| <<Oooonnnnn refait le match....>> (réactions) | |
|
+19loulos redtigers marsiglianodu68 Torres MSK Mourinho watzi Jr3mY JustinBridou #jeff-hardy# Sneijder Doriani Admin Mirak gigi77 golgot76 Pastistuta Ms@kni Ell Mariachi 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gigi77 Entraineur célébre
Nombre de messages : 1678 Age : 38 Localisation : Lyon :( ms seulement pour les études... Equipe favorite : Olympique de Marseille Club entrainé : Popularitée : Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: <<Oooonnnnn refait le match....>> (réactions) Mar 2 Juin - 9:26 | |
| C'est pas possible c'est un complot contre le Barça... Nouveau carton rouge Il va falloir que je trouve une compo équilibré à 10 plutot qu'a 11 | |
|
| |
golgot76 Entraineur célébre
Nombre de messages : 2436 Age : 103 Equipe favorite : Mulhouse Club entrainé : Popularitée : Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: <<Oooonnnnn refait le match....>> (réactions) Mar 2 Juin - 13:24 | |
| | |
|
| |
marsiglianodu68 Entraineur célébre
Nombre de messages : 915 Age : 36 Equipe favorite : Marseille Club entrainé : Popularitée : Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: <<Oooonnnnn refait le match....>> (réactions) Mar 2 Juin - 13:59 | |
| t'as qu'à recruter des moins agressifs ... | |
|
| |
Pastistuta Entraineur
Nombre de messages : 217 Age : 45 Equipe favorite : Olympique de Marseille Club entrainé : Popularitée : Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: <<Oooonnnnn refait le match....>> (réactions) Mar 2 Juin - 17:26 | |
| Sans dec Sami cadre 1 tir il marque... plein de cul lol | |
|
| |
Ell Mariachi Admin
Nombre de messages : 2829 Age : 44 Equipe favorite : Marseille, l'OM, et aussi l'OM....mais surtout l' OM quoi....même si mon coeur est pour Marseille! Club entrainé : Popularitée : Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: <<Oooonnnnn refait le match....>> (réactions) Mar 2 Juin - 17:27 | |
| en plus attend de voir ce but!!!! | |
|
| |
Ms@kni Entraineur célébre
Nombre de messages : 3348 Age : 35 Localisation : EVRY(91) Equipe favorite : INTER MILAN Club entrainé : Liste des transferts : Je recrute MSK pour ameliorer mon attaque! Popularitée : Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: <<Oooonnnnn refait le match....>> (réactions) Mar 2 Juin - 18:06 | |
| !!!!!! Que de matches nuls!!! Sa n'arange personne .... | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 5615 Club entrainé : Popularitée : Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: <<Oooonnnnn refait le match....>> (réactions) Mar 2 Juin - 18:53 | |
| - Pastistuta a écrit:
- Sans dec Sami cadre 1 tir il marque... plein de cul lol
sa s'appelle l'efficacité ! | |
|
| |
watzi Admin
Nombre de messages : 764 Age : 28 Equipe favorite : Inter Milan Club entrainé : Popularitée : Date d'inscription : 12/10/2008
| |
| |
Nombre de messages : 3348 Age : 35 Localisation : EVRY(91) Equipe favorite : INTER MILAN Club entrainé : Liste des transferts : Je recrute MSK pour ameliorer mon attaque! Popularitée : Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: <<Oooonnnnn refait le match....>> (réactions) Mar 2 Juin - 19:04 | |
| Moi aussi je suis invaincu.... C'est pas en faisant un match nul que quelqu'un va te vaincre | |
|
| |
watzi Admin
Nombre de messages : 764 Age : 28 Equipe favorite : Inter Milan Club entrainé : Popularitée : Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: <<Oooonnnnn refait le match....>> (réactions) Mar 2 Juin - 19:05 | |
| j'en devient narcisique | |
|
| |
| Sujet: Re: <<Oooonnnnn refait le match....>> (réactions) Mar 2 Juin - 19:12 | |
| Ohhhhhhhhhhh Non je dirai pas sa | |
|
| |
Jr3mY Entraineur
Nombre de messages : 184 Age : 31 Equipe favorite : Milan AC Club entrainé : Popularitée : Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: <<Oooonnnnn refait le match....>> (réactions) Mar 2 Juin - 19:25 | |
| juste comme sa, si on a une blessure, on fait comment pour changer sa compo ? | |
|
| |
Ell Mariachi Admin
Nombre de messages : 2829 Age : 44 Equipe favorite : Marseille, l'OM, et aussi l'OM....mais surtout l' OM quoi....même si mon coeur est pour Marseille! Club entrainé : Popularitée : Date d'inscription : 24/01/2008
| |
| |
watzi Admin
| |
| |
Ell Mariachi Admin
| |
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 5615 Club entrainé : Popularitée : Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: <<Oooonnnnn refait le match....>> (réactions) Mar 2 Juin - 20:20 | |
| - Ell Mariachi a écrit:
- et d ailleur tu me fait penser a un truc maintenant que j'y pense .......
j' ai oublié de poster la blessure de bellamy!!! mito ! | |
|
| |
Pastistuta Entraineur
Nombre de messages : 217 Age : 45 Equipe favorite : Olympique de Marseille Club entrainé : Popularitée : Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: <<Oooonnnnn refait le match....>> (réactions) Mar 2 Juin - 20:45 | |
| au moins ça, vu le cul que t'a eu... si tu pref on te rend bellamy et on remet 1/0 pour moi :p | |
|
| |
Ell Mariachi Admin
| |
| |
| Sujet: Re: <<Oooonnnnn refait le match....>> (réactions) Mer 3 Juin - 0:34 | |
| Son homme fort lol | |
|
| |
redtigers Entraineur célébre
Nombre de messages : 1356 Age : 31 Localisation : Courrieres Equipe favorite : Lens , Madrid , Chelsea , Newcastle , Valence Club entrainé : Popularitée : Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: <<Oooonnnnn refait le match....>> (réactions) Mer 3 Juin - 11:44 | |
| C'est le championnat ou une coupe ??? | |
|
| |
gigi77 Entraineur célébre
Nombre de messages : 1678 Age : 38 Localisation : Lyon :( ms seulement pour les études... Equipe favorite : Olympique de Marseille Club entrainé : Popularitée : Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: <<Oooonnnnn refait le match....>> (réactions) Mer 3 Juin - 11:45 | |
| c'est le championnat qui à commencé | |
|
| |
| Sujet: Re: <<Oooonnnnn refait le match....>> (réactions) Mer 3 Juin - 19:37 | |
| Victoire surprise de Villaréal grace au couple interiste! | |
|
| |
JustinBridou Entraineur célébre
Nombre de messages : 2590 Age : 36 Localisation : Aveyron ou Toulouse Equipe favorite : Villarreal Club entrainé : Popularitée : Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: <<Oooonnnnn refait le match....>> (réactions) Mer 3 Juin - 20:05 | |
| ouais y z'ont fait leur coming out | |
|
| |
Ell Mariachi Admin
| |
| |
| Sujet: Re: <<Oooonnnnn refait le match....>> (réactions) Mer 3 Juin - 22:20 | |
| Je n'arrive pas à affihcer le calendrier....
Quelqu'un pourrais t-il me dire contre qui joue l'Atletico?
Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: <<Oooonnnnn refait le match....>> (réactions) | |
| |
|
| |
| <<Oooonnnnn refait le match....>> (réactions) | |
|