PES MANAGER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PES MANAGER

|Enméne Ton Equipe vers LE sommet de la Gloire ! |
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Claude Puel a Lyon ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 5615
Club entrainé : Claude Puel a Lyon ? Manchester_city_home-1
Popularitée :
Claude Puel a Lyon ? Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Claude Puel a Lyon ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/06/2007

Claude Puel a Lyon ? Empty
MessageSujet: Claude Puel a Lyon ?   Claude Puel a Lyon ? Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:14

Claude Puel à Lyon ?


Selon L'Equipe, Claude Puel sera le prochain entraîneur de Lyon en remplacement d'Alain Perrin.


L'Equipe annonce que le sort d'Alain Perrin est réglé à Lyon. L'actuel coach des champions de France sera débarqué. Et c'est Claude Puel qui va prendre sa place à en croire le quotidien sportif national. Le nom de l'entraîneur de Lille a été évoqué plusieurs fois par le passé, sans que l'opération ne se concrétise jusque-là.
Revenir en haut Aller en bas
https://pes-manager.exprimetoi.net
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 5615
Club entrainé : Claude Puel a Lyon ? Manchester_city_home-1
Popularitée :
Claude Puel a Lyon ? Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Claude Puel a Lyon ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/06/2007

Claude Puel a Lyon ? Empty
MessageSujet: Re: Claude Puel a Lyon ?   Claude Puel a Lyon ? Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:33

Démenti formel pour Puel

Alors que L'Equipe a annoncé en grande pompe l'arrivée de l'entraîneur lillois Claude Puel à Lyon, un démenti a tout de suite été émis, que ce soit du côté de Lille ("Il est hors de propos d'imaginer aujourd'hui un quelconque bouleversement") que du côté de Lyon (Aulas a parlé "d'ineptie" pour qualifier cette annonce).
Revenir en haut Aller en bas
https://pes-manager.exprimetoi.net
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 5615
Club entrainé : Claude Puel a Lyon ? Manchester_city_home-1
Popularitée :
Claude Puel a Lyon ? Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Claude Puel a Lyon ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/06/2007

Claude Puel a Lyon ? Empty
MessageSujet: Re: Claude Puel a Lyon ?   Claude Puel a Lyon ? Icon_minitimeSam 7 Juin - 17:30

OL : La piste Puel se précise


Le flou règne toujours autour du remplaçant d’Alain Perrin à la tête de l’OL. En marge de la signature de Miralem Pjanic pour 5 ans, Jean-Michel Aulas a annoncé qu’il y a un rendez-vous fixé avec Michel Seydoux selon L’Equipe.

Les deux présidents de Lyon et de Lille profiteront d’un déjeuner prévu en milieu de semaine pour évoquer le cas de Claude Puel. Ce dernier est en effet le favori pour succéder à Alain Perrin. Son profil plaît à JMA. Son club l’a déclaré intransférable, une position qui est moins tranchée aujourd’hui. Puel reste muré dans le silence, il n’a toujours pas indiqué sa préférence. Elie Baup pourrait le remplacer dans le Nord.

En cas d’échec des négociations, Jean-Michel Aulas garde un œil sur le brésilien Vanderlei Luxemburgo, « Luxemburgo demeure une piste que nous suivons avec beaucoup d’intérêt ». Les joueurs lyonnais connaîtront dans la semaine le nom du technicien qui dirigera leur reprise le 30 juin prochain.
Revenir en haut Aller en bas
https://pes-manager.exprimetoi.net
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 5615
Club entrainé : Claude Puel a Lyon ? Manchester_city_home-1
Popularitée :
Claude Puel a Lyon ? Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Claude Puel a Lyon ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/06/2007

Claude Puel a Lyon ? Empty
MessageSujet: Re: Claude Puel a Lyon ?   Claude Puel a Lyon ? Icon_minitimeDim 8 Juin - 12:41

Puel :«Le bon moment pour partir»


Courtisé par l'Olympique lyonnais pour succéder à Alain Perrin au poste d'entraîneur, Claude Puel, actuellement sous-contrat avec le LOSC jusqu'en 2010, a révélé qu'il avait «besoin d'un nouveau challenge». Après quatre années passées dans le Nord, il estime que «c'est le bon moment pour partir».«J'ai mené une période de réflexion pendant plusieurs jours. Comme à chaque fin de saison, c'est une période de mercato et j'ai le privilège d'être souvent sollicité. Je n'ai jamais donné suite, mais cette fois il en va autrement, a-t-il confié au quotidien La Voix du Nord. Ce n'est pas que je ne me sens pas bien à Lille. L'équipe est en devenir et j'ai de bonnes conditions de travail. J'ai aussi un attachement sincère et profond au club. La question que je me pose est: où en suis-je professionnellement? Je pense que j'ai besoin d'un nouveau challenge»S'il se dit «respectueux» du contrat qui le lie avec les Dogues, le technicien assure également que «c'est le bon moment pour partir». «J'espère que mon président me comprendra», a-t-il ajouté. Interrogé par la Voix des Sports, le président du LOSC, Michel Seydoux s'est dit déçu par les propos de Claude Puel. Il a cependant affirmé qu'il serait quand même l'entraîneur de Lille la saison prochaine
Revenir en haut Aller en bas
https://pes-manager.exprimetoi.net
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 5615
Club entrainé : Claude Puel a Lyon ? Manchester_city_home-1
Popularitée :
Claude Puel a Lyon ? Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Claude Puel a Lyon ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/06/2007

Claude Puel a Lyon ? Empty
MessageSujet: Re: Claude Puel a Lyon ?   Claude Puel a Lyon ? Icon_minitimeDim 8 Juin - 12:41

après avoir formellement dementi, il dit sa ...
logique ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pes-manager.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Claude Puel a Lyon ? Empty
MessageSujet: Re: Claude Puel a Lyon ?   Claude Puel a Lyon ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Claude Puel a Lyon ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand Jean Claude Hamel pete un plomb ...
» Lyon candidature
» Bayern - Lyon
» Galatasaray-Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PES MANAGER :: Tout sur le foot réel : Resultats, Transferts, rumeurs, Streaming ... :: Actualité du football :: Ligue 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser