PES MANAGER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PES MANAGER

|Enméne Ton Equipe vers LE sommet de la Gloire ! |
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pauleta : "C'est fini"

Aller en bas 
+3
Ell Mariachi
Pastistuta
Admin
7 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 5615
Club entrainé : Pauleta : "C'est fini" Manchester_city_home-1
Popularitée :
Pauleta : "C'est fini" Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Pauleta : "C'est fini" Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/06/2007

Pauleta : "C'est fini" Empty
MessageSujet: Pauleta : "C'est fini"   Pauleta : "C'est fini" Icon_minitimeDim 11 Mai - 11:50

Foot - L1 - Paris-SG - Pauleta : «C'est fini»


Pauleta : "C'est fini" 090508_pauleta2

C'est un Pedro Pauleta transfiguré par l'émotion qui est venu se présenter à la presse, samedi, quelques minutes après le match nul concédé par le Paris-SG face à Saint-Etienne (1-1). Pour sa dernière sortie dans son jardin du Parc des princes, l'attaquant portugais aurait forcément espéré mieux, surtout que Lens et Toulouse se sont tous deux inclinés. Mais l'Aigle des Açores n'a pas réussi à inscrire ce but qui aurait quasiment offert le maintien à ses équipiers.

«J'ai eu une occasion en première mi-temps, mais j'ai d'abord pensé que j'étais hors-jeu, a-t-il avancé. Et puis le gardien a bien réagi. Après, c'est vrai qu'il y a eu beaucoup d'émotion ce soir. Dès que le match a commencé, j'ai essayé de me libérer le plus possible, mais c'était difficile à jouer. J'ai fait de mon mieux. Maintenant, il faudra aller faire un résultat à Sochaux. Le maintien est la grand objectif du club, et le mien aussi». Il sera alors temps pour lui de raccrocher les crampons. Définitivement. «Cela fait cinq ans que je suis dans ce grand club, a murmuré le capitaine parisien. J'ai toujours eu des relations très fortes avec tout le monde ici, en particulier avec les supporters. Aujourd'hui, je suis très triste, c'était mon dernier match dans ce grand stade qu'est le Parc. Mais c'est la vie, c'est le football. Pour moi, je crois que c'est fini. Comme joueur, je vais finir ma carrière au Paris-Saint Germain».

Il deviendra alors normalement ambassadeur du Paris-SG, grâce à un accord passé avec Alain Cayzac, l'ancien président. «On verra, s'est-il contenté de répondre. Le plus important, c'est que Paris reste en Ligue 1. L'important, c'est le club. Il faut rester concentrés jusqu'au 24 mai. On parlera après». Même s'il ne sera plus là, il restera quoiqu'il arrive le supporter numéro un du Paris-SG. «J'espère qu'il y aura beaucoup de grands joueurs et que Paris jouera le haut de tableau. C'est le plus important, les supporters le méritent. Je remercie tous ces gens, ils ont toujours été derrière moi. Tous ces buts que j'ai inscrits, c'est pour eux. Je remercie aussi la France, pour m'avoir laissé l'opportunité de jouer dans ces grands clubs français. J'espère que je reviendrai un jour. Au moins pour le tourisme...»
Revenir en haut Aller en bas
https://pes-manager.exprimetoi.net
Pastistuta
Entraineur
Entraineur
Pastistuta


Nombre de messages : 217
Age : 44
Equipe favorite : Olympique de Marseille
Club entrainé : Pauleta : "C'est fini" Juventus_home
Popularitée :
Pauleta : "C'est fini" Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Pauleta : "C'est fini" Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/05/2008

Pauleta : "C'est fini" Empty
MessageSujet: Re: Pauleta : "C'est fini"   Pauleta : "C'est fini" Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:00

Admin a écrit:
Je remercie aussi la France, pour m'avoir laissé l'opportunité de jouer dans ces grands clubs français. J'espère que je reviendrai un jour. Au moins pour le tourisme...»

C'est beau ça je trouve, meme si ça a toujours été un ennemi pour moi... franchement respect...
Revenir en haut Aller en bas
Ell Mariachi
Admin
Admin
Ell Mariachi


Nombre de messages : 2829
Age : 43
Equipe favorite : Marseille, l'OM, et aussi l'OM....mais surtout l' OM quoi....même si mon coeur est pour Marseille!
Club entrainé : Pauleta : "C'est fini" Milan_home
Popularitée :
Pauleta : "C'est fini" Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Pauleta : "C'est fini" Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/01/2008

Pauleta : "C'est fini" Empty
MessageSujet: Re: Pauleta : "C'est fini"   Pauleta : "C'est fini" Icon_minitimeDim 11 Mai - 23:40

ouai , Pauleta c finis...................................tout comme le PSG vous verrez!!!!!


Car le PSG est et restera a tout jamais TRAGIQUE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ms@kni
Entraineur célébre
Entraineur célébre
Ms@kni


Nombre de messages : 3348
Age : 35
Localisation : EVRY(91)
Equipe favorite : INTER MILAN
Club entrainé : Pauleta : "C'est fini" Atletico_madrid_home
Liste des transferts : Je recrute MSK pour ameliorer mon attaque!
Popularitée :
Pauleta : "C'est fini" Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Pauleta : "C'est fini" Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/06/2007

Pauleta : "C'est fini" Empty
MessageSujet: Re: Pauleta : "C'est fini"   Pauleta : "C'est fini" Icon_minitimeLun 12 Mai - 0:56

Trés grand joueurs de foot!

Sans lui la D1 et L1 n'aurait pas été la même...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 5615
Club entrainé : Pauleta : "C'est fini" Manchester_city_home-1
Popularitée :
Pauleta : "C'est fini" Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Pauleta : "C'est fini" Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/06/2007

Pauleta : "C'est fini" Empty
MessageSujet: Re: Pauleta : "C'est fini"   Pauleta : "C'est fini" Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:01

Foot - L1 - Paris-SG - Et si Pauleta restait ?

Il l'avait déjà fait savoir la semaine dernière en déclarant qu'il «aurait aimé qu'on (lui) demande plus tôt ce (qu'il) voulait faire». Il l'a répété vendredi, après l'entraînement. Pedro Pauleta, le buteur et capitaine du Paris-SG, n'a pas renoncé à disputer une saison supplémentaire dans la capitale. «A la date d'aujourd'hui, oui, ça devrait être mon dernier match avec Paris, a-t-il lâché dans L'Equipe de samedi. Mais on verra la semaine prochaine...»

Son avenir au Paris-SG serait lié en fait à celui de Michel Moulin, qui tient le Portugais en très haute estime. Si le conseiller sportif venait à quitter le club, Pauleta en ferait certainement de même. Malgré un petit intérêt de Toulouse, il pourrait alors rebondir au Portugal. «J'ai trente-cinq ans. Une chose est sûre, c'est que Paris, c'est mon dernier club en France et hors du Portugal». Même si Benfica le fait rêver, le joueur pourrait rebondir du côté du Sporting.
Revenir en haut Aller en bas
https://pes-manager.exprimetoi.net
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 5615
Club entrainé : Pauleta : "C'est fini" Manchester_city_home-1
Popularitée :
Pauleta : "C'est fini" Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Pauleta : "C'est fini" Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/06/2007

Pauleta : "C'est fini" Empty
MessageSujet: Re: Pauleta : "C'est fini"   Pauleta : "C'est fini" Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:39

Pauleta dit adieu

C'est désormais sûr, Pedro Miguel Pauleta va prendre sa retraite. Le buteur portugais a refusé une dernière approche du PSG qui réfléchissait encore à lui proposer un nouveau contrat. Bien que disposant de nombreuses offres, Pauleta (35 ans) quitte ce samedi Paris pour rentrer aux Açores d'où il est originaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://pes-manager.exprimetoi.net
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 5615
Club entrainé : Pauleta : "C'est fini" Manchester_city_home-1
Popularitée :
Pauleta : "C'est fini" Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Pauleta : "C'est fini" Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/06/2007

Pauleta : "C'est fini" Empty
MessageSujet: Re: Pauleta : "C'est fini"   Pauleta : "C'est fini" Icon_minitimeLun 30 Juin - 16:32

Foot - POR - Pauleta veut finalement jouer

Alors qu'il avait annoncé son intention d'arrêter sa carrière, Pedro Pauleta aurait finalement changé d'avis. L'ancien joueur du PSG a discuté avec son agent ce week-end et s'est fait convaincre de jouer un an de plus. A 35 ans, il ne reviendra pas en France, malgré quelques offres, mais veut jouer en Espagne, au Portugal, aux Etats-Unis ou dans un pays du Golfe.
Revenir en haut Aller en bas
https://pes-manager.exprimetoi.net
Villadu69
Entraineur
Entraineur
Villadu69


Nombre de messages : 109
Age : 32
Equipe favorite : Lyon
Popularitée :
Pauleta : "C'est fini" Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Pauleta : "C'est fini" Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/05/2008

Pauleta : "C'est fini" Empty
MessageSujet: Re: Pauleta : "C'est fini"   Pauleta : "C'est fini" Icon_minitimeMer 2 Juil - 11:25

Aparament il est plus si sur que ça
Revenir en haut Aller en bas
Sneijder
Entraineur célébre
Entraineur célébre
Sneijder


Nombre de messages : 978
Age : 32
Localisation : Belgique, Liège
Equipe favorite : Club Sportif Sfaxien
Club entrainé : Pauleta : "C'est fini" Chelsea
Liste des transferts : KALOU
Popularitée :
Pauleta : "C'est fini" Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Pauleta : "C'est fini" Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/04/2008

Pauleta : "C'est fini" Empty
MessageSujet: Re: Pauleta : "C'est fini"   Pauleta : "C'est fini" Icon_minitimeMer 2 Juil - 11:39

On lui a pas assez proposé d'argent au quatar...Il pensait pouvoir toucher des millions...
Revenir en haut Aller en bas
JustinBridou
Entraineur célébre
Entraineur célébre
JustinBridou


Nombre de messages : 2590
Age : 36
Localisation : Aveyron ou Toulouse
Equipe favorite : Villarreal
Club entrainé : Pauleta : "C'est fini" Villarreal_home
Popularitée :
Pauleta : "C'est fini" Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Pauleta : "C'est fini" Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/06/2007

Pauleta : "C'est fini" Empty
MessageSujet: Re: Pauleta : "C'est fini"   Pauleta : "C'est fini" Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:35

pas sur que ce soit ce genre de joueur là attiré seulement par l'argent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pauleta : "C'est fini" Empty
MessageSujet: Re: Pauleta : "C'est fini"   Pauleta : "C'est fini" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pauleta : "C'est fini"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samir Nasri : "Je vais prolonger"
» Juninho"je n'irai pas a Liverpool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PES MANAGER :: Tout sur le foot réel : Resultats, Transferts, rumeurs, Streaming ... :: Actualité du football :: Ligue 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser