PES MANAGER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PES MANAGER

|Enméne Ton Equipe vers LE sommet de la Gloire ! |
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Altercation Paulo Cesar/Mansaré !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 5615
Club entrainé : Altercation Paulo Cesar/Mansaré !! Manchester_city_home-1
Popularitée :
Altercation Paulo Cesar/Mansaré !! Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Altercation Paulo Cesar/Mansaré !! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/06/2007

Altercation Paulo Cesar/Mansaré !! Empty
MessageSujet: Altercation Paulo Cesar/Mansaré !!   Altercation Paulo Cesar/Mansaré !! Icon_minitimeVen 11 Avr - 14:08

Auteur d’un coup de pied au visage de son coéquipier Fodé Mansaré qui lui a valu huit points de sutures vendredi dernier, le Brésilien de Toulouse Paulo Cesar admet avoir eu tort de s’emporter. Pour autant, il se défend en affirmant que le comportement du milieu de terrain guinéen n’était pas respectueux.

« Pendant l’entraînement, Fodé Mansaré cherchait des problèmes avec tout le monde, confie Paulo Cesar dans Luis Attaque sur RMC. Avec lui, nous avons une relation professionnelle parce que nous jouons ensemble. Mais je ne suis pas son ami et il n’est pas mon ami. A la fin de l’entraînement, alors que je parlais avec Herita Illunga, il a commencé à crier mon nom et me manquer de respect. Il m’a parlé comme il doit le faire avec ses amis. J’ai perdu la tête et je l’ai blessé. Jamais je ne me suis adressé à lui avec ce genre de termes. Je lui dis juste "bonjour", "au revoir" et c’est tout. Je ne pouvais pas accepter ces choses-là. C’est peut être dû à la situation actuelle du club. Je prends mes responsabilités. Jamais je n’ai manqué de respect à des gens dans le vestiaire donc je n’accepte pas qu’il fasse ça avec moi. »

Mis à pied pour une semaine par l’encadrement du club toulousain, Paulo Cesar regrette tout de même d’être le seul puni dans cette affaire. « J’accepte la sanction du club pour le geste que j’ai fait. Mais je n’accepte pas qu’il y ait une sanction uniquement pour moi et pas pour lui, explique-t-il. Je pense que les gens qui étaient à l’entraînement avec nous pensent la même chose. Je l’ai dit aux dirigeants du club qui m’ont dit que comme c’est moi qui ait frappé Fodé Mansaré, c’est moi qui doit être sanctionné Mais il faut accepter cette décision car j’ai fait un mauvais geste. »



__________________________________________________________




Mis à pied une semaine par son club après une altercation avec son coéquipier Fodé Mansaré vendredi dernier, Paulo Cesar est venu s’expliquer jeudi dans Luis Attaque.

Le soir même, le Guinéen Fodé Mansaré est venu donner sa version des faits dans l’Intégrale Foot. « Paulo est un menteur et un lâche car il m’a frappé pendant que je m’étirais. Et ce qu’il raconte, ce sont des histoires, réagit le joueur. C’est vrai que nous avons échangé des mots avec Paulo. Mais je n’ai rien contre lui, au contraire je l’aime bien. Si lui ne m’aime pas, ce n’est pas un problème. »

Fodé Mansaré contredit les explications de son coéquipier qui affirmait qu’il avait été désagréable durant l’entraînement avant de lui manquer de respect. L’international guinéen ne veut d’ailleurs pas en rester là. « En fait, pendant que je m’étirais, il vient me donner un coup de pied à la tête. J’ai au moins sept points de suture, ajoute-t-il. Il a gagné la première mi-temps mais il en reste une seconde. Rien n’est fini. Il aurait pu me tuer. J’ai de la chance car il m’a touché à la pommette, mais ça aurait pu être pire. Et en plus, il ne s’est même pas excuser. »

Toulouse ne prépare donc pas de la meilleure des façons la rencontre du week-end à venir face à Monaco. 16e de la Ligue 1 avec 35 points, les hommes d’Elie Baup vont lutter jusqu’à la fin de la saison pour se maintenir en Ligue 1. Une course poursuite à laquelle particpera également Lens, Strasbourg et le PSG.





Explication de Paulo Cesar :





Reaction / Reponse de Fodé Mansaré :



Dernière édition par Admin le Ven 11 Avr - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pes-manager.exprimetoi.net
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 5615
Club entrainé : Altercation Paulo Cesar/Mansaré !! Manchester_city_home-1
Popularitée :
Altercation Paulo Cesar/Mansaré !! Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Altercation Paulo Cesar/Mansaré !! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/06/2007

Altercation Paulo Cesar/Mansaré !! Empty
MessageSujet: Re: Altercation Paulo Cesar/Mansaré !!   Altercation Paulo Cesar/Mansaré !! Icon_minitimeVen 11 Avr - 14:16

voila ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://pes-manager.exprimetoi.net
JustinBridou
Entraineur célébre
Entraineur célébre
JustinBridou


Nombre de messages : 2590
Age : 36
Localisation : Aveyron ou Toulouse
Equipe favorite : Villarreal
Club entrainé : Altercation Paulo Cesar/Mansaré !! Villarreal_home
Popularitée :
Altercation Paulo Cesar/Mansaré !! Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Altercation Paulo Cesar/Mansaré !! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/06/2007

Altercation Paulo Cesar/Mansaré !! Empty
MessageSujet: Re: Altercation Paulo Cesar/Mansaré !!   Altercation Paulo Cesar/Mansaré !! Icon_minitimeVen 11 Avr - 17:14

pitoyable quoi quand tu sais qui risque de descendre se battre entre eux c'est bête pas professionnel et quoi qui ce soit passé aucun des deux est clean et le respect pour les supporters qui eux voudraient les voir se battre pour rester en ligue1 alors que eux se battent littéralement enfin c'est vraiment con.
Revenir en haut Aller en bas
Ms@kni
Entraineur célébre
Entraineur célébre
Ms@kni


Nombre de messages : 3348
Age : 35
Localisation : EVRY(91)
Equipe favorite : INTER MILAN
Club entrainé : Altercation Paulo Cesar/Mansaré !! Atletico_madrid_home
Liste des transferts : Je recrute MSK pour ameliorer mon attaque!
Popularitée :
Altercation Paulo Cesar/Mansaré !! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Altercation Paulo Cesar/Mansaré !! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/06/2007

Altercation Paulo Cesar/Mansaré !! Empty
MessageSujet: Re: Altercation Paulo Cesar/Mansaré !!   Altercation Paulo Cesar/Mansaré !! Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:14

C'est con c'est con mais voila JB!

Moi perso je m'en fou du club!
Si qulqu'un me cherche jle ****
Revenir en haut Aller en bas
Ell Mariachi
Admin
Admin
Ell Mariachi


Nombre de messages : 2829
Age : 43
Equipe favorite : Marseille, l'OM, et aussi l'OM....mais surtout l' OM quoi....même si mon coeur est pour Marseille!
Club entrainé : Altercation Paulo Cesar/Mansaré !! Milan_home
Popularitée :
Altercation Paulo Cesar/Mansaré !! Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Altercation Paulo Cesar/Mansaré !! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/01/2008

Altercation Paulo Cesar/Mansaré !! Empty
MessageSujet: Re: Altercation Paulo Cesar/Mansaré !!   Altercation Paulo Cesar/Mansaré !! Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:18

lool y a pas que chez eu que ca chauffe ....on a aussi eu le cas n'est ce pas golgot et R-1.... Embarassed Embarassed Razz Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ms@kni
Entraineur célébre
Entraineur célébre
Ms@kni


Nombre de messages : 3348
Age : 35
Localisation : EVRY(91)
Equipe favorite : INTER MILAN
Club entrainé : Altercation Paulo Cesar/Mansaré !! Atletico_madrid_home
Liste des transferts : Je recrute MSK pour ameliorer mon attaque!
Popularitée :
Altercation Paulo Cesar/Mansaré !! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Altercation Paulo Cesar/Mansaré !! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/06/2007

Altercation Paulo Cesar/Mansaré !! Empty
MessageSujet: Re: Altercation Paulo Cesar/Mansaré !!   Altercation Paulo Cesar/Mansaré !! Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:37

Sami et Doriani plus récement Altercation Paulo Cesar/Mansaré !! 810476
Revenir en haut Aller en bas
Ell Mariachi
Admin
Admin
Ell Mariachi


Nombre de messages : 2829
Age : 43
Equipe favorite : Marseille, l'OM, et aussi l'OM....mais surtout l' OM quoi....même si mon coeur est pour Marseille!
Club entrainé : Altercation Paulo Cesar/Mansaré !! Milan_home
Popularitée :
Altercation Paulo Cesar/Mansaré !! Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Altercation Paulo Cesar/Mansaré !! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/01/2008

Altercation Paulo Cesar/Mansaré !! Empty
MessageSujet: Re: Altercation Paulo Cesar/Mansaré !!   Altercation Paulo Cesar/Mansaré !! Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:44

oui je voulais aussi le dire.....mdr
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 5615
Club entrainé : Altercation Paulo Cesar/Mansaré !! Manchester_city_home-1
Popularitée :
Altercation Paulo Cesar/Mansaré !! Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Altercation Paulo Cesar/Mansaré !! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/06/2007

Altercation Paulo Cesar/Mansaré !! Empty
MessageSujet: Re: Altercation Paulo Cesar/Mansaré !!   Altercation Paulo Cesar/Mansaré !! Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:21

lol!

JB t'es de toulouse toi en plus non ??


mais j'ai l'impression que c'est paulo cesar le con dans l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
https://pes-manager.exprimetoi.net
golgot76
Entraineur célébre
Entraineur célébre
golgot76


Nombre de messages : 2436
Age : 103
Equipe favorite : Mulhouse
Club entrainé : Altercation Paulo Cesar/Mansaré !! Sevilla_home
Popularitée :
Altercation Paulo Cesar/Mansaré !! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Altercation Paulo Cesar/Mansaré !! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/06/2007

Altercation Paulo Cesar/Mansaré !! Empty
MessageSujet: Re: Altercation Paulo Cesar/Mansaré !!   Altercation Paulo Cesar/Mansaré !! Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:25

oui mais moi j'ai des témoins tout le monde à vu que c R1 qui est sorti de nulle part me tacler a la gorge et m'enchainer par un hight kick sans que je ne puisse reagir!!!!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
JustinBridou
Entraineur célébre
Entraineur célébre
JustinBridou


Nombre de messages : 2590
Age : 36
Localisation : Aveyron ou Toulouse
Equipe favorite : Villarreal
Club entrainé : Altercation Paulo Cesar/Mansaré !! Villarreal_home
Popularitée :
Altercation Paulo Cesar/Mansaré !! Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Altercation Paulo Cesar/Mansaré !! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/06/2007

Altercation Paulo Cesar/Mansaré !! Empty
MessageSujet: Re: Altercation Paulo Cesar/Mansaré !!   Altercation Paulo Cesar/Mansaré !! Icon_minitimeVen 11 Avr - 22:57

pour moi a mon avis mansaré il a un caractère de cochon enfin disons plutôt pour moi c'est un gros con donc je pense qu'il est pas si innocent qu'il prétend. et oui je suis de toulouse
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 5615
Club entrainé : Altercation Paulo Cesar/Mansaré !! Manchester_city_home-1
Popularitée :
Altercation Paulo Cesar/Mansaré !! Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Altercation Paulo Cesar/Mansaré !! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/06/2007

Altercation Paulo Cesar/Mansaré !! Empty
MessageSujet: Re: Altercation Paulo Cesar/Mansaré !!   Altercation Paulo Cesar/Mansaré !! Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:25

je pense plutot que c'est pauo cesar vraimen le con

et puis, c'est pas pour rien d'ailleurs si mansaré n'a pas été sanctionné
Revenir en haut Aller en bas
https://pes-manager.exprimetoi.net
JustinBridou
Entraineur célébre
Entraineur célébre
JustinBridou


Nombre de messages : 2590
Age : 36
Localisation : Aveyron ou Toulouse
Equipe favorite : Villarreal
Club entrainé : Altercation Paulo Cesar/Mansaré !! Villarreal_home
Popularitée :
Altercation Paulo Cesar/Mansaré !! Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Altercation Paulo Cesar/Mansaré !! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/06/2007

Altercation Paulo Cesar/Mansaré !! Empty
MessageSujet: Re: Altercation Paulo Cesar/Mansaré !!   Altercation Paulo Cesar/Mansaré !! Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:28

bein je te dis comment c'est ressenti sur place tout le monde attend que mansaré soit sanctionné et on est plusieurs à penser que même si paulo cesar est fautif il a quand même du attendre quelque chose de pas agréable du tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Altercation Paulo Cesar/Mansaré !! Empty
MessageSujet: Re: Altercation Paulo Cesar/Mansaré !!   Altercation Paulo Cesar/Mansaré !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Altercation Paulo Cesar/Mansaré !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OM : Altercation entre Cana et M'bami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PES MANAGER :: Tout sur le foot réel : Resultats, Transferts, rumeurs, Streaming ... :: Actualité du football :: Ligue 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser