| Newcastle United FC | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arda Entraineur
Nombre de messages : 118 Age : 28 Localisation : Turquie / Konya | France \ Strasbourg Equipe favorite : Galatasaray Club entrainé : Popularitée : Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Newcastle United FC Mer 15 Juil - 15:04 | |
| Composition
• • • • • ROBINSON • • • • •
• • CACAPA • S.TAYLOR • F.COLOCCINI • J.HENRIQUE • •
• • • ©H.ALTINTOP© • • GEREMI • • N'ZOGBIA • • •
• • • SMITH • • SAVIOLA • • DUFF • • •
TACTIQUE : 4-3-3
Remplaçants : S.Harper , D.Edgar , J.Barton , N.Butt , A.Young, H.Kewell , S.Govou
Dernière édition par Arda le Jeu 16 Juil - 14:21, édité 2 fois | |
|
| |
Bartz Entraineur
Nombre de messages : 699 Age : 41 Localisation : Marseille Equipe favorite : Marseille Club entrainé : Popularitée : Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Newcastle United FC Mer 15 Juil - 18:30 | |
| Henrique ne peut pas être titulaire et remplaçant^^ | |
|
| |
Arda Entraineur
Nombre de messages : 118 Age : 28 Localisation : Turquie / Konya | France \ Strasbourg Equipe favorite : Galatasaray Club entrainé : Popularitée : Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: Newcastle United FC Mer 15 Juil - 20:40 | |
| - Bartz a écrit:
- Henrique ne peut pas être titulaire et remplaçant^^
Désolé j'ai oublié de l'enlever ^^' ( la honte ) . | |
|
| |
Bartz Entraineur
Nombre de messages : 699 Age : 41 Localisation : Marseille Equipe favorite : Marseille Club entrainé : Popularitée : Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Newcastle United FC Mer 15 Juil - 20:54 | |
| Laisse le remplaçant! Tu auras Pasqual titulaire bientôt^^ | |
|
| |
Bartz Entraineur
| Sujet: Re: Newcastle United FC Jeu 16 Juil - 12:17 | |
| Le 4-4-3 n'existe pas PS: ta compo sera utilisé pour la J4 de L2. Saviola ne pouvant pas jouer 2 matchs dans la même journée^^ | |
|
| |
gigi77 Entraineur célébre
Nombre de messages : 1678 Age : 38 Localisation : Lyon :( ms seulement pour les études... Equipe favorite : Olympique de Marseille Club entrainé : Popularitée : Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Newcastle United FC Jeu 16 Juil - 12:54 | |
| je suppose que sa compo c'est GB, SAC,SAC,AD,AG,Mdef,MD,MG,AID,AIG,AV de toute façon sa compo ne peut pas etre pris pour l'instant car il etait pas la au moment des locks | |
|
| |
Bartz Entraineur
| Sujet: Re: Newcastle United FC Jeu 16 Juil - 12:57 | |
| - gigi77 a écrit:
- je suppose que sa compo c'est GB, SAC,SAC,AD,AG,Mdef,MD,MG,AID,AIG,AV de toute façon sa compo ne peut pas etre pris pour l'instant car il etait pas la au moment des locks
Oui moi aussi, un 4-3-3 avec 3 lignes à plat. Mais c'est rigolo de lire tactique: 4-4-3^^ | |
|
| |
gigi77 Entraineur célébre
Nombre de messages : 1678 Age : 38 Localisation : Lyon :( ms seulement pour les études... Equipe favorite : Olympique de Marseille Club entrainé : Popularitée : Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Newcastle United FC Jeu 16 Juil - 13:41 | |
| looooooool j'avais pas vu le 4-4-3 | |
|
| |
Arda Entraineur
| Sujet: Re: Newcastle United FC Jeu 16 Juil - 14:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Newcastle United FC | |
| |
|
| |
| Newcastle United FC | |
|