| Plaintes contre Msakni | |
|
|
Msakni mérite t'il une sanction ?? | Oui !!!!! | | 43% | [ 6 ] | Non :( | | 57% | [ 8 ] |
| Total des votes : 14 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
redtigers Entraineur célébre
Nombre de messages : 1356 Age : 31 Localisation : Courrieres Equipe favorite : Lens , Madrid , Chelsea , Newcastle , Valence Club entrainé : Popularitée : Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Plaintes contre Msakni Mer 27 Mai - 17:07 | |
| Bon se topic ( Réclamation ) est vide donc ... Il faut le remplire , et avec la corruption que Msakni tente ! Faut lire de en bas a en haut ! La preuve en image : J'avais envie de faire l'enculé aussi car il ma pas donner le réal comme je lui est pas larger silva haha | |
|
| |
Mirak Entraineur célébre
Nombre de messages : 895 Age : 31 Localisation : Mars Equipe favorite : Manchester United Club entrainé : Popularitée : Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Plaintes contre Msakni Mer 27 Mai - 17:12 | |
| | |
|
| |
gigi77 Entraineur célébre
Nombre de messages : 1678 Age : 38 Localisation : Lyon :( ms seulement pour les études... Equipe favorite : Olympique de Marseille Club entrainé : Popularitée : Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Plaintes contre Msakni Mer 27 Mai - 17:16 | |
| Ms@kni à dit à Redt de lui vendre Silva parce que Redt allait prendre la tête du Real... | |
|
| |
Nombre de messages : 1356 Age : 31 Localisation : Courrieres Equipe favorite : Lens , Madrid , Chelsea , Newcastle , Valence Club entrainé : Popularitée : Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Plaintes contre Msakni Mer 27 Mai - 17:20 | |
| En bref vous devais cocher
Oui !!! et faire ok =) | |
|
| |
Mirak Entraineur célébre
Nombre de messages : 895 Age : 31 Localisation : Mars Equipe favorite : Manchester United Club entrainé : Popularitée : Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Plaintes contre Msakni Mer 27 Mai - 18:23 | |
| - gigi77 a écrit:
- Ms@kni à dit à Redt de lui vendre Silva parce que Redt allait prendre la tête du Real...
ah ok mais y'a quoi de grave si RedT ne lui a pas donné ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1678 Age : 38 Localisation : Lyon :( ms seulement pour les études... Equipe favorite : Olympique de Marseille Club entrainé : Popularitée : Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Plaintes contre Msakni Mer 27 Mai - 18:30 | |
| au coach de voir si le fait de tenter une "escroquerie" merite une sanction | |
|
| |
MSK Entraineur célébre
Nombre de messages : 1249 Age : 29 Localisation : Evry 91 Equipe favorite : Tunisie et Manchester Club entrainé : Popularitée : Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Plaintes contre Msakni Mer 27 Mai - 19:03 | |
| | |
|
| |
Ms@kni Entraineur célébre
Nombre de messages : 3348 Age : 35 Localisation : EVRY(91) Equipe favorite : INTER MILAN Club entrainé : Liste des transferts : Je recrute MSK pour ameliorer mon attaque! Popularitée : Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Plaintes contre Msakni Mer 27 Mai - 19:18 | |
| Lisez bien la petite phrases tout en bas en MINUSCULE!! Sanctionnez moi allez-y | |
|
| |
Nombre de messages : 3348 Age : 35 Localisation : EVRY(91) Equipe favorite : INTER MILAN Club entrainé : Liste des transferts : Je recrute MSK pour ameliorer mon attaque! Popularitée : Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Plaintes contre Msakni Mer 27 Mai - 19:20 | |
| Au cas ou vous n'auriez pas compris c'est une tentative d'escroquerie qui porte sur Red T et en aucun cas un autre ^^ Et je voulais escroquer Red T sachant qu'il n'aurais pas le Real PS : J'ai voté OUI loooooooool | |
|
| |
| Sujet: Re: Plaintes contre Msakni Mer 27 Mai - 19:47 | |
| C'est de la corruption que tu voulais faire ! Heureusement que je suis honnéte moi !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Plaintes contre Msakni Mer 27 Mai - 20:12 | |
| Graveeeeeeee!!!! Red T président | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 5615 Club entrainé : Popularitée : Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Plaintes contre Msakni Mer 27 Mai - 20:21 | |
| j'ai voté oui moi hein
je propose comme sanction, interdiction de participer aux encheres | |
|
| |
| Sujet: Re: Plaintes contre Msakni Mer 27 Mai - 20:22 | |
| Tout sa pour Chikhaoui | |
|
| |
| Sujet: Re: Plaintes contre Msakni Mer 27 Mai - 20:26 | |
| - Admin a écrit:
- j'ai voté oui moi hein
je propose comme sanction, interdiction de participer aux encheres Je suis d'accord ! et - 20M de budget ! Ell , gigi ? Ps : ceux qui ont voté non , on sait qu'il vous as MP pour vous dire de voté non contre de l'argent !! Mais il vous le donnera pas ! Alors voté OUIIII !!! | |
|
| |
marsiglianodu68 Entraineur célébre
Nombre de messages : 915 Age : 36 Equipe favorite : Marseille Club entrainé : Popularitée : Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Plaintes contre Msakni Jeu 28 Mai - 0:44 | |
| l'escroc escroqué...elle est bonne celle là ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Plaintes contre Msakni Ven 29 Mai - 13:55 | |
| Sujet clos Ms@kni tu à eu chaud au fesse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plaintes contre Msakni | |
| |
|
| |
| Plaintes contre Msakni | |
|