| MU- Villareal FC | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ell Mariachi Admin
Nombre de messages : 2829 Age : 44 Equipe favorite : Marseille, l'OM, et aussi l'OM....mais surtout l' OM quoi....même si mon coeur est pour Marseille! Club entrainé : Popularitée : Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: MU- Villareal FC Mar 5 Mai - 18:27 | |
| Match très serré, MU joue en contre mais Villareal a manqué de chance, Rossi touche 2 fois le poto!!! | |
|
| |
Mirak Entraineur célébre
Nombre de messages : 895 Age : 31 Localisation : Mars Equipe favorite : Manchester United Club entrainé : Popularitée : Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: MU- Villareal FC Mar 5 Mai - 18:29 | |
| wééééé | |
|
| |
Mirak Entraineur célébre
Nombre de messages : 895 Age : 31 Localisation : Mars Equipe favorite : Manchester United Club entrainé : Popularitée : Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: MU- Villareal FC Mar 5 Mai - 18:32 | |
| mais ell , la prochaine fois , pense a mettre la bonne formation parce que normalmnt , c'était Scholes en mc , pas carrick et kaka' en MG et joe cole en MC . mais aussinon merci bcp et bravo a villareal | |
|
| |
Ell Mariachi Admin
Nombre de messages : 2829 Age : 44 Equipe favorite : Marseille, l'OM, et aussi l'OM....mais surtout l' OM quoi....même si mon coeur est pour Marseille! Club entrainé : Popularitée : Date d'inscription : 24/01/2008
| |
| |
Mirak Entraineur célébre
| |
| |
JustinBridou Entraineur célébre
Nombre de messages : 2590 Age : 36 Localisation : Aveyron ou Toulouse Equipe favorite : Villarreal Club entrainé : Popularitée : Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: MU- Villareal FC Mar 5 Mai - 19:33 | |
| merci pour la simu et bj manchester rossi vient de perdre sa place de titulaire pour franco on verra ce que ça donnera | |
|
| |
Sneijder Entraineur célébre
Nombre de messages : 978 Age : 32 Localisation : Belgique, Liège Equipe favorite : Club Sportif Sfaxien Club entrainé : Liste des transferts : KALOU Popularitée : Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: MU- Villareal FC Mar 5 Mai - 19:48 | |
| | |
|
| |
Ms@kni Entraineur célébre
Nombre de messages : 3348 Age : 35 Localisation : EVRY(91) Equipe favorite : INTER MILAN Club entrainé : Liste des transferts : Je recrute MSK pour ameliorer mon attaque! Popularitée : Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: MU- Villareal FC Mar 5 Mai - 20:33 | |
| Avec la note de ''Il Muro'' on doit en conclure que s'il n'étais pas la le sous marin jaune aurais pris l'eau!!!!
Bonne recrue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MU- Villareal FC | |
| |
|
| |
| MU- Villareal FC | |
|