| <<Oooonnnnn refait le match....>> (réactions) | |
|
+19loulos redtigers marsiglianodu68 Torres MSK Mourinho watzi Jr3mY JustinBridou #jeff-hardy# Sneijder Doriani Admin Mirak gigi77 golgot76 Pastistuta Ms@kni Ell Mariachi 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ell Mariachi Admin
Nombre de messages : 2829 Age : 44 Equipe favorite : Marseille, l'OM, et aussi l'OM....mais surtout l' OM quoi....même si mon coeur est pour Marseille! Club entrainé : Popularitée : Date d'inscription : 24/01/2008
| |
| |
marsiglianodu68 Entraineur célébre
Nombre de messages : 915 Age : 36 Equipe favorite : Marseille Club entrainé : Popularitée : Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: <<Oooonnnnn refait le match....>> (réactions) Mer 3 Juin - 22:59 | |
| Atletico Juve prochain match. | |
|
| |
Ms@kni Entraineur célébre
Nombre de messages : 3348 Age : 35 Localisation : EVRY(91) Equipe favorite : INTER MILAN Club entrainé : Liste des transferts : Je recrute MSK pour ameliorer mon attaque! Popularitée : Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: <<Oooonnnnn refait le match....>> (réactions) Mer 3 Juin - 23:12 | |
| Merci marsig' Pastaga prépare tes fesses!!! | |
|
| |
Doriani Modo
Nombre de messages : 1293 Age : 113 Equipe favorite : Sampdoria de Gênes Club entrainé : Popularitée : Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: <<Oooonnnnn refait le match....>> (réactions) Mer 3 Juin - 23:22 | |
| BARCA REAL prochaine journée et qui c'est qui va gagner grâce à un but d'El Nino ? | |
|
| |
Ell Mariachi Admin
Nombre de messages : 2829 Age : 44 Equipe favorite : Marseille, l'OM, et aussi l'OM....mais surtout l' OM quoi....même si mon coeur est pour Marseille! Club entrainé : Popularitée : Date d'inscription : 24/01/2008
| |
| |
golgot76 Entraineur célébre
Nombre de messages : 2436 Age : 103 Equipe favorite : Mulhouse Club entrainé : Popularitée : Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: <<Oooonnnnn refait le match....>> (réactions) Jeu 4 Juin - 12:12 | |
| je paris sur el nino moi | |
|
| |
gigi77 Entraineur célébre
Nombre de messages : 1678 Age : 38 Localisation : Lyon :( ms seulement pour les études... Equipe favorite : Olympique de Marseille Club entrainé : Popularitée : Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: <<Oooonnnnn refait le match....>> (réactions) Jeu 4 Juin - 12:31 | |
| | |
|
| |
Ell Mariachi Admin
| |
| |
Nombre de messages : 1678 Age : 38 Localisation : Lyon :( ms seulement pour les études... Equipe favorite : Olympique de Marseille Club entrainé : Popularitée : Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: <<Oooonnnnn refait le match....>> (réactions) Jeu 4 Juin - 13:14 | |
| attend il faut au contraire parié l'inverse : que je finisse le match à 11 D'après les BOOKMAKERS Anglais la coté à 100 contre 1 | |
|
| |
Nombre de messages : 915 Age : 36 Equipe favorite : Marseille Club entrainé : Popularitée : Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: <<Oooonnnnn refait le match....>> (réactions) Ven 5 Juin - 2:24 | |
| je veux et j'exige : JE m'occupe du classico !j'y tiens ! | |
|
| |
Ell Mariachi Admin
| |
| |
| Sujet: Re: <<Oooonnnnn refait le match....>> (réactions) Ven 5 Juin - 2:28 | |
| Je le ferais demain matin après m'être bien bourré l'estomac au p'tit dèj. Bah quand j'l'allume le pc et qu'il est encore froid ça passe. Donc live exceptionnel pour le classico demain matin ! Je ne décalerai pas l'heure du live sauf excuse valable ! (j'me croirais au bahut). Et puis j'en ferais d'autres avec le Milan pour la peine. et à la J7, j'te mange tout cru ! et gigi...la musique de ton hymne catalan elle souuuuuule ! elle se met automatiquement en lecture quand j'viens ici ça prend l'chou ! | |
|
| |
Doriani Modo
Nombre de messages : 1293 Age : 113 Equipe favorite : Sampdoria de Gênes Club entrainé : Popularitée : Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: <<Oooonnnnn refait le match....>> (réactions) Ven 5 Juin - 8:29 | |
| Marsi, c sympa de vouloir simu ce match mais pas le matin svp, le live c bon que ce soir vers 20h, je bosse toute la journée, c'est pour ça qu'Ell devait s'en occuper. Si tu peux pas, t'auras la chance de simuler d'autres matchs du Réal tkt lol Merci marsi de ta compréhension | |
|
| |
| Sujet: Re: <<Oooonnnnn refait le match....>> (réactions) Ven 5 Juin - 9:20 | |
| Perso ce matin moi ca me va... Mais je m'attendais a voir les dernieres gesticulation d'un animal touché Et par contre ce soir je suis pas la j'ai Barbec mais bon au pire faite le meme si je suis pas la | |
|
| |
redtigers Entraineur célébre
Nombre de messages : 1356 Age : 31 Localisation : Courrieres Equipe favorite : Lens , Madrid , Chelsea , Newcastle , Valence Club entrainé : Popularitée : Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: <<Oooonnnnn refait le match....>> (réactions) Ven 5 Juin - 12:14 | |
| Bon vue que c'est le championnat j'ai MAJ ma compo ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: <<Oooonnnnn refait le match....>> (réactions) Ven 5 Juin - 13:01 | |
| bon alors live ce soir à 20h. Désolé Gigi si t'es pas là | |
|
| |
watzi Admin
Nombre de messages : 764 Age : 28 Equipe favorite : Inter Milan Club entrainé : Popularitée : Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: <<Oooonnnnn refait le match....>> (réactions) Ven 5 Juin - 15:50 | |
| Dommmage pour le Bayern ils ont une belle équipe | |
|
| |
Ell Mariachi Admin
| |
| |
Sneijder Entraineur célébre
Nombre de messages : 978 Age : 32 Localisation : Belgique, Liège Equipe favorite : Club Sportif Sfaxien Club entrainé : Liste des transferts : KALOU Popularitée : Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: <<Oooonnnnn refait le match....>> (réactions) Ven 5 Juin - 18:07 | |
| Tin la honte, le null contre sami... | |
|
| |
Jr3mY Entraineur
Nombre de messages : 184 Age : 31 Equipe favorite : Milan AC Club entrainé : Popularitée : Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: <<Oooonnnnn refait le match....>> (réactions) Ven 5 Juin - 19:43 | |
| ... Je suis vraiment dégouté la :/ | |
|
| |
Mirak Entraineur célébre
Nombre de messages : 895 Age : 31 Localisation : Mars Equipe favorite : Manchester United Club entrainé : Popularitée : Date d'inscription : 07/05/2008
| |
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 5615 Club entrainé : Popularitée : Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: <<Oooonnnnn refait le match....>> (réactions) Ven 5 Juin - 20:00 | |
| Elano, homme du match sa fait plaisir
mais bon un nul decevant face a une petite equipe ... Je menais au score en plus c'est chiant. Heureusement que j'egalise quand meme malgré une absence de grande taille en attaque en la personne de Bellamy
Dernière édition par Admin le Ven 5 Juin - 20:01, édité 1 fois | |
|
| |
Torres Journalistes
Nombre de messages : 457 Age : 32 Equipe favorite : Liverpool Club entrainé : Popularitée : Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: <<Oooonnnnn refait le match....>> (réactions) Ven 5 Juin - 20:00 | |
| victoire 3a0 qui donne un sourir éblouissant =) merci les GENERS | |
|
| |
Mirak Entraineur célébre
Nombre de messages : 895 Age : 31 Localisation : Mars Equipe favorite : Manchester United Club entrainé : Popularitée : Date d'inscription : 07/05/2008
| |
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 5615 Club entrainé : Popularitée : Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: <<Oooonnnnn refait le match....>> (réactions) Ven 5 Juin - 20:21 | |
| - Mirak a écrit:
- Admin a écrit:
- Elano, homme du match
sa fait plaisir
mais bon un nul decevant face a une petite equipe ... Je menais au score en plus c'est chiant. Heureusement que j'egalise quand meme malgré une absence de grande taille en attaque en la personne de Bellamy tu méne au score et apres tu égalise bin oui, je gagnais 1-0 puis il me ratrappe et mene 2-1, et j'egalise pour le 2-2 ou es le probleme ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: <<Oooonnnnn refait le match....>> (réactions) | |
| |
|
| |
| <<Oooonnnnn refait le match....>> (réactions) | |
|