| Journée 3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ell Mariachi Admin
Nombre de messages : 2829 Age : 44 Equipe favorite : Marseille, l'OM, et aussi l'OM....mais surtout l' OM quoi....même si mon coeur est pour Marseille! Club entrainé : Popularitée : Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Journée 3 Mar 26 Mai - 0:55 | |
| MU - Bayern Munich énorme mal chance pour le Bayern qui menais 1a0 et a tiré 3 fois sur le poto de Dida!!!! il n'en fallais pas plus pour que les mancuniens égalise sur un cf de Henry, et sur prenne l'avantage sur un énième but sur corner !!!
| |
|
| |
Ell Mariachi Admin
Nombre de messages : 2829 Age : 44 Equipe favorite : Marseille, l'OM, et aussi l'OM....mais surtout l' OM quoi....même si mon coeur est pour Marseille! Club entrainé : Popularitée : Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Journée 3 Ven 5 Juin - 15:29 | |
| Lyon - Arsenal
grosse première mi-temps des gunners qui ont étouffé les lyonnais, 1er but csc de Grosso il me semble ou Cris mais pas sur, second but sur corner suite a un caffouillage, Van Persie voit arriver le ballon sur lui alors qu'il est tout seul au second poto et n'a plus qu'a pousser au fond des filets....sur le 3ème but, accélération de Van Persie qui efface facilement Cris d'un crochet, fixe Lloris et marque sans soucis..... En 2ème période Lyon essaie de relever la tête mais rien y feras, grosse victoire gunners aujourd'hui!! | |
|
| |
Ell Mariachi Admin
| Sujet: Re: Journée 3 Ven 5 Juin - 15:58 | |
| City - Chelsea
match de toute beauté, 2 équipes qui n'ont pas arrêté de jouer l'attaque!!!le match nul est amplement mérité sur cette rencontre!!! | |
|
| |
Ell Mariachi Admin
| Sujet: Re: Journée 3 Ven 5 Juin - 17:34 | |
| OM - FC Seville | |
|
| |
marsiglianodu68 Entraineur célébre
Nombre de messages : 915 Age : 36 Equipe favorite : Marseille Club entrainé : Popularitée : Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Journée 3 Ven 5 Juin - 22:37 | |
| REAL MADRID - F.C. BARCELONA CLASICO 1 occasion dans chaque camp, celle du but. Jeu principalement axé au milieu de terrain. EXPLOIT : BARCELONE A FINI A 11 CONTRE 11!! | |
|
| |
golgot76 Entraineur célébre
Nombre de messages : 2436 Age : 103 Equipe favorite : Mulhouse Club entrainé : Popularitée : Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Journée 3 Sam 6 Juin - 12:48 | |
| | |
|
| |
Ell Mariachi Admin
| Sujet: Re: Journée 3 Sam 6 Juin - 17:14 | |
| Villarreal - Tottenham Match très médiocre des deux équipes...... Villarreal aurais put tuer le match par Cruz a la 90ème qui rate seul devant le goal le cadre!!!!
| |
|
| |
Ell Mariachi Admin
| Sujet: Re: Journée 3 Dim 7 Juin - 2:00 | |
| Liverpool - Roma | |
|
| |
Ell Mariachi Admin
| Sujet: Re: Journée 3 Dim 7 Juin - 2:21 | |
| Atletico Madridd - Juventus | |
|
| |
Ms@kni Entraineur célébre
Nombre de messages : 3348 Age : 35 Localisation : EVRY(91) Equipe favorite : INTER MILAN Club entrainé : Liste des transferts : Je recrute MSK pour ameliorer mon attaque! Popularitée : Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Journée 3 Mar 9 Juin - 2:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journée 3 | |
| |
|
| |
| Journée 3 | |
|