Bonjours à tous et bienvenu!
Nous avons le plaisir d'acceuillir El Mariachi celebre manager du Milan AC
Tout d'abord vous avez effectuer un recrutement trés special.
Pouvez vous nous detailler votre cahier des charges?
En faite le but était de faire rêver les supporters, avec des arrivées telles que Drogba, Rooney, Hleb, Gudjohnsen, Ashley Cole et donc de bâtir une équipe solide, d'où l'arrivée de Van der Sar également, compacte et puissante avec un brin de technicité....
Et étes vous satisfaits de votre recrutement?
Quel à été votre satisfaction? Deception?
Oui très satisfait, surtout de l'arrivée de Didier Drogba qu'on ne présente plus, ensuite je suis un peu déçu du départ de Deco.......
Si vous deviez recruter juste trois joueurs avec un budget illimité (1 def + 1 mil +1 att), votre choix se porterai sur quel joueurs? Pourquoi?
Terry, Deco, Trezeguet!!!
Votre situation dans la coupe de pré-saison vous sciait-elle?
Penssez vous faire mieux?
pour le moment oui je suis satisfait de mon équipe, même s'il manque un peu de finition, mais le groupe est en construction et les automatismes vont se mettre en place tout doucement....
Qui vous parait le mieux armé pour gagner la coupe?
Pourquoi?
Au second tour tout sera possible, avec l'élimination direct, donc je ne me tenterait pas a des pronostics hasardeux !!!!
Qui penssez vous voir finir meilleur buteur? Passeur?
Je vois bien Rooney, même Didier Drogba qui a marqué a tout les matchs amicaux et qui là a un peu de mal a rentré dans sa compétition....ou j'aurais bien vu Trezeguet, mais il ne joue pas en ce moment ce que je ne comprend pas trop
En passeur notre patte de velours maison.... Pirlo!!!!!
Un dernier mots pour nos lecteurs?
je souhaite une belle saison a tous, et une belle fin de coupe pré-saison!!!
Merci beaucoup d'avoir repondu à nos questions et bon courage pour la suite
Mr. Ms@kni, Directeur de la Gazette!