Sneijder Entraineur célébre
Nombre de messages : 978 Age : 32 Localisation : Belgique, Liège Equipe favorite : Club Sportif Sfaxien Club entrainé : Liste des transferts : KALOU Popularitée : Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Chelsea - Milan Sam 2 Mai - 14:56 | |
| --------------------------Cech-------------------------------
------------Terry---------------Carvalho-------------I.Cordoba--------
-------------------Ballack------Lampard---------------------------------
----Ronaldinho-------------------------------------------Kaka-------------
----------Joe Cole----------Adriano-------Inzaghi------------------
--------------------------------GB--------------------------------------- --------------------SAC-------------SAC-------------SAC-------------- -------------------------MDF------Mc------------------------------------- ----------MG----------------------------------------------MD----------- ------------------------AC----AC------AC------------------------------------ | |
|
Ell Mariachi Admin
Nombre de messages : 2829 Age : 44 Equipe favorite : Marseille, l'OM, et aussi l'OM....mais surtout l' OM quoi....même si mon coeur est pour Marseille! Club entrainé : Popularitée : Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Chelsea - Milan Sam 2 Mai - 15:05 | |
| Formation 4-4-2 A3
Dida
Zambrotta Nesta Maldini (cap) A.Cole
Pirlo (Mdef)
Gattuso (MC)
Seedorf (MO) Deco(MO)
Drogba (AV) Shevchenko (AV)
Capitaine: Maldini Coup franc: Pirlo Corner: Pirlo
Changement auto | |
|
Ell Mariachi Admin
Nombre de messages : 2829 Age : 44 Equipe favorite : Marseille, l'OM, et aussi l'OM....mais surtout l' OM quoi....même si mon coeur est pour Marseille! Club entrainé : Popularitée : Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Chelsea - Milan Sam 2 Mai - 15:52 | |
| | |
|
Sneijder Entraineur célébre
Nombre de messages : 978 Age : 32 Localisation : Belgique, Liège Equipe favorite : Club Sportif Sfaxien Club entrainé : Liste des transferts : KALOU Popularitée : Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Chelsea - Milan Sam 2 Mai - 16:06 | |
| Tu peux pas toujours l'emporter mon p'tit Ell | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chelsea - Milan | |
| |
|