| Bartz | |
|
+12Riks Mirak Ms@kni marsiglianodu68 watzi MSK Ell Mariachi Admin Sneijder gigi77 golgot76 Bartz 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bartz Entraineur
Nombre de messages : 699 Age : 41 Localisation : Marseille Equipe favorite : Marseille Club entrainé : Popularitée : Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Bartz Mar 9 Juin - 3:05 | |
| Bonjour,
je veux bien Tottenham,
à moins que certaines équipes dites prises ne le soient plus en réalité...
Merci | |
|
| |
golgot76 Entraineur célébre
Nombre de messages : 2436 Age : 103 Equipe favorite : Mulhouse Club entrainé : Popularitée : Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Bartz Mar 9 Juin - 10:45 | |
| salut bart,désolé mais l'équipe est prise et nous sommes complé faut voir avec les admins pour une confirmation de mes dires | |
|
| |
gigi77 Entraineur célébre
Nombre de messages : 1678 Age : 38 Localisation : Lyon :( ms seulement pour les études... Equipe favorite : Olympique de Marseille Club entrainé : Popularitée : Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Bartz Mar 9 Juin - 12:14 | |
| On réfléchi a la possibilité de faire une 2eme ligue.... Mais pour cela il faut être sur que les nouveaux membres peuvent simulé régulièrement des matchs et soit actif | |
|
| |
Bartz Entraineur
Nombre de messages : 699 Age : 41 Localisation : Marseille Equipe favorite : Marseille Club entrainé : Popularitée : Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Bartz Mar 9 Juin - 15:37 | |
| - gigi77 a écrit:
- On réfléchi a la possibilité de faire une 2eme ligue.... Mais pour cela il faut être sur que les nouveaux membres peuvent simulé régulièrement des matchs et soit actif
Si tu veux je peux te filer en mp le lien de l'ancien forum où j'étais pour que tu vois le nombre de mes messages, et à quoi ressemblaient mes simus | |
|
| |
Sneijder Entraineur célébre
Nombre de messages : 978 Age : 32 Localisation : Belgique, Liège Equipe favorite : Club Sportif Sfaxien Club entrainé : Liste des transferts : KALOU Popularitée : Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Bartz Mar 9 Juin - 15:37 | |
| Bartz, tu veuc devenir entraineur adjoint de Chelsea ? | |
|
| |
Nombre de messages : 978 Age : 32 Localisation : Belgique, Liège Equipe favorite : Club Sportif Sfaxien Club entrainé : Liste des transferts : KALOU Popularitée : Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Bartz Mar 9 Juin - 15:48 | |
| A premiére vue, il resterait bien la fiorentina mais elle n'est pas en lice pour le championnat. | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 5615 Club entrainé : Popularitée : Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Bartz Mar 9 Juin - 15:49 | |
| bin ouai, a la limite, étant donné que Riks et Bart peuvent simuler apparement, on pourrait créer une deuxieme ligue, pourquoi pas ? Mais il faut etre sur de leur activité et de leur capacité a simuler
et c'est aussi si eux le veulent bien bien sur | |
|
| |
Bartz Entraineur
| Sujet: Re: Bartz Mar 9 Juin - 15:53 | |
| Je veux bien simuler.
Sneijder, je t'ai répondu en mp^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bartz Mar 9 Juin - 15:57 | |
| oui, je sais | |
|
| |
Ell Mariachi Admin
Nombre de messages : 2829 Age : 44 Equipe favorite : Marseille, l'OM, et aussi l'OM....mais surtout l' OM quoi....même si mon coeur est pour Marseille! Club entrainé : Popularitée : Date d'inscription : 24/01/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Bartz Mar 9 Juin - 18:50 | |
| Perso, ca me derange pas d'aller en L2 | |
|
| |
MSK Entraineur célébre
Nombre de messages : 1249 Age : 29 Localisation : Evry 91 Equipe favorite : Tunisie et Manchester Club entrainé : Popularitée : Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Bartz Mar 9 Juin - 19:20 | |
| Au pire mon adjoint pdt les vacs | |
|
| |
Bartz Entraineur
| Sujet: Re: Bartz Jeu 11 Juin - 1:20 | |
| Est-ce que je peux avoir l'équipe svp?
En attendant que la L2 débute, je peux commencer à faire la compo, tester des joueurs, négocier,... | |
|
| |
golgot76 Entraineur célébre
Nombre de messages : 2436 Age : 103 Equipe favorite : Mulhouse Club entrainé : Popularitée : Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Bartz Jeu 11 Juin - 1:25 | |
| pour moi y a aucun soucis faut attendre les admins | |
|
| |
watzi Admin
Nombre de messages : 764 Age : 28 Equipe favorite : Inter Milan Club entrainé : Popularitée : Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Bartz Jeu 11 Juin - 8:39 | |
| Tu as l'air motivé en + pour moi c'est oui | |
|
| |
gigi77 Entraineur célébre
Nombre de messages : 1678 Age : 38 Localisation : Lyon :( ms seulement pour les études... Equipe favorite : Olympique de Marseille Club entrainé : Popularitée : Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Bartz Jeu 11 Juin - 10:03 | |
| C'est bon tu peux faire tes topic | |
|
| |
marsiglianodu68 Entraineur célébre
Nombre de messages : 915 Age : 36 Equipe favorite : Marseille Club entrainé : Popularitée : Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Bartz Jeu 11 Juin - 19:42 | |
| donc Bartz a la Fiorentina c'est ça ? | |
|
| |
Ell Mariachi Admin
Nombre de messages : 2829 Age : 44 Equipe favorite : Marseille, l'OM, et aussi l'OM....mais surtout l' OM quoi....même si mon coeur est pour Marseille! Club entrainé : Popularitée : Date d'inscription : 24/01/2008
| |
| |
Bartz Entraineur
| Sujet: Re: Bartz Jeu 11 Juin - 21:36 | |
| - marsiglianodu68 a écrit:
- donc Bartz a la Fiorentina c'est ça ?
- Bartz a écrit:
- Bonjour,
je veux bien Tottenham,
à moins que certaines équipes dites prises ne le soient plus en réalité...
Merci PS: Où peut-on acheter ton maillot de l'OM? Je le trouve trop beau^^ - gigi77 a écrit:
- C'est bon tu peux faire tes topic
Merci beaucoup à vous tous | |
|
| |
Nombre de messages : 915 Age : 36 Equipe favorite : Marseille Club entrainé : Popularitée : Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Bartz Jeu 11 Juin - 22:53 | |
| Tottenham est déjà pris. Donc tu auras une autre équipe. Pour le maillot, tu parles de celui dans ma signature ? je l'ai fait moi même il n'existe pas. | |
|
| |
Bartz Entraineur
| Sujet: Re: Bartz Ven 12 Juin - 0:02 | |
| - marsiglianodu68 a écrit:
- Tottenham est déjà pris. Donc tu auras une autre équipe. Pour le maillot, tu parles de celui dans ma signature ? je l'ai fait moi même il n'existe pas.
Ah!? Faudrait mettre la liste des clubs pris à jour alors: Chelsea ======>Sneijder Barcelone=======>Gigi Juventus========>Pastis MU============>Mirak Milan===========>El Mariachi Liverpool=========>Djib Manchester City====>Sami Arsenal=========>Torres Inter===========>Watzi Real Madrid======>Doriani OM============>Marsi AS Roma=========>MSK Lyon============>loulos Athletico de Madrid====>Msakni FC Seville=========>golgot76 Bayern===========>Jr3mY Fiorentina==========> libéréFC Valence=========>Redt Villareal===========>JB PS:Je savais que le maillot n'existait pas^^ merci! Il est très beau | |
|
| |
| Sujet: Re: Bartz Ven 12 Juin - 0:05 | |
| Donc tu récupères la Fiorentina c'est confirmé ? très bien, comme l'a dit Gigi, tu peux commencer à créer tes topics. Pour le maillot, le 3eme (Europe) aura ce design couleurs Noir/Jaune | |
|
| |
Bartz Entraineur
| Sujet: Re: Bartz Ven 12 Juin - 0:17 | |
| Obligé pour la Fiorentina? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bartz Ven 12 Juin - 0:23 | |
| Non lol c'est parce que "libéré" était en rouge je croyais que c'était toi qui l'avait mi ^^...Bah sinon y'a qq exemples cités en page d'accueil, à toi de voir... | |
|
| |
Bartz Entraineur
| Sujet: Re: Bartz Ven 12 Juin - 2:16 | |
| J'hésite entre Newcastle et Fiorentina, mais ma réponse ne va pas tarder^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bartz | |
| |
|
| |
| Bartz | |
|