PES MANAGER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PES MANAGER

|Enméne Ton Equipe vers LE sommet de la Gloire ! |
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 InTeRvIeW de Gigi77 (FC BARCELONA)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ms@kni
Entraineur célébre
Entraineur célébre
Ms@kni


Nombre de messages : 3348
Age : 35
Localisation : EVRY(91)
Equipe favorite : INTER MILAN
Club entrainé : InTeRvIeW de Gigi77 (FC BARCELONA) Atletico_madrid_home
Liste des transferts : Je recrute MSK pour ameliorer mon attaque!
Popularitée :
InTeRvIeW de Gigi77 (FC BARCELONA) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100InTeRvIeW de Gigi77 (FC BARCELONA) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/06/2007

InTeRvIeW de Gigi77 (FC BARCELONA) Empty
MessageSujet: InTeRvIeW de Gigi77 (FC BARCELONA)   InTeRvIeW de Gigi77 (FC BARCELONA) Icon_minitimeMar 12 Mai - 22:11

Bonjours à tous et bienvenu!
Nous avons le plaisir d'accueillir Mr GIGI77 célèbre manager du FC BARCELONA

Tout d'abord vous avez effectuer un recrutement très spécial. Pouvez vous nous détailler votre cahier des charges?


En prenant la tête de cette superbe équipe, fier de mes origines Catalanes; j'ai tout d'abord décidé de garder à tout pris les Catalans et les joueurs formé au Barça pour promouvoir le beau jeu que l'on apprend dès les équipes de jeunes...
Ensuite j'ai axé tous mes efforts pour recruter des joueurs ayant l'amour du maillot et qui ont de très grande valeur humaine. Ce sont pour la plupart des joueurs emblématiques de leur ancien club que j'ai réussi à convaincre de représenter le grand Barça pour cette année

Et êtes vous satisfaits de votre recrutement? Quel à été votre satisfaction? Déception?

Je crois qu'avec l'arrivée dans les dernières heures de Totti j'ai quasiment bouclé mon équipe type. Avec Gerrard et Maldini j'ai d'ors et déjà atteint mes cibles principaux

Si vous deviez recruter juste trois joueurs avec un budget illimité (1 def + 1 mil +1 att), votre choix se porterai sur quel joueurs? Pourquoi?

Maldini, Gerrard et Totti

Votre situation dans la coupe de pré-saison vous sciait-elle? Pensez vous faire mieux?

Le match nul acquis face au Milan me laisse un gout amer car mon équipe n'a pas su déployer son jeu... Sinon avec 1 victoire et 1 nul je suis toujours en course pour le titre

Qui vous parait le mieux armé pour gagner la coupe? Pourquoi?

Je crois que toutes les équipes sont bien armé pour gagner et mon équipe en fait largement partie.

Qui pensez vous voir finir meilleur buteur? Passeur?

Impossible à dire... mais Drogba et Del Piero peuvent être bien placer à la fin tout comme Totti, Messi, Iniesta ou encore Xavi

Un dernier mots pour nos lecteurs?

Je souhaite bonne chance à tous les coachs


Merci beaucoup d'avoir répondu à nos questions et bon courage pour la suite


Mr. Ms@kni, Directeur de la Gazette!
Revenir en haut Aller en bas
 
InTeRvIeW de Gigi77 (FC BARCELONA)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gigi77
» gigi77
» gigi77 en week end
» Gigi77 => FC Barcelone
» InTeRvIeW de Marsiglianodu68 (OM)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PES MANAGER :: Médias :: La Gazette :: Interviews-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser