PES MANAGER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PES MANAGER

|Enméne Ton Equipe vers LE sommet de la Gloire ! |
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Dehu tire sa reverence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 5615
Club entrainé : Dehu tire sa reverence Manchester_city_home-1
Popularitée :
Dehu tire sa reverence Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Dehu tire sa reverence Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/06/2007

Dehu tire sa reverence Empty
MessageSujet: Dehu tire sa reverence   Dehu tire sa reverence Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:00

Déhu raccroche les crampons


L’ancien défenseur du RC Lens, du PSG et de Marseille, Frédéric Déhu (35 ans) vient d’annoncer qu’il mettait un terme à sa carrière après dix-sept ans passés au plus haut niveau.

Déhu avait débuté en 1991 à Lens où il est resté huit ans avant de tenter une expérience peu convaincante d’un an au Barça. Il finira sa carrière à Levante après avoir glané une Coupe de France en 2004 avec Paris.

« J’aurais aimé terminer autrement, c’est vrai que je me suis fait ‘chier’ l’année dernière. La gestion du club de Levante est dramatique », a regretté l’international français (5 sélections en A).
Revenir en haut Aller en bas
https://pes-manager.exprimetoi.net
Ms@kni
Entraineur célébre
Entraineur célébre
Ms@kni


Nombre de messages : 3348
Age : 35
Localisation : EVRY(91)
Equipe favorite : INTER MILAN
Club entrainé : Dehu tire sa reverence Atletico_madrid_home
Liste des transferts : Je recrute MSK pour ameliorer mon attaque!
Popularitée :
Dehu tire sa reverence Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Dehu tire sa reverence Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/06/2007

Dehu tire sa reverence Empty
MessageSujet: Re: Dehu tire sa reverence   Dehu tire sa reverence Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:06

Traitre de merde Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dehu tire sa reverence Empty
MessageSujet: Re: Dehu tire sa reverence   Dehu tire sa reverence Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:20

on s en fou de cette chevre c etait temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dehu tire sa reverence Empty
MessageSujet: Re: Dehu tire sa reverence   Dehu tire sa reverence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dehu tire sa reverence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PES MANAGER :: Tout sur le foot réel : Resultats, Transferts, rumeurs, Streaming ... :: Actualité du football :: Foot europeen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser