Nombre de messages : 1678 Age : 38 Localisation : Lyon :( ms seulement pour les études... Equipe favorite : Olympique de Marseille Club entrainé : Popularitée : Date d'inscription : 22/05/2008
Sujet: gigi au Velodrome !!!!!!!!!!!!! Ven 1 Mai - 18:26
Bon les mecs je part demain matin pour.... MARSEILLE
Je reviens dimanche dans la nuit
J'espère que je vais retrouver un beau forum quand je vais revenir
Ell Mariachi Admin
Nombre de messages : 2829 Age : 44 Equipe favorite : Marseille, l'OM, et aussi l'OM....mais surtout l' OM quoi....même si mon coeur est pour Marseille! Club entrainé : Popularitée : Date d'inscription : 24/01/2008
Sujet: Re: gigi au Velodrome !!!!!!!!!!!!! Ven 1 Mai - 18:29
oki bon match a toi
watzi Admin
Nombre de messages : 764 Age : 28 Equipe favorite : Inter Milan Club entrainé : Popularitée : Date d'inscription : 12/10/2008
Sujet: Re: gigi au Velodrome !!!!!!!!!!!!! Ven 1 Mai - 18:31
bon séjour
Sneijder Entraineur célébre
Nombre de messages : 978 Age : 32 Localisation : Belgique, Liège Equipe favorite : Club Sportif Sfaxien Club entrainé : Liste des transferts : KALOU Popularitée : Date d'inscription : 26/04/2008
Sujet: Re: gigi au Velodrome !!!!!!!!!!!!! Ven 1 Mai - 18:38
Nan, ca serait la merde quand tu reviendra ^^
MSK Entraineur célébre
Nombre de messages : 1249 Age : 29 Localisation : Evry 91 Equipe favorite : Tunisie et Manchester Club entrainé : Popularitée : Date d'inscription : 21/06/2007
Sujet: Re: gigi au Velodrome !!!!!!!!!!!!! Ven 1 Mai - 18:42
Rien a dire a part
Admin Admin
Nombre de messages : 5615 Club entrainé : Popularitée : Date d'inscription : 17/06/2007
Sujet: Re: gigi au Velodrome !!!!!!!!!!!!! Ven 1 Mai - 21:18
j'espere que tu va pas porter la poisse !!! un boulet comme toi !
bon match ! et fais moi plaisir, siffle gerets ! ce con qu'il degage
gigi77 Entraineur célébre
Nombre de messages : 1678 Age : 38 Localisation : Lyon :( ms seulement pour les études... Equipe favorite : Olympique de Marseille Club entrainé : Popularitée : Date d'inscription : 22/05/2008
Sujet: Re: gigi au Velodrome !!!!!!!!!!!!! Dim 3 Mai - 11:53
Tranquillement assis sur une terrasse au bord du vieux port, j'ai assisté à un beau match avec la victoire ça aurait été parfait
au vélodrome c'était l'ambiance des grands soir ça fait plaisir... Départ prévu pour 15heure de marseille
MSK Entraineur célébre
Nombre de messages : 1249 Age : 29 Localisation : Evry 91 Equipe favorite : Tunisie et Manchester Club entrainé : Popularitée : Date d'inscription : 21/06/2007
Sujet: Re: gigi au Velodrome !!!!!!!!!!!!! Dim 3 Mai - 15:12
Okai bientot de retour pour le tirage des poules !!