PES MANAGER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PES MANAGER

|Enméne Ton Equipe vers LE sommet de la Gloire ! |
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quand Jean Claude Hamel pete un plomb ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 5615
Club entrainé : Quand Jean Claude Hamel pete un plomb ... Manchester_city_home-1
Popularitée :
Quand Jean Claude Hamel pete un plomb ... Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Quand Jean Claude Hamel pete un plomb ... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/06/2007

Quand Jean Claude Hamel pete un plomb ... Empty
MessageSujet: Quand Jean Claude Hamel pete un plomb ...   Quand Jean Claude Hamel pete un plomb ... Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:46









Quand Jean Claude Hamel pete un plomb ... 810476
Revenir en haut Aller en bas
https://pes-manager.exprimetoi.net
zamal
Entraineur
Entraineur
zamal


Nombre de messages : 144
Age : 38
Equipe favorite : marseille
Club entrainé : Quand Jean Claude Hamel pete un plomb ... Olympique_lyon_home
Popularitée :
Quand Jean Claude Hamel pete un plomb ... Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Quand Jean Claude Hamel pete un plomb ... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/06/2008

Quand Jean Claude Hamel pete un plomb ... Empty
MessageSujet: Re: Quand Jean Claude Hamel pete un plomb ...   Quand Jean Claude Hamel pete un plomb ... Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:35

quel gros con!!!!
il me fait penser a le pen, plein d'arrogance
pitoyable.......
Revenir en haut Aller en bas
Doriani
Modo
Modo
Doriani


Nombre de messages : 1293
Age : 112
Equipe favorite : Sampdoria de Gênes
Club entrainé : Quand Jean Claude Hamel pete un plomb ... Real_madrid_home
Popularitée :
Quand Jean Claude Hamel pete un plomb ... Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Quand Jean Claude Hamel pete un plomb ... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/06/2007

Quand Jean Claude Hamel pete un plomb ... Empty
MessageSujet: Re: Quand Jean Claude Hamel pete un plomb ...   Quand Jean Claude Hamel pete un plomb ... Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:57

Hamel ou pas Hamel je ne pense pas que cela soit nécessaire de mettre ce type de vidéo sur ce fofo mais bon, ce mec à un avis, c'est son opinion... et je préférerais franchement qu'il y ait plus d'activité pour le relancer... autrement j'arrête l'aventure ça n'a plus aucun interêt.
Revenir en haut Aller en bas
JustinBridou
Entraineur célébre
Entraineur célébre
JustinBridou


Nombre de messages : 2590
Age : 36
Localisation : Aveyron ou Toulouse
Equipe favorite : Villarreal
Club entrainé : Quand Jean Claude Hamel pete un plomb ... Villarreal_home
Popularitée :
Quand Jean Claude Hamel pete un plomb ... Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Quand Jean Claude Hamel pete un plomb ... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/06/2007

Quand Jean Claude Hamel pete un plomb ... Empty
MessageSujet: Re: Quand Jean Claude Hamel pete un plomb ...   Quand Jean Claude Hamel pete un plomb ... Icon_minitimeJeu 23 Oct - 1:24

vieux con réac et dire que les américains ils en ont un comme ça qui pourrait devenir président
Revenir en haut Aller en bas
VANDERVAART##
Entraineur
Entraineur
VANDERVAART##


Nombre de messages : 227
Age : 34
Localisation : 62
Equipe favorite : juve,monaco,lens
Popularitée :
Quand Jean Claude Hamel pete un plomb ... Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Quand Jean Claude Hamel pete un plomb ... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/04/2008

Quand Jean Claude Hamel pete un plomb ... Empty
MessageSujet: Re: Quand Jean Claude Hamel pete un plomb ...   Quand Jean Claude Hamel pete un plomb ... Icon_minitimeJeu 23 Oct - 3:20

moi je lui ouri dit "nik ta race" cool, bien joué .. hihi nan je plezante ... Quand Jean Claude Hamel pete un plomb ... 810476 , ya ozé dire "yé tout blanc" , la :suicide: dans ton cu ! auxerre vie dma mere jlui aurai mi une klake wallah i tombé alor parlon pa du jeu haha lol! Quand Jean Claude Hamel pete un plomb ... 34539 Quand Jean Claude Hamel pete un plomb ... 41057 ne Quand Jean Claude Hamel pete un plomb ... 810476 supertop
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 5615
Club entrainé : Quand Jean Claude Hamel pete un plomb ... Manchester_city_home-1
Popularitée :
Quand Jean Claude Hamel pete un plomb ... Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Quand Jean Claude Hamel pete un plomb ... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/06/2007

Quand Jean Claude Hamel pete un plomb ... Empty
MessageSujet: Re: Quand Jean Claude Hamel pete un plomb ...   Quand Jean Claude Hamel pete un plomb ... Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:53

Doriani a écrit:
Hamel ou pas Hamel je ne pense pas que cela soit nécessaire de mettre ce type de vidéo sur ce fofo mais bon, ce mec à un avis, c'est son opinion... et je préférerais franchement qu'il y ait plus d'activité pour le relancer... autrement j'arrête l'aventure ça n'a plus aucun interêt.

on dirait que tu partages les memes avis que lui et que tu essayes de le defendre mais que tu t'y prend maladroitement, si c'est le cas ya d'autres moyens de t'exprimer. on es sur un forum sa serait normal que certains avis divergent et c'est aussi le but d'un forum, pour en parler et ainsi mettre en place "un debat" où chacun avance ses opinions
bref, on est sur un forum de foot avant tout, et ce sujet est en rapport avec le foot. Sa pourrait etre un sujet qui prete a discussion. plus il y a de sujets d'ouverts, et plus les membres seront actifs a repondre a ces sujets.
Si tu as un probleme avec certaines chose, on peut en parler, je suis pret a t'ecouter et te repondre.
Revenir en haut Aller en bas
https://pes-manager.exprimetoi.net
Doriani
Modo
Modo
Doriani


Nombre de messages : 1293
Age : 112
Equipe favorite : Sampdoria de Gênes
Club entrainé : Quand Jean Claude Hamel pete un plomb ... Real_madrid_home
Popularitée :
Quand Jean Claude Hamel pete un plomb ... Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Quand Jean Claude Hamel pete un plomb ... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/06/2007

Quand Jean Claude Hamel pete un plomb ... Empty
MessageSujet: Re: Quand Jean Claude Hamel pete un plomb ...   Quand Jean Claude Hamel pete un plomb ... Icon_minitimeVen 24 Oct - 20:25

Admin,

Tout d'abord je défends uniquement le fait qu'il a un avis comme toi ou moi pouvons en avoir un sur tout et en l'occurrence sur les sifflets au stade de France. A ce sujet il y a un autre topic ou j'ai dit ce que j'en pensais. Je ne vois pas pourquoi tu dis que j'insinue soit disant que je soutiens ce qu'il dit, je l'ai affirmé à aucun moment. Les images sont suffisamment claires pour ne pas avoir à en rajouter. C'est pas le premier mec interviewé qui dérape et c'est pas le dernier non plus. Et si j'ai un problème avec certaines choses, c'est certainement pas avec toi que j'en parlerais Mr Le psy Admin.

Ensuite, c'est toi le boss de ce fofo, mais je trouve que ce type de topic ne sert pas à grand chose, si ce n'est qu'à aborder des sujets à la con, et là encore ce n'est que mon avis. On peut débattre de sujets bien plus sympa et moins tendancieux.

Pour finir, j'ai démarré avec ce forum, je me suis inscrit sur d'autres et j'ai jamais retrouvé l'ambiance des débuts qu'il pouvait y avoir sur celui-ci. On était nombreux sur le chat, on parlait de tout, de rien, le fofo avançait. Mais là on avance tant bien que mal parce que gigi77, Ell mariachi et red simulent autrement c'est tout. Y a plus le même délire.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 5615
Club entrainé : Quand Jean Claude Hamel pete un plomb ... Manchester_city_home-1
Popularitée :
Quand Jean Claude Hamel pete un plomb ... Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Quand Jean Claude Hamel pete un plomb ... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/06/2007

Quand Jean Claude Hamel pete un plomb ... Empty
MessageSujet: Re: Quand Jean Claude Hamel pete un plomb ...   Quand Jean Claude Hamel pete un plomb ... Icon_minitimeSam 25 Oct - 12:48

Doriani a écrit:
Admin,

Tout d'abord je défends uniquement le fait qu'il a un avis comme toi ou moi pouvons en avoir un sur tout et en l'occurrence sur les sifflets au stade de France. A ce sujet il y a un autre topic ou j'ai dit ce que j'en pensais. Je ne vois pas pourquoi tu dis que j'insinue soit disant que je soutiens ce qu'il dit, je l'ai affirmé à aucun moment. Les images sont suffisamment claires pour ne pas avoir à en rajouter. C'est pas le premier mec interviewé qui dérape et c'est pas le dernier non plus. Et si j'ai un problème avec certaines choses, c'est certainement pas avec toi que j'en parlerais Mr Le psy Admin.

Ensuite, c'est toi le boss de ce fofo, mais je trouve que ce type de topic ne sert pas à grand chose, si ce n'est qu'à aborder des sujets à la con, et là encore ce n'est que mon avis. On peut débattre de sujets bien plus sympa et moins tendancieux.

Pour finir, j'ai démarré avec ce forum, je me suis inscrit sur d'autres et j'ai jamais retrouvé l'ambiance des débuts qu'il pouvait y avoir sur celui-ci. On était nombreux sur le chat, on parlait de tout, de rien, le fofo avançait. Mais là on avance tant bien que mal parce que gigi77, Ell mariachi et red simulent autrement c'est tout. Y a plus le même délire.

alors, tout d'abord, quand je disais "un probleme avec certaines choses", je parlais du forum, je ne parlais pas des eventuels problemes de ta vie ou quoi (je ne suis pas un psy justement ^^) Je fesais allusion a un eventuel probleme avec certains topics du forum. Je ne parlais que du forum dans mon post d'ailleurs.

Ensuite, je suis d'accord pour ta troisieme partie concernant l'ambiance des debuts etc ... , mais tu en connais toi meme les causes et malheureusement, on ne peut rien faire contre elles.
concernant ta seconde partie, ces sujets sont en rapport avec le foot, ils ont donc leur place dans ce forum, si un sujet d'un "debat" quelconque ne te plait pas, rien ne t'oblige a participer au debat en question. En revanche, rien ne t'empeche non plus d'ouvrir des discussions sur ces autres sujets dont tu fais allusion qui te sembleraient plus interessants et qui te plairaient plus, et c'est sa qui ferait vraiment revivre le forum, si chacun prenait l'initiative d'ouvrir un sujet de debat ou autre pour partager les opinions, les topics se multiplieraient et l'activité n'en serait que plus importante. Donc je t'encourage a ouvrir, si tu le veux bien sur, des sujets qui te paraitraient plus interessants et auxquels tu aimerais discuter. il en es de meme pour tous les membres du forum
Revenir en haut Aller en bas
https://pes-manager.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Quand Jean Claude Hamel pete un plomb ... Empty
MessageSujet: Re: Quand Jean Claude Hamel pete un plomb ...   Quand Jean Claude Hamel pete un plomb ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand Jean Claude Hamel pete un plomb ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Claude Puel a Lyon ?
» Mourhino/Jean Todt
» Valence: Quand les joueurs soutiennent les supporteurs
» quand Chris Waddle tacle le football Anglais et Lampard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PES MANAGER :: Tout sur le foot réel : Resultats, Transferts, rumeurs, Streaming ... :: Actualité du football :: Ligue 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser