancer la ligue 2 point barre ca change pas grand chose | |
|
| |
Doriani Modo
| Sujet: Re: Bartz Sam 13 Juin - 15:23 | |
| Gigi pas la peine de s'enflammer... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bartz Sam 13 Juin - 15:23 | |
| je m'enflamme je précise | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bartz | |
| |
|
| |
| Bartz | |
|