Nombre de messages : 457 Age : 32 Equipe favorite : Liverpool Club entrainé : Popularitée : Date d'inscription : 02/08/2008
Sujet: Torres Mer 6 Mai - 15:02
il est possible que je soit absent ces temps si je passe un orale blanc de francais et je dois réviser
Ell Mariachi Admin
Nombre de messages : 2829 Age : 44 Equipe favorite : Marseille, l'OM, et aussi l'OM....mais surtout l' OM quoi....même si mon coeur est pour Marseille! Club entrainé : Popularitée : Date d'inscription : 24/01/2008
Sujet: Re: Torres Mer 6 Mai - 15:10
pas de soucis torres....et bonne chance d'ailleurs!!
par contre vu ce qui c'est passé, je t'ai enlevé de la coupe de pré saison, sachant que j ai fait le calendrier et tout en fonction de ça, je vais plus tout recommencer tout est en train d'être hoster, que cela te serve de leçon (gentillement bien sur ) car on est là avant tout pour s'amuser et délirer sur le foot!!!
voila Torres, je suis satisfait de ta réaction et de ton mea-culpa et j'espère que ton collègue va se faire plaisir ce que je ne doute en aucun point vu tout ce qui va arriver encore par la suite, comme le championnat et les enchères;)
Torres Journalistes
Nombre de messages : 457 Age : 32 Equipe favorite : Liverpool Club entrainé : Popularitée : Date d'inscription : 02/08/2008
Sujet: Re: Torres Mer 6 Mai - 17:27
a =( daccor
Ell Mariachi Admin
Nombre de messages : 2829 Age : 44 Equipe favorite : Marseille, l'OM, et aussi l'OM....mais surtout l' OM quoi....même si mon coeur est pour Marseille! Club entrainé : Popularitée : Date d'inscription : 24/01/2008
Sujet: Re: Torres Mer 6 Mai - 17:30
j'espere que tu le prend pas mal torres, perso je suis content que tu reste
Torres Journalistes
Sujet: Re: Torres Mer 6 Mai - 17:30
nan c'est bon ...
Torres Journalistes
Sujet: Re: Torres Jeu 18 Juin - 0:03
en période d'examen donc présence minimale dsl
Ms@kni Entraineur célébre
Nombre de messages : 3348 Age : 35 Localisation : EVRY(91) Equipe favorite : INTER MILAN Club entrainé : Liste des transferts : Je recrute MSK pour ameliorer mon attaque! Popularitée : Date d'inscription : 20/06/2007
Sujet: Re: Torres Jeu 18 Juin - 0:10
J'était même aps au courant de l'embrouille!!!
Ell Mariachi Admin
Sujet: Re: Torres Jeu 18 Juin - 0:25
nan mais ca c'était au tout début msakni, c'est plus d'actualité
JustinBridou Entraineur célébre
Nombre de messages : 2590 Age : 36 Localisation : Aveyron ou Toulouse Equipe favorite : Villarreal Club entrainé : Popularitée : Date d'inscription : 26/06/2007
Sujet: Re: Torres Jeu 18 Juin - 0:31
puis c pas une embrouille yaurait même pas de quoi virer diouf dédicace aux marseillais qui font comme le psg
Ms@kni Entraineur célébre
Nombre de messages : 3348 Age : 35 Localisation : EVRY(91) Equipe favorite : INTER MILAN Club entrainé : Liste des transferts : Je recrute MSK pour ameliorer mon attaque! Popularitée : Date d'inscription : 20/06/2007