| Buvette : organisation des matchs amicaux | |
|
+19Ms@kni djib Doriani Mourinho JustinBridou golgot76 loulos #jeff-hardy# Jr3mY Torres Admin zianiforever marsiglianodu68 MSK Mirak watzi Ell Mariachi gigi77 Sneijder 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sneijder Entraineur célébre
Nombre de messages : 978 Age : 32 Localisation : Belgique, Liège Equipe favorite : Club Sportif Sfaxien Club entrainé : Liste des transferts : KALOU Popularitée : Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Buvette : organisation des matchs amicaux Ven 1 Mai - 18:05 | |
| Ici, on organise les matchs amicaux.
Qui est tenté par Chelsea ? | |
|
| |
gigi77 Entraineur célébre
Nombre de messages : 1678 Age : 38 Localisation : Lyon :( ms seulement pour les études... Equipe favorite : Olympique de Marseille Club entrainé : Popularitée : Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Buvette : organisation des matchs amicaux Ven 1 Mai - 18:11 | |
| Si tu à personne ont peut déjà faire le match retour de la LDC | |
|
| |
Nombre de messages : 978 Age : 32 Localisation : Belgique, Liège Equipe favorite : Club Sportif Sfaxien Club entrainé : Liste des transferts : KALOU Popularitée : Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Buvette : organisation des matchs amicaux Ven 1 Mai - 18:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Buvette : organisation des matchs amicaux Sam 2 Mai - 14:13 | |
| Hey, Milan AC on fait un match ? | |
|
| |
Ell Mariachi Admin
Nombre de messages : 2829 Age : 44 Equipe favorite : Marseille, l'OM, et aussi l'OM....mais surtout l' OM quoi....même si mon coeur est pour Marseille! Club entrainé : Popularitée : Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Buvette : organisation des matchs amicaux Sam 2 Mai - 14:53 | |
| | |
|
| |
watzi Admin
Nombre de messages : 764 Age : 28 Equipe favorite : Inter Milan Club entrainé : Popularitée : Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Buvette : organisation des matchs amicaux Sam 2 Mai - 18:33 | |
| | |
|
| |
Mirak Entraineur célébre
Nombre de messages : 895 Age : 31 Localisation : Mars Equipe favorite : Manchester United Club entrainé : Popularitée : Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Buvette : organisation des matchs amicaux Sam 2 Mai - 18:34 | |
| moi | |
|
| |
watzi Admin
Nombre de messages : 764 Age : 28 Equipe favorite : Inter Milan Club entrainé : Popularitée : Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Buvette : organisation des matchs amicaux Sam 2 Mai - 18:40 | |
| oki j'attend juste que JustinBridou et Ell viennent confirmer mes 2 transfert et ce sera bon | |
|
| |
MSK Entraineur célébre
Nombre de messages : 1249 Age : 29 Localisation : Evry 91 Equipe favorite : Tunisie et Manchester Club entrainé : Popularitée : Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Buvette : organisation des matchs amicaux Sam 2 Mai - 21:15 | |
| Et les gars yora bientot un petit tournoi donc plus de match amicaux | |
|
| |
Ell Mariachi Admin
Nombre de messages : 2829 Age : 44 Equipe favorite : Marseille, l'OM, et aussi l'OM....mais surtout l' OM quoi....même si mon coeur est pour Marseille! Club entrainé : Popularitée : Date d'inscription : 24/01/2008
| |
| |
MSK Entraineur célébre
Nombre de messages : 1249 Age : 29 Localisation : Evry 91 Equipe favorite : Tunisie et Manchester Club entrainé : Popularitée : Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Buvette : organisation des matchs amicaux Sam 2 Mai - 21:59 | |
| | |
|
| |
MSK Entraineur célébre
| Sujet: Re: Buvette : organisation des matchs amicaux Dim 3 Mai - 15:13 | |
| Bon ba vu que sa continue Est ce que quelqun veut faire un match contre l'as roma ???! | |
|
| |
Ell Mariachi Admin
| |
| |
marsiglianodu68 Entraineur célébre
Nombre de messages : 915 Age : 36 Equipe favorite : Marseille Club entrainé : Popularitée : Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Buvette : organisation des matchs amicaux Dim 3 Mai - 23:45 | |
| moi j'veux bien un amical contre qui voudra (j'viens de découvrir que j'avais fait un amical contre l'Inter, avec un 0-0...c'est déjà ça ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Buvette : organisation des matchs amicaux Lun 4 Mai - 8:41 | |
| - marsiglianodu68 a écrit:
- moi j'veux bien un amical contre qui voudra (j'viens de découvrir que j'avais fait un amical contre l'Inter, avec un 0-0...c'est déjà ça ^^)
Alllé marsi, j'ai besoin de soigner le goal average cette fois | |
|
| |
MSK Entraineur célébre
| Sujet: Re: Buvette : organisation des matchs amicaux Lun 4 Mai - 17:34 | |
| Alors personne pour l'as roma ? | |
|
| |
Mirak Entraineur célébre
Nombre de messages : 895 Age : 31 Localisation : Mars Equipe favorite : Manchester United Club entrainé : Popularitée : Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Buvette : organisation des matchs amicaux Lun 4 Mai - 17:43 | |
| bein quand quelqu'un aura fait mon match contre l'inter , je veux bien faire la revanche ^^ | |
|
| |
Ell Mariachi Admin
| Sujet: Re: Buvette : organisation des matchs amicaux Lun 4 Mai - 17:47 | |
| | |
|
| |
MSK Entraineur célébre
| Sujet: Re: Buvette : organisation des matchs amicaux Lun 4 Mai - 18:10 | |
| | |
|
| |
MSK Entraineur célébre
| Sujet: Re: Buvette : organisation des matchs amicaux Lun 4 Mai - 18:24 | |
| Vazi laisse béton demain yora la coupe c'est bon | |
|
| |
| Sujet: Re: Buvette : organisation des matchs amicaux Lun 4 Mai - 19:01 | |
| Quoi y'aura pas de Chelsea-OM ? | |
|
| |
Ell Mariachi Admin
| Sujet: Re: Buvette : organisation des matchs amicaux Lun 4 Mai - 19:21 | |
| nan msk balance, la coupe commenceras mercredi, histoire que les derniers comme torres et benzema mette leur compo a jour..... | |
|
| |
Mirak Entraineur célébre
| Sujet: Re: Buvette : organisation des matchs amicaux Mar 5 Mai - 16:17 | |
| ca te tente un match ell , avant la coupe ? | |
|
| |
Ell Mariachi Admin
| |
| |
Mirak Entraineur célébre
| Sujet: Re: Buvette : organisation des matchs amicaux Mar 5 Mai - 16:43 | |
| ou toi par exemple je préfére m'attaquer aux grands clubs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Buvette : organisation des matchs amicaux | |
| |
|
| |
| Buvette : organisation des matchs amicaux | |
|