| faut il refaire le match Valence-Milan??? | |
|
+6Sneijder Mirak gigi77 Ms@kni golgot76 Ell Mariachi 10 participants |
faut-il refaire Valence-Milan?? | oui | | 67% | [ 8 ] | non | | 33% | [ 4 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Ell Mariachi Admin
Nombre de messages : 2829 Age : 44 Equipe favorite : Marseille, l'OM, et aussi l'OM....mais surtout l' OM quoi....même si mon coeur est pour Marseille! Club entrainé : Popularitée : Date d'inscription : 24/01/2008
| |
| |
golgot76 Entraineur célébre
Nombre de messages : 2436 Age : 103 Equipe favorite : Mulhouse Club entrainé : Popularitée : Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: faut il refaire le match Valence-Milan??? Lun 8 Juin - 14:19 | |
| apparemment gigi veux qu'on le rejoue donc je vote pas | |
|
| |
Ms@kni Entraineur célébre
Nombre de messages : 3348 Age : 35 Localisation : EVRY(91) Equipe favorite : INTER MILAN Club entrainé : Liste des transferts : Je recrute MSK pour ameliorer mon attaque! Popularitée : Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: faut il refaire le match Valence-Milan??? Lun 8 Juin - 14:21 | |
| J'ai voté car je me met dans sa situation et surtout j'espere qu'il va se faire peter par le milan ac! | |
|
| |
gigi77 Entraineur célébre
Nombre de messages : 1678 Age : 38 Localisation : Lyon :( ms seulement pour les études... Equipe favorite : Olympique de Marseille Club entrainé : Popularitée : Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: faut il refaire le match Valence-Milan??? Lun 8 Juin - 15:48 | |
| Nan mais 3 poste c'est évident qu'il faut le rejoué | |
|
| |
Mirak Entraineur célébre
Nombre de messages : 895 Age : 31 Localisation : Mars Equipe favorite : Manchester United Club entrainé : Popularitée : Date d'inscription : 07/05/2008
| |
| |
Sneijder Entraineur célébre
Nombre de messages : 978 Age : 32 Localisation : Belgique, Liège Equipe favorite : Club Sportif Sfaxien Club entrainé : Liste des transferts : KALOU Popularitée : Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: faut il refaire le match Valence-Milan??? Lun 8 Juin - 18:16 | |
| Non, parce que le simulateur fait son boulot du mieux qu'il peut. C'est comme une erreur d'arbitrage, ça peut arriver | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 5615 Club entrainé : Popularitée : Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: faut il refaire le match Valence-Milan??? Lun 8 Juin - 18:31 | |
| ya quand meme 3 joueurs inversés dans les poste donc je pense qu'on peut le rejouer franchement pour une fois, je rejoins redT il a raison après bon c'est dommage pour les simus, mais bon au moins vous vous en souviendrez et vous ferez plus attention la prochaine fois | |
|
| |
MSK Entraineur célébre
Nombre de messages : 1249 Age : 29 Localisation : Evry 91 Equipe favorite : Tunisie et Manchester Club entrainé : Popularitée : Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: faut il refaire le match Valence-Milan??? Lun 8 Juin - 18:55 | |
| Wé rejouer je pense 3 joueur g dékoné mdrr | |
|
| |
Ell Mariachi Admin
Nombre de messages : 2829 Age : 44 Equipe favorite : Marseille, l'OM, et aussi l'OM....mais surtout l' OM quoi....même si mon coeur est pour Marseille! Club entrainé : Popularitée : Date d'inscription : 24/01/2008
| |
| |
Doriani Modo
Nombre de messages : 1293 Age : 113 Equipe favorite : Sampdoria de Gênes Club entrainé : Popularitée : Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: faut il refaire le match Valence-Milan??? Mar 9 Juin - 23:14 | |
| Moi je pense qu'y faut jamais rejouer deux fois le même match mais mille fois pas le même match.... euh non faut pas rejouer deux fois le millième match mais mille fois le premier match...euh je crois que c'est vive les matchs sur stade2 à minuit sur canal le premier samedi du mois Bref tout ça pour dire, tu rejoues ou tu rejoues pas, si tu rejoues c'est bien, et si tu rejoues pas et ben tant pis, c'est comme ci c'est comme ça, tu rejoues ou tu rejoues pas, on en fera pas une maladie | |
|
| |
marsiglianodu68 Entraineur célébre
Nombre de messages : 915 Age : 36 Equipe favorite : Marseille Club entrainé : Popularitée : Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: faut il refaire le match Valence-Milan??? Mer 10 Juin - 0:40 | |
| | |
|
| |
golgot76 Entraineur célébre
Nombre de messages : 2436 Age : 103 Equipe favorite : Mulhouse Club entrainé : Popularitée : Date d'inscription : 18/06/2007
| |
| |
Ms@kni Entraineur célébre
Nombre de messages : 3348 Age : 35 Localisation : EVRY(91) Equipe favorite : INTER MILAN Club entrainé : Liste des transferts : Je recrute MSK pour ameliorer mon attaque! Popularitée : Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: faut il refaire le match Valence-Milan??? Mer 10 Juin - 1:25 | |
| Mais grave | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: faut il refaire le match Valence-Milan??? | |
| |
|
| |
| faut il refaire le match Valence-Milan??? | |
|