| signature freddy adu svp | |
|
+4JustinBridou golgot76 Admin #jeff-hardy# 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
#jeff-hardy# Entraineur
Nombre de messages : 189 Age : 31 Equipe favorite : monaco !!!!! Club entrainé : Liste des transferts : ronaldinho Popularitée : Date d'inscription : 21/05/2009
| |
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 5615 Club entrainé : Popularitée : Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: signature freddy adu svp Ven 26 Juin - 13:38 | |
| un joueur bidon éternel espoir n'a jamais confirmé annoncé depuis la nuit des temps comme le nouveau pelé, et ne reussissant meme pas a s'imposer a Monaco voila j'en profite pour donner mon avis sur le joueur et Sneijder, met pas deux ans pour la faire encore ! ^^ | |
|
| |
#jeff-hardy# Entraineur
Nombre de messages : 189 Age : 31 Equipe favorite : monaco !!!!! Club entrainé : Liste des transferts : ronaldinho Popularitée : Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: signature freddy adu svp Ven 26 Juin - 13:54 | |
| merci de ton avis ^^ meme si je ne partage pas se point de vue ^^ | |
|
| |
golgot76 Entraineur célébre
Nombre de messages : 2436 Age : 103 Equipe favorite : Mulhouse Club entrainé : Popularitée : Date d'inscription : 18/06/2007
| |
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 5615 Club entrainé : Popularitée : Date d'inscription : 17/06/2007
| |
| |
#jeff-hardy# Entraineur
| Sujet: Re: signature freddy adu svp Ven 26 Juin - 14:38 | |
| ah ok ^^ non pour moi c a cause de ricardo qui l' a pas fé jouer a monaco c pour sa que ta une image négative de lui ! mais il a que 19ans | |
|
| |
JustinBridou Entraineur célébre
Nombre de messages : 2590 Age : 36 Localisation : Aveyron ou Toulouse Equipe favorite : Villarreal Club entrainé : Popularitée : Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: signature freddy adu svp Ven 26 Juin - 14:43 | |
| moi perso je crois plus en altidore et je dis pas juste ça parce qu'il est à villarreal mais voilà il fait quand même une bonne coupe des conf | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: signature freddy adu svp Ven 26 Juin - 17:20 | |
| - JustinBridou a écrit:
- moi perso je crois plus en altidore et je dis pas juste ça parce qu'il est à villarreal mais voilà il fait quand même une bonne coupe des conf
moi perso, je crois plus en Chikhaoui et je dis pas juste sa parce qu'il es tunisien mais il es vraiment monstrueux ce mec. non mais Jeff, si Ricardo le fait pas jouer, c'est qu'il y a une raison, il n'avait tout simplement pas le niveau de ses concurrents et si il était aussi bon que sa, il aurait decroché une place sans probleme a monaco et se serait baladé en Ligue1 ! | |
|
| |
Ibrahimovic Entraineur
Nombre de messages : 159 Age : 29 Localisation : Dambach Equipe favorite : Strasbourg Club entrainé : Popularitée : Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: signature freddy adu svp Ven 26 Juin - 18:25 | |
| Si y joue pas avec ricardo sa veut rien dire ^^ses pas un entraineur ricardo ^^ | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: signature freddy adu svp Ven 26 Juin - 18:56 | |
| ok, admettons ... et au Benfica alors ?? pourquoi ne s'est il jamais imposé ? pourquoi le Benfica a accepté de le préter avec option d'achat ? | |
|
| |
tomtom38 Entraineur
Nombre de messages : 429 Age : 29 Localisation : ISERE Equipe favorite : liverpool Club entrainé : Popularitée : Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: signature freddy adu svp Ven 26 Juin - 22:08 | |
| Adu est très bon mais il arrive pas a confirmer c tout
PS:il est passé pro aux USA a 15 ans | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: signature freddy adu svp Ven 26 Juin - 22:28 | |
| - tomtom38 a écrit:
- Adu est très bon mais il arrive pas a confirmer c tout
PS:il est passé pro aux USA a 15 ans c'est tout simplement un eternel espoir | |
|
| |
#jeff-hardy# Entraineur
| Sujet: Re: signature freddy adu svp Sam 27 Juin - 22:23 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: signature freddy adu svp Sam 27 Juin - 23:05 | |
| oui, et a 19ans, Messi est tout simplement le meilleur joueur au monde | |
|
| |
#jeff-hardy# Entraineur
| Sujet: Re: signature freddy adu svp Dim 28 Juin - 21:10 | |
| bah c sur adu ne sera jamé meilleur que messi ou meilleur joueur du monde mé sa peu devenir 1 bon joueur ps: jespere que sa trainera pas trop ma sign ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2436 Age : 103 Equipe favorite : Mulhouse Club entrainé : Popularitée : Date d'inscription : 18/06/2007
| |
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: signature freddy adu svp Lun 29 Juin - 14:55 | |
| - #jeff-hardy# a écrit:
- bah c sur adu ne sera jamé meilleur que messi ou meilleur joueur du monde mé sa peu devenir 1 bon joueur
ps: jespere que sa trainera pas trop ma sign ^^ oui mais le probleme c'est qu'on nous l'annonçais comme le futur joueur de renommée mondiale depuis ses 14ans ! voire meme avant | |
|
| |
Nombre de messages : 2590 Age : 36 Localisation : Aveyron ou Toulouse Equipe favorite : Villarreal Club entrainé : Popularitée : Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: signature freddy adu svp Lun 29 Juin - 17:14 | |
| - #jeff-hardy# a écrit:
- type : gif
format :150 x200 (format d' une signature normal) ^^ thème : freddy adu
ouhla tu te serais pas trompé sur le fromat ? | |
|
| |
#jeff-hardy# Entraineur
| Sujet: Re: signature freddy adu svp Lun 29 Juin - 22:50 | |
| bah ché pas moi les dimensions mé jé rajouté format d' 1 signature normal ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: signature freddy adu svp Mar 30 Juin - 16:06 | |
| pour te dire la mienne ça doit être à peu près du 500*200 par là vu que quand j'ajoute un cadre ça ma la modifie un peu | |
|
| |
#jeff-hardy# Entraineur
| Sujet: Re: signature freddy adu svp Mer 1 Juil - 11:42 | |
| ah d' accord ^^ je vé modifier !
sinon faut telecharger quel logiciel pour faire du graphisme ? | |
|
| |
| Sujet: Re: signature freddy adu svp Mer 1 Juil - 12:11 | |
| photoshop,photofiltre,gimp etc...... | |
|
| |
#jeff-hardy# Entraineur
| Sujet: Re: signature freddy adu svp Mer 1 Juil - 13:24 | |
| et yen as qui sont gratuit ?^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: signature freddy adu svp Mer 1 Juil - 14:49 | |
| gimp il me semble | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: signature freddy adu svp Mer 1 Juil - 15:51 | |
| le mieux reste photoshop je pense ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: signature freddy adu svp | |
| |
|
| |
| signature freddy adu svp | |
|