| Ibrahimovic | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ibrahimovic Entraineur
Nombre de messages : 159 Age : 29 Localisation : Dambach Equipe favorite : Strasbourg Club entrainé : Popularitée : Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Ibrahimovic Sam 13 Juin - 17:08 | |
| Slt, Je voudrais prendre Newcastle si ces possible | |
|
| |
Ell Mariachi Admin
Nombre de messages : 2829 Age : 44 Equipe favorite : Marseille, l'OM, et aussi l'OM....mais surtout l' OM quoi....même si mon coeur est pour Marseille! Club entrainé : Popularitée : Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Ibrahimovic Sam 13 Juin - 17:11 | |
| salut ibra, désolé j'ai pas mis encore toutes les équipes prise a jour, mais newcasttle et la fiorentina sont prise.... | |
|
| |
Ibrahimovic Entraineur
Nombre de messages : 159 Age : 29 Localisation : Dambach Equipe favorite : Strasbourg Club entrainé : Popularitée : Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: Ibrahimovic Sam 13 Juin - 17:13 | |
| Tu pourrait me donner la liste des prises a jour stp ? | |
|
| |
Ell Mariachi Admin
Nombre de messages : 2829 Age : 44 Equipe favorite : Marseille, l'OM, et aussi l'OM....mais surtout l' OM quoi....même si mon coeur est pour Marseille! Club entrainé : Popularitée : Date d'inscription : 24/01/2008
| |
| |
Ell Mariachi Admin
| |
| |
Ibrahimovic Entraineur
| Sujet: Re: Ibrahimovic Sam 13 Juin - 17:28 | |
| Merci Je choisis Porto | |
|
| |
Ell Mariachi Admin
| |
| |
Ibrahimovic Entraineur
| Sujet: Re: Ibrahimovic Sam 13 Juin - 17:35 | |
| Tu pourra me faire le poste pour le budget et tout ? | |
|
| |
Ell Mariachi Admin
| |
| |
watzi Admin
Nombre de messages : 764 Age : 28 Equipe favorite : Inter Milan Club entrainé : Popularitée : Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Ibrahimovic Sam 13 Juin - 20:28 | |
| Ell' le Benfica ne pourra pas être pris vu que Reyes et Suazo ont été mis au enchères | |
|
| |
Ell Mariachi Admin
| |
| |
Bartz Entraineur
Nombre de messages : 699 Age : 41 Localisation : Marseille Equipe favorite : Marseille Club entrainé : Popularitée : Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Ibrahimovic Lun 15 Juin - 3:41 | |
| - Ell Mariachi a écrit:
- par contre si Bartz et Ricks sont chaud il pourront déjà simulerr un ou deux match amicaux pour prendre la main aussi
C'est ici: https://pes-manager.exprimetoi.net/bistrot-du-forum-f19/exemple-de-simulation-t2760.htm PS: j'ai d'autres petites icones sympa aussi qu'on pourrait mettre en smiley "simulateurs" si quelqu'un sait faire (pas moi ) PS2: tout le processus de la vidéo me prend maxi 5mn (moins que les liens des screens shots!) à faire (tutoriel possible et déjà prêt ) PS3: je ne cherche pas à imposer mes habitudes, je propose simplement des améliorations/nouveautés, je ne serai pas vexé si vous refusez/n'aimez pas^^ et j'accepterai volontiers les critiques/refus, si vous préférez le modèle actuel, à moins qu'il n'y est pas de modèle et que chacun puisse faire à sa sauce | |
|
| |
gigi77 Entraineur célébre
Nombre de messages : 1678 Age : 38 Localisation : Lyon :( ms seulement pour les études... Equipe favorite : Olympique de Marseille Club entrainé : Popularitée : Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Ibrahimovic Lun 15 Juin - 10:04 | |
| Chaqu'un peut faire un peu à leur sauce tant qu'il y a les screens formation de départ, mi-temps, fin du match, carton jaune/rouge, buteurs/passeur, note des joueurs | |
|
| |
golgot76 Entraineur célébre
Nombre de messages : 2436 Age : 103 Equipe favorite : Mulhouse Club entrainé : Popularitée : Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Ibrahimovic Lun 15 Juin - 13:47 | |
| tout est dis | |
|
| |
Ell Mariachi Admin
| |
| |
Bartz Entraineur
Nombre de messages : 699 Age : 41 Localisation : Marseille Equipe favorite : Marseille Club entrainé : Popularitée : Date d'inscription : 09/06/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ibrahimovic | |
| |
|
| |
| Ibrahimovic | |
|