| Composotion Portsmouth L2-J3 | |
|
|
|
Est ce que cela mérite une sanction | Oui | | 67% | [ 6 ] | Non | | 33% | [ 3 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Bartz Entraineur
Nombre de messages : 699 Age : 41 Localisation : Marseille Equipe favorite : Marseille Club entrainé : Popularitée : Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Composotion Portsmouth L2-J3 Jeu 16 Juil - 12:04 | |
| Composotion Portsmouth L2-J3 La fin des validations + blocage compos mardi 07/07/09 à 12h. Ell nous a mis en ligne le FO le 07/07/09 à 16h33. Le Portsmouth de Sami remporte 2 joueurs aux enchères: _Lavezzi: dernière enchère le 07/07/09 à 18h34, donc joueur acquis 24h après, soit le 08/07/09 à 18h34! _Malbranque: dernière enchère le 06/07/09 à 23h44, donc joueur acquis 24h après, soit le 07/07/09 à 23h44! Mais Mr Sami intègre ces 2 joueurs à sa compo, en éditant son post, alors que les compos étaient lock par Ell! Mr Sami aurait-il abusé de ses droits sur le forum?Je met l'image, sinon Mr Sami risque de la remodifier pour la remettre à l'origine. 2è preuve: cette compo ne correspond pas à la compo MAJ sur le FO par Ell! Et moi, au lieu de passer mon temps à simuler, je perd mon temps à créer ce post! Merci Mr Sami Nouveau Bachelier 2009 | |
|
| |
gigi77 Entraineur célébre
Nombre de messages : 1678 Age : 38 Localisation : Lyon :( ms seulement pour les études... Equipe favorite : Olympique de Marseille Club entrainé : Popularitée : Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Composotion Portsmouth L2-J3 Jeu 16 Juil - 12:19 | |
| pffffff encore a faire comme il veut...
Bon je créer un sondage pour savoir si il mérite une sanction avec MANCHESTER CITY | |
|
| |
Bartz Entraineur
Nombre de messages : 699 Age : 41 Localisation : Marseille Equipe favorite : Marseille Club entrainé : Popularitée : Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Composotion Portsmouth L2-J3 Jeu 16 Juil - 12:31 | |
| - gigi77 a écrit:
- pffffff encore a faire comme il veut...
Bon je créer un sondage pour savoir si il mérite une sanction avec MANCHESTER CITY Il faut le bannir 1 semaine pendant les enchères | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 5615 Club entrainé : Popularitée : Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Composotion Portsmouth L2-J3 Jeu 16 Juil - 12:40 | |
| bin j'ai vraiment pas fait attention j'ai gagné deux joueurs importants aux encheres, par consequent j'ai modifié la compo ! Je me suis pas amusé a verifier si j'avais le droit à ce moment la ou pas de modifier la compo. Sachant que dans l'ancienne version du forum, on pouvais modifier quand on voulais notre compo ... C'est vos nouvelle regles la auxquelles j'ai pas fait gaffe, c'est tout ! ya pas de j'ai abusé de mes droits ou pas, j'ai juste changé la compo de mon équipe coachée par interim. Je ne vois pas où est l'utilité pour moi d'abuser de mes droits pour mon equipe coachée par interim. De toute façon, vous me connaissez assez bien pour savoir que mon intention n'etait pas celle ci ... Je suis meme outré de cette accusation gratuite et demande reparation ! | |
|
| |
Bartz Entraineur
| Sujet: Re: Composotion Portsmouth L2-J3 Jeu 16 Juil - 12:53 | |
| Ta compo était locké. Tu aurais pu le voir ça! Non?
En gros, sur l'accueil du forum, il est écrit: La fin des validations + blocage compos mardi 07/07/09 à 12h. Ca veut bien dire qlqch! Ca veut dire quoi selon toi? | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 5615 Club entrainé : Popularitée : Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Composotion Portsmouth L2-J3 Jeu 16 Juil - 13:00 | |
| personnellement, je ne lis pas souvent la page d'accueil ... et si il es locké, normalement j'peux pas modifier mon message, donc j'ai pas fait attention non plus ... vu que j'avais les droits
tu penses vraiment que mon intention était de frauder ??? | |
|
| |
Bartz Entraineur
| Sujet: Re: Composotion Portsmouth L2-J3 Jeu 16 Juil - 13:03 | |
| Ton intention était de vouloir aligner Arteta et Malbranque pour la J3. | |
|
| |
Nombre de messages : 1678 Age : 38 Localisation : Lyon :( ms seulement pour les études... Equipe favorite : Olympique de Marseille Club entrainé : Popularitée : Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Composotion Portsmouth L2-J3 Jeu 16 Juil - 13:10 | |
| laissons les membres voté | |
|
| |
Bartz Entraineur
| Sujet: Re: Composotion Portsmouth L2-J3 Jeu 16 Juil - 13:40 | |
| - gigi77 a écrit:
- laissons les membres voté
Laisse nous influencer les membres (du jury) Je pense qu'il faut une sanction, parce qu'à chaque fois que tu fais une faute, tu t'en tires à bon compte. Et derrière, tu refais une faute. Avec une sanction la prochaine fois, tu feras plus attention. Ce n'est pas t'aider que de ne pas te sanctionner, ça te sera utile pour ta vie IRL aussi, il faut que tu apprennes que: faute = sanction. Et ce n'est pas l'intention qui compte, c'est la faute. Car par ex, un violeur te dira, p-e, qu'il avait l'intention de donner du plaisir à sa partenaire. L'intention n'est pas mauvaise mais la faute est là, pour toi, c'est pareil. Est-ce l'aider que de ne pas le sanctionner? Et je rajouterais "nul n'est censé ignorer la loi". Ici, il y a un règlement, chacun se doit de le connaître, et l'appliquer. Surtout toi, vu le rang auquel tu es. | |
|
| |
| Sujet: Re: Composotion Portsmouth L2-J3 Jeu 16 Juil - 13:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Composotion Portsmouth L2-J3 Jeu 16 Juil - 14:27 | |
| Pour le match tu prend l'équipe qu'il y a dans le fichier option | |
|
| |
JustinBridou Entraineur célébre
Nombre de messages : 2590 Age : 36 Localisation : Aveyron ou Toulouse Equipe favorite : Villarreal Club entrainé : Popularitée : Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Composotion Portsmouth L2-J3 Jeu 16 Juil - 14:31 | |
| | |
|
| |
Bartz Entraineur
| Sujet: Re: Composotion Portsmouth L2-J3 Jeu 16 Juil - 14:34 | |
| - gigi77 a écrit:
- Pour le match tu prend l'équipe qu'il y a dans le fichier option
Pas tapis vert? | |
|
| |
Bartz Entraineur
| Sujet: Re: Composotion Portsmouth L2-J3 Jeu 16 Juil - 14:35 | |
| | |
|
| |
Bartz Entraineur
| Sujet: Re: Composotion Portsmouth L2-J3 Jeu 16 Juil - 14:38 | |
| Sami, arrête d'envoyer des MP à tout le monde pour qu'ils votent "non" stp! Merci! je lol! | |
|
| |
| Sujet: Re: Composotion Portsmouth L2-J3 Jeu 16 Juil - 14:41 | |
| - Bartz a écrit:
- gigi77 a écrit:
- Pour le match tu prend l'équipe qu'il y a dans le fichier option
Pas tapis vert? nan parce que c'est que son équipe par interim | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Composotion Portsmouth L2-J3 Jeu 16 Juil - 14:46 | |
| | |
|
| |
Bartz Entraineur
| Sujet: Re: Composotion Portsmouth L2-J3 Jeu 16 Juil - 15:04 | |
| C'est Jondenimesl | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Composotion Portsmouth L2-J3 Jeu 16 Juil - 16:49 | |
| il es inconcevable que je soit sanctionné alors que je ne fais que coacher ce club par interim ...
changer sa compo, ce n'est pas un crime ! | |
|
| |
Bartz Entraineur
| Sujet: Re: Composotion Portsmouth L2-J3 Jeu 16 Juil - 16:53 | |
| - Admin a écrit:
- il es inconcevable que je soit sanctionné alors que je ne fais que coacher ce club par interim ...
changer sa compo, ce n'est pas un crime ! Tu as aligné dans ton 11, 2 joueurs non qualifiés. Alors que ton topic était lock | |
|
| |
| Sujet: Re: Composotion Portsmouth L2-J3 Jeu 16 Juil - 16:54 | |
| On atteins d'un coach par interim qu'il soit IRREPROCHABLE!!!
Et puis on pourra dire que cette sanction c'est pour l'ENSEMBLE de ton oeuvre | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Composotion Portsmouth L2-J3 Jeu 16 Juil - 17:14 | |
| Autrefois, on pouvait changer sa compo quand on le voulait ! peut etre que si les dirigeants de ce forum (n'est ce pas gigi) arrêtaient d'inventer toutes sortes de nouvelles règles farfelues, il n'y aurait aucun probleme ! Tiens, cette saison, lors d'un match om-psg, gerets pris tout le monde a contre pied en titularisant au dernier moment Zenden et Koné, laissant Niang et Ben Arfa sur le banc. Donc pour etre pplus realiste on va dire, on se doit d'avoir le droit de changer sa compo meme a la derniere seconde afin de contrarier tous les plans technico tactique de l'entraineur adverse !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Composotion Portsmouth L2-J3 Jeu 16 Juil - 17:36 | |
| | |
|
| |
Bartz Entraineur
| Sujet: Re: Composotion Portsmouth L2-J3 Jeu 16 Juil - 17:42 | |
| - Admin a écrit:
- Autrefois, on pouvait changer sa compo quand on le voulait !
peut etre que si les dirigeants de ce forum (n'est ce pas gigi) arrêtaient d'inventer toutes sortes de nouvelles règles farfelues, il n'y aurait aucun probleme ! On bloque les compos, parce qu'entre la MAJ du FO et la simu, il y a des transferts qui s'effectuent, et les managers mettent à jour leur compo. Et les simus doivent alors, tous, mettre à jour le FO. Et c'est une énorme perte de temps. Donc aujourd'hui, le système de blocage des compos est une amélioration. C'est clair? Sinon, simule, et tu comprendras ce que je veux dire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Composotion Portsmouth L2-J3 Ven 17 Juil - 11:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Composotion Portsmouth L2-J3 | |
| |
|
| |
| Composotion Portsmouth L2-J3 | |
|