PES MANAGER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PES MANAGER

|Enméne Ton Equipe vers LE sommet de la Gloire ! |
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Jeux de mafia

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 5615
Club entrainé : Jeux de mafia - Page 2 Manchester_city_home-1
Popularitée :
Jeux de mafia - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Jeux de mafia - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/06/2007

Jeux de mafia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de mafia   Jeux de mafia - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 13:32

Ell Mariachi a écrit:
sur la V3 tu parles???

j'étais le 3 ème joueur de toute les villes a avoir le nivo 31 perso ....et excusez moi, mais fearvalley était la ville la moins peuplé, y avais aucun interet là bas ....

d'ailleurs ca m'étonne que personne connaissais mon pseudo Jeux de mafia - Page 2 810476
justement, fearvalley c'etait stylé paske yavé pas une millions de personne dans la ville comme vous la, ce qui fesait qu'on se connaissait a peu prés tous et les rivalité et les clans se formaient Jeux de mafia - Page 2 810476
dans les autres villes, vous etiez tellement qu'on savait meme plus qui était qui, qui dominait la ville, qui était le parrain tout sa lol
Et nous etre parrain était a la portée de nimporte quel joueur de bon niveau entre guillemets.
Revenir en haut Aller en bas
https://pes-manager.exprimetoi.net
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 5615
Club entrainé : Jeux de mafia - Page 2 Manchester_city_home-1
Popularitée :
Jeux de mafia - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Jeux de mafia - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/06/2007

Jeux de mafia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de mafia   Jeux de mafia - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 13:32

Mourinho a écrit:
ben j en sais rien moi j suis avec golgot et miss boss
Miss boss ??!?!! affraid
bande de traitres ! Jeux de mafia - Page 2 810476
Revenir en haut Aller en bas
https://pes-manager.exprimetoi.net
golgot76
Entraineur célébre
Entraineur célébre
golgot76


Nombre de messages : 2436
Age : 103
Equipe favorite : Mulhouse
Club entrainé : Jeux de mafia - Page 2 Sevilla_home
Popularitée :
Jeux de mafia - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Jeux de mafia - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/06/2007

Jeux de mafia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de mafia   Jeux de mafia - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 14:38

lol! sami moi j'ai bien fighter sur la V4 avec miss boss à Little mais revener et ell perso je t contacter à l'époque par mp tu m'as jamais répondu Jeux de mafia - Page 2 810476
Revenir en haut Aller en bas
Ell Mariachi
Admin
Admin
Ell Mariachi


Nombre de messages : 2829
Age : 43
Equipe favorite : Marseille, l'OM, et aussi l'OM....mais surtout l' OM quoi....même si mon coeur est pour Marseille!
Club entrainé : Jeux de mafia - Page 2 Milan_home
Popularitée :
Jeux de mafia - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Jeux de mafia - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/01/2008

Jeux de mafia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de mafia   Jeux de mafia - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 0:42

lool je m en souviens plus golgot, faut dire que j ai complètement lacher ce jeux, j ai passé trop d heure dessus, j'étais trop grave Razz

mais après a chaque fois recommencer une nouvelle version laisse tomber j'en avais marre.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux de mafia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de mafia   Jeux de mafia - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux de mafia
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» But du jeux
» Jeux wii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PES MANAGER :: Divers :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser