| BEN ARFA | |
|
+7Ms@kni Admin watzi Doriani Mirak Sneijder BeN aRfA 11 participants |
Auteur | Message |
---|
BeN aRfA
Nombre de messages : 5 Age : 32 Equipe favorite : OM Club entrainé : Popularitée : Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: BEN ARFA Sam 13 Juin - 20:40 | |
| POUREGE AVOIR UN BON CLUB
IL Y A UN MEMBRE PAS ACTIF QUI VIEN PLUS ET QUI A UNE EQUIPE BIEN ET MOI JE VIEN TT LE TEMP | |
|
| |
Sneijder Entraineur célébre
Nombre de messages : 978 Age : 32 Localisation : Belgique, Liège Equipe favorite : Club Sportif Sfaxien Club entrainé : Liste des transferts : KALOU Popularitée : Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: BEN ARFA Sam 13 Juin - 20:42 | |
| Ben arfa, s'il te plait n'ecrit pas en majuscule... Pour les clubs, je crois que Ell a fait une liste, je vais voir | |
|
| |
Mirak Entraineur célébre
Nombre de messages : 895 Age : 31 Localisation : Mars Equipe favorite : Manchester United Club entrainé : Popularitée : Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: BEN ARFA Sam 13 Juin - 20:45 | |
| j'ai entendu que tu pouvais simuler... ca peut être sympas pour lancer la ligue 2 . | |
|
| |
BeN aRfA
Nombre de messages : 5 Age : 32 Equipe favorite : OM Club entrainé : Popularitée : Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: BEN ARFA Sam 13 Juin - 20:46 | |
| oue je pourait mes voila jaimerait avoir un bon club et je simulerait ne vous inquieter pas | |
|
| |
Nombre de messages : 978 Age : 32 Localisation : Belgique, Liège Equipe favorite : Club Sportif Sfaxien Club entrainé : Liste des transferts : KALOU Popularitée : Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: BEN ARFA Sam 13 Juin - 20:49 | |
| - BeN aRfA a écrit:
- oue je pourait mes voila jaimerait avoir un bon club et je simulerait ne vous inquieter pas
T'inquiet pas pour le club Attend juste l'admin ELL MARIACHI | |
|
| |
BeN aRfA
| Sujet: Re: BEN ARFA Sam 13 Juin - 20:53 | |
| si jai pas un bon club jai ps trouver le bon fofo car si ja i un bon club votre fofo vas monter mc v simuler ect | |
|
| |
Doriani Modo
Nombre de messages : 1293 Age : 113 Equipe favorite : Sampdoria de Gênes Club entrainé : Popularitée : Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: BEN ARFA Sam 13 Juin - 21:08 | |
| - BeN aRfA a écrit:
- POUREGE AVOIR UN BON CLUB
IL Y A UN MEMBRE PAS ACTIF QUI VIEN PLUS ET QUI A UNE EQUIPE BIEN ET MOI JE VIEN TT LE TEMP Tout d'abord bienvenue à toi BeN aRfA. Maintenant, -> T'es qui toi pour venir sur le fofo et décidé de qui est actif ou non-actif ? -> T'es qui pour nous mettre la pression pour avoir une bonne équipe ? Le fofo fonctionnait très bien sans toi et continuera de bien fonctionner sans toi. Alors si tu veux continuer je te conseille de te fondre un peu dans la masse ! | |
|
| |
| Sujet: Re: BEN ARFA Sam 13 Juin - 21:31 | |
| - Doriani a écrit:
- BeN aRfA a écrit:
IL Y A UN MEMBRE PAS ACTIF QUI VIEN PLUS ET QUI A UNE EQUIPE BIEN ET MOI JE VIEN TT LE TEMP Tout d'abord bienvenue à toi BeN aRfA.
Maintenant, -> T'es qui toi pour venir sur le fofo et décidé de qui est actif ou non-actif ? -> T'es qui pour nous mettre la pression pour avoir une bonne équipe ?
Le fofo fonctionnait très bien sans toi et continuera de bien fonctionner sans toi.
Alors si tu veux continuer je te conseille de te fondre un peu dans la masse ! En ayant parlé avec lui sur msn ( ), je me dis que qu'il en vaut pas la peine. Il fera plus de probléme qu'autre chose, c'est un gamin qui ecrit mal et qui est sur exité... Vaut mieux e bannir | |
|
| |
watzi Admin
Nombre de messages : 764 Age : 28 Equipe favorite : Inter Milan Club entrainé : Popularitée : Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: BEN ARFA Sam 13 Juin - 21:36 | |
| tu peut m'envoyer votre consers' par MP pour avoir une idée? | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 5615 Club entrainé : Popularitée : Date d'inscription : 17/06/2007
| |
| |
watzi Admin
Nombre de messages : 764 Age : 28 Equipe favorite : Inter Milan Club entrainé : Popularitée : Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: BEN ARFA Sam 13 Juin - 21:40 | |
| non c'est qu'il a raison | |
|
| |
| Sujet: Re: BEN ARFA Sam 13 Juin - 21:54 | |
| J'ai expliqué sur la chat box, j'enregistre jamais mes conversations | |
|
| |
Ms@kni Entraineur célébre
Nombre de messages : 3348 Age : 35 Localisation : EVRY(91) Equipe favorite : INTER MILAN Club entrainé : Liste des transferts : Je recrute MSK pour ameliorer mon attaque! Popularitée : Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: BEN ARFA Sam 13 Juin - 21:57 | |
| Youipiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!! Dodo est redevenu bleu | |
|
| |
Mirak Entraineur célébre
Nombre de messages : 895 Age : 31 Localisation : Mars Equipe favorite : Manchester United Club entrainé : Popularitée : Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: BEN ARFA Sam 13 Juin - 22:00 | |
| - Doriani a écrit:
Tout d'abord bienvenue à toi BeN aRfA.
Maintenant, -> T'es qui toi pour venir sur le fofo et décidé de qui est actif ou non-actif ? -> T'es qui pour nous mettre la pression pour avoir une bonne équipe ?
Le fofo fonctionnait très bien sans toi et continuera de bien fonctionner sans toi.
Alors si tu veux continuer je te conseille de te fondre un peu dans la masse ! ca sert a rien , il revient plus , enfin je crois.... | |
|
| |
MSK Entraineur célébre
Nombre de messages : 1249 Age : 29 Localisation : Evry 91 Equipe favorite : Tunisie et Manchester Club entrainé : Popularitée : Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: BEN ARFA Sam 13 Juin - 22:00 | |
| Bravo dodo !!! tu la bien remit en place !! | |
|
| |
gigi77 Entraineur célébre
Nombre de messages : 1678 Age : 38 Localisation : Lyon :( ms seulement pour les études... Equipe favorite : Olympique de Marseille Club entrainé : Popularitée : Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: BEN ARFA Sam 13 Juin - 22:25 | |
| - Doriani a écrit:
- BeN aRfA a écrit:
IL Y A UN MEMBRE PAS ACTIF QUI VIEN PLUS ET QUI A UNE EQUIPE BIEN ET MOI JE VIEN TT LE TEMP Tout d'abord bienvenue à toi BeN aRfA.
Alors si tu veux continuer je te conseille de te fondre un peu dans la masse ! Merci dodo | |
|
| |
Ell Mariachi Admin
Nombre de messages : 2829 Age : 44 Equipe favorite : Marseille, l'OM, et aussi l'OM....mais surtout l' OM quoi....même si mon coeur est pour Marseille! Club entrainé : Popularitée : Date d'inscription : 24/01/2008
| |
| |
Nombre de messages : 3348 Age : 35 Localisation : EVRY(91) Equipe favorite : INTER MILAN Club entrainé : Liste des transferts : Je recrute MSK pour ameliorer mon attaque! Popularitée : Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: BEN ARFA Dim 14 Juin - 4:45 | |
| Trés bien résumer | |
|
| |
| Sujet: Re: BEN ARFA Dim 14 Juin - 4:46 | |
| Il faut une prime pour notre maitre Dodo!!!! Je suis prét à lui donner tout mon budget!! Mais pas Heitinga | |
|
| |
MSK Entraineur célébre
Nombre de messages : 1249 Age : 29 Localisation : Evry 91 Equipe favorite : Tunisie et Manchester Club entrainé : Popularitée : Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: BEN ARFA Dim 14 Juin - 11:58 | |
| | |
|
| |
golgot76 Entraineur célébre
Nombre de messages : 2436 Age : 103 Equipe favorite : Mulhouse Club entrainé : Popularitée : Date d'inscription : 18/06/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BEN ARFA | |
| |
|
| |
| BEN ARFA | |
|