PES MANAGER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PES MANAGER

|Enméne Ton Equipe vers LE sommet de la Gloire ! |
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Samir Nasri : "Je vais prolonger"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ell Mariachi
Admin
Admin
Ell Mariachi


Nombre de messages : 2829
Age : 43
Equipe favorite : Marseille, l'OM, et aussi l'OM....mais surtout l' OM quoi....même si mon coeur est pour Marseille!
Club entrainé : Samir Nasri : "Je vais prolonger" Milan_home
Popularitée :
Samir Nasri : "Je vais prolonger" Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Samir Nasri : "Je vais prolonger" Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/01/2008

Samir Nasri : "Je vais prolonger" Empty
MessageSujet: Samir Nasri : "Je vais prolonger"   Samir Nasri : "Je vais prolonger" Icon_minitimeMer 16 Avr - 11:46

Invité à l’émission du Grand Journal de Canal+ ce mardi soir, Samir Nasri a affirmé qu’il allait prolonger son contrat avec l’Olympique de Marseille. "Je vais prolonger mon contrat avec l’OM. Même si je suis courtisé et que cela me tente, à 20 ans, j’ai le temps de voir venir."

Après son merveilleux but à Metz samedi soir, voilà une deuxième bonne nouvelle de la part du jeune marseillais. Espérons maintenant que cette prolongation ne sera pas qu’une signature sur un bout de papier mais bien une réelle envie d’évoluer encore sous les couleurs phocéennes la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 5615
Club entrainé : Samir Nasri : "Je vais prolonger" Manchester_city_home-1
Popularitée :
Samir Nasri : "Je vais prolonger" Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Samir Nasri : "Je vais prolonger" Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/06/2007

Samir Nasri : "Je vais prolonger" Empty
MessageSujet: Re: Samir Nasri : "Je vais prolonger"   Samir Nasri : "Je vais prolonger" Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:41

: :[OM]: : : :[OM]: : : :[OM]: : : :[OM]: : : :[OM]: : : :[OM]: : : Samir Nasri : "Je vais prolonger" 334516 : :[OM]: : : :[OM]: : : :[OM]: : : :[OM]: : : :[OM]: :

et vive le phoceen ^^ cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://pes-manager.exprimetoi.net
 
Samir Nasri : "Je vais prolonger"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pauleta : "C'est fini"
» Juninho"je n'irai pas a Liverpool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PES MANAGER :: Tout sur le foot réel : Resultats, Transferts, rumeurs, Streaming ... :: Actualité du football :: Ligue 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser