| Récompenses Coupe pré-saison | |
|
+5Doriani Mirak Admin golgot76 Ms@kni 9 participants |
En cas d'égalité, les prix doivent etre remis à celui qui est allé le plus loin dans la compétiton ou doit on partager les prix sans regarder le classement final? | Le plus loins dans la compétition? | | 27% | [ 4 ] | Partage? | | 73% | [ 11 ] |
| Total des votes : 15 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Ms@kni Entraineur célébre
Nombre de messages : 3348 Age : 35 Localisation : EVRY(91) Equipe favorite : INTER MILAN Club entrainé : Liste des transferts : Je recrute MSK pour ameliorer mon attaque! Popularitée : Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Récompenses Coupe pré-saison Lun 25 Mai - 15:04 | |
| Le premier raleur Alors je ne suis pas d'accord avec votre systéme de recompense et je veut et je souhaite que le trophé de meilleur buteur sois remis à Aguero (certes à égalité avec Iaquinta) car Aguero à gagner la coupe! | |
|
| |
golgot76 Entraineur célébre
Nombre de messages : 2436 Age : 103 Equipe favorite : Mulhouse Club entrainé : Popularitée : Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Récompenses Coupe pré-saison Lun 25 Mai - 15:17 | |
| Je vais faire simple Msakni: Concernant le meilleurs buteur ou passeur par exemple: En coupe du monde si 2 voir plus de joueurs terminent à égalité et bien le titre leur reviens à tous.Donc de mon point de vue ,pas de discussion possible Par contre si y a le titre de meilleur défense en jeu et que t à égalité avec une équipe,je trouve juste de récompenser celle qui à été la plus loin. Voila j'espère qu'on se comprends mon poulet | |
|
| |
Nombre de messages : 3348 Age : 35 Localisation : EVRY(91) Equipe favorite : INTER MILAN Club entrainé : Liste des transferts : Je recrute MSK pour ameliorer mon attaque! Popularitée : Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Récompenses Coupe pré-saison Lun 25 Mai - 15:28 | |
| Oui on est d'accord en coupe du monde Par contre à PES lorsque deux joueurs se retrouvent à égalité c'est celui qui occupe la meilleure place au classement qui gagne le trophé et par conséquent la recompense.... Maintenant j'attends vos votes à tous pour savoir si je poursuis dans ma "crevardise" ou pas | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 5615 Club entrainé : Popularitée : Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Récompenses Coupe pré-saison Lun 25 Mai - 18:14 | |
| je pense tu aurais mieux fait de te taire contente toi de ce qu'on ta donné, c'est deja bien lol | |
|
| |
Mirak Entraineur célébre
Nombre de messages : 895 Age : 31 Localisation : Mars Equipe favorite : Manchester United Club entrainé : Popularitée : Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Récompenses Coupe pré-saison Lun 25 Mai - 18:28 | |
| je vote comme la majorité : si iaqquita a marqué le même nombre de but que aguero , ils se le partagent... | |
|
| |
Doriani Modo
Nombre de messages : 1293 Age : 113 Equipe favorite : Sampdoria de Gênes Club entrainé : Popularitée : Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Récompenses Coupe pré-saison Lun 25 Mai - 18:45 | |
| Moi étant donné que dans la vie "c'est marche ou crève" je suis d'accord avec Ms@kni !!!!! (chui fan faut pas m'en vouloir, quoiqu'il fasse je suisd'accord avec lui lol) | |
|
| |
JustinBridou Entraineur célébre
Nombre de messages : 2590 Age : 36 Localisation : Aveyron ou Toulouse Equipe favorite : Villarreal Club entrainé : Popularitée : Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Récompenses Coupe pré-saison Lun 25 Mai - 18:50 | |
| bien tenté ms@kni mais pour avoir gagné t'as déjà une récompense donc ça ne peut pas rentrer en compte comme tu le fais. au contraire même c'est le buteur qui est arrivé le moins loin because of meilleur ratio nb de but/match qui pourrait sortir du lot et non l'inverse | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 5615 Club entrainé : Popularitée : Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Récompenses Coupe pré-saison Lun 25 Mai - 19:36 | |
| - JustinBridou a écrit:
- bien tenté ms@kni mais pour avoir gagné t'as déjà une récompense donc ça ne peut pas rentrer en compte comme tu le fais.
au contraire même c'est le buteur qui est arrivé le moins loin because of meilleur ratio nb de but/match qui pourrait sortir du lot et non l'inverse lol c'est a sa que jpensais ^^ mais jvoulai pas le dire | |
|
| |
Sneijder Entraineur célébre
Nombre de messages : 978 Age : 32 Localisation : Belgique, Liège Equipe favorite : Club Sportif Sfaxien Club entrainé : Liste des transferts : KALOU Popularitée : Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Récompenses Coupe pré-saison Lun 25 Mai - 19:47 | |
| C'est une coupe de pré saison, donc partage pour la partipation | |
|
| |
| Sujet: Re: Récompenses Coupe pré-saison Lun 25 Mai - 20:45 | |
| Bande de connasses de jalouses!!!! Bref je vois que c'est De toute façon je vous boufferai en Champ'! | |
|
| |
Ell Mariachi Admin
Nombre de messages : 2829 Age : 44 Equipe favorite : Marseille, l'OM, et aussi l'OM....mais surtout l' OM quoi....même si mon coeur est pour Marseille! Club entrainé : Popularitée : Date d'inscription : 24/01/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Récompenses Coupe pré-saison Mar 26 Mai - 0:45 | |
| Mouais...... Pourquoi pas 10 M€ chacun pour les buteurs et passeurs? Pourquoi partager alors que tout les 1er au classement le méritent? | |
|
| |
gigi77 Entraineur célébre
Nombre de messages : 1678 Age : 38 Localisation : Lyon :( ms seulement pour les études... Equipe favorite : Olympique de Marseille Club entrainé : Popularitée : Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Récompenses Coupe pré-saison Mar 26 Mai - 9:40 | |
| Bon allé tu a pris ta féssé Met ton budget à jour comme c'est prévu dans la partie récompense de la coupe | |
|
| |
| Sujet: Re: Récompenses Coupe pré-saison Mar 26 Mai - 17:02 | |
| Dégouté Snifffffffffff Bande de tarlouzes! Je vais faire sa..... $$µµµ**cx**ZFµµVCEµVµEZGVKBNEZKV!!!!!!! | |
|
| |
Ell Mariachi Admin
Nombre de messages : 2829 Age : 44 Equipe favorite : Marseille, l'OM, et aussi l'OM....mais surtout l' OM quoi....même si mon coeur est pour Marseille! Club entrainé : Popularitée : Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Récompenses Coupe pré-saison Mar 26 Mai - 20:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Récompenses Coupe pré-saison | |
| |
|
| |
| Récompenses Coupe pré-saison | |
|