| le sit officiel du Milan AC | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ell Mariachi Admin
Nombre de messages : 2829 Age : 44 Equipe favorite : Marseille, l'OM, et aussi l'OM....mais surtout l' OM quoi....même si mon coeur est pour Marseille! Club entrainé : Popularitée : Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: le sit officiel du Milan AC Dim 3 Mai - 23:23 | |
| | |
|
| |
MSK Entraineur célébre
Nombre de messages : 1249 Age : 29 Localisation : Evry 91 Equipe favorite : Tunisie et Manchester Club entrainé : Popularitée : Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: le sit officiel du Milan AC Lun 4 Mai - 17:36 | |
| | |
|
| |
Mirak Entraineur célébre
Nombre de messages : 895 Age : 31 Localisation : Mars Equipe favorite : Manchester United Club entrainé : Popularitée : Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: le sit officiel du Milan AC Lun 4 Mai - 17:45 | |
| ^^ Ell y'a moyen que tu fasse ça à ceux qui te paieron 5M ? ^^ | |
|
| |
Ell Mariachi Admin
Nombre de messages : 2829 Age : 44 Equipe favorite : Marseille, l'OM, et aussi l'OM....mais surtout l' OM quoi....même si mon coeur est pour Marseille! Club entrainé : Popularitée : Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: le sit officiel du Milan AC Lun 4 Mai - 17:49 | |
| lol les gars c avec powerpoint c tout con ....chacun peut faire ces articles ou son journal de team .... | |
|
| |
Ell Mariachi Admin
| Sujet: Re: le sit officiel du Milan AC Jeu 14 Mai - 19:44 | |
| | |
|
| |
MSK Entraineur célébre
Nombre de messages : 1249 Age : 29 Localisation : Evry 91 Equipe favorite : Tunisie et Manchester Club entrainé : Popularitée : Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: le sit officiel du Milan AC Jeu 14 Mai - 20:43 | |
| Tu devrais mettre une foto de toi ^^ | |
|
| |
Sneijder Entraineur célébre
Nombre de messages : 978 Age : 32 Localisation : Belgique, Liège Equipe favorite : Club Sportif Sfaxien Club entrainé : Liste des transferts : KALOU Popularitée : Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: le sit officiel du Milan AC Jeu 14 Mai - 21:10 | |
| - Ell Mariachi a écrit:
- lol les gars c avec powerpoint c tout con ....chacun peut faire ces articles ou son journal de team ....
Ca se voit aux fautes d'orthographes soulignées en rouge | |
|
| |
Ell Mariachi Admin
| Sujet: Re: le sit officiel du Milan AC Ven 15 Mai - 1:51 | |
| - Sneijder a écrit:
- Ell Mariachi a écrit:
- lol les gars c avec powerpoint c tout con ....chacun peut faire ces articles ou son journal de team ....
Ca se voit aux fautes d'orthographes soulignées en rouge ouai j'avais pas fait gaffe, j'ai vu ca une fois posté ici .....et je voulais pas refaire donc j'ai laissé mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le sit officiel du Milan AC | |
| |
|
| |
| le sit officiel du Milan AC | |
|