PES MANAGER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PES MANAGER

|Enméne Ton Equipe vers LE sommet de la Gloire ! |
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 OFFICIEL : C. Villeneuve nouveau president du PSG

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 5615
Club entrainé : OFFICIEL : C. Villeneuve nouveau president du PSG Manchester_city_home-1
Popularitée :
OFFICIEL : C. Villeneuve nouveau president du PSG Left_bar_bleue100 / 100100 / 100OFFICIEL : C. Villeneuve nouveau president du PSG Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/06/2007

OFFICIEL : C. Villeneuve nouveau president du PSG Empty
MessageSujet: OFFICIEL : C. Villeneuve nouveau president du PSG   OFFICIEL : C. Villeneuve nouveau president du PSG Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:58

Foot - L1 - PSG - Villeneuve président (officiel)


OFFICIEL : C. Villeneuve nouveau president du PSG 270508_villeneuve_parc


Comme L'Equipe l'annonçait dimanche soir, Charles Villeneuve (Photo L'Equipe) a été nommé mardi nouveau président du Paris-SG. «Le conseil d'administration a entériné ce jour la nomination de Charles Villeneuve en tant que Président Directeur Général du Paris Saint-Germain», indique le site officiel du club dans un communiqué. L'ancien directeur du service des sports de TF1, a été nommé à l'unanimité et succède à Simon Tahar, président intérimaire, qui ne sera resté qu'un mois aux commandes.

C'est sous une pluie battante et vingt minutes après Sébastien Bazin, lequel n'a pas souhaité s'exprimer, que Charles Villeneuve a livré sa première réaction suite à sa nomination. «C'est un défi, un chantier, a-t-il lancé. J'ai été adoubé à l'unanimité, c'est un beau challenge». Malgré le plébiscite du conseil d'administration, Villeneuve n'a pourtant aucune expérience en la matière. L'homme âgé de bientôt 67 ans n'a jamais dirigé de club professionnel mais ce n'est pas pour aurant qu'il se lance dans l'inconnu. «J'ai téléphoné à Arsène (Wenger) pour lui dire que j'acceptais le poste», a-t-il expliqué. Tu es prêt à souffrir ? ma-t-il demandé. Oui, ai-je répondu. Alors accepte, a-t-il fini par me dire». Pourtant, et contrairement à ce que beaucoup ont annoncé, Arsène Wenger n'est pas à l'initiative de son arrivée dans le club de la capitale. «Je lui suis redevable pour l'amour du beau jeu. Mais ce n'est pas lui qui a eu l'idée. C'est Sébastien Bazin et quelqu'un d'autre que je ne citerai pas.»

«Même si je suis Toulonnais, j'aime le PSG, a-t-il poursuivi. Je suis vachement étonné par son impact. C'est un club connu dans le monde entier». «Dès demain, je ferai un inventaire poste par poste (pour préparer la saison prochaine)», a-t-il conclu. Pour le prochain exercice justement, il a aussi confirmé que Paul Le Guen resterait à son poste. «Je m'entends très bien avec lui», a-t-il indiqué. «On a d'ailleurs déjeuné ensemble ce midi» en guise de premier contact. «Pratiquement lui aussi nommé à l'unanimité», l'entraîneur parisien ne sait pas encore en revanche s'il sera épaulé dans sa tâche. Gilles Grimandi ayant refusé le poste de directeur sportif, la place reste vacante. Villeneuve n'a quant à lui pas souhaité évoquer le recrutement, jugeant le sujet trop «prématuré». Il a par contre avoué connaître certains «comme Diané ou Chantôme». Bernard Mendy ? «Je ne le connais pas». (Avec C.M. au Parc des Princes)
Revenir en haut Aller en bas
https://pes-manager.exprimetoi.net
 
OFFICIEL : C. Villeneuve nouveau president du PSG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le sit officiel du Milan AC
» nouveau
» Marsiglianodu68 le nouveau Gerets
» nouveau manager en approche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PES MANAGER :: Tout sur le foot réel : Resultats, Transferts, rumeurs, Streaming ... :: Actualité du football :: Ligue 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser