| France - Tunisie | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
watzi Admin
Nombre de messages : 764 Age : 28 Equipe favorite : Inter Milan Club entrainé : Popularitée : Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: France - Tunisie Mer 15 Oct - 22:34 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 5615 Club entrainé : Popularitée : Date d'inscription : 17/06/2007
| |
| |
watzi Admin
Nombre de messages : 764 Age : 28 Equipe favorite : Inter Milan Club entrainé : Popularitée : Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: France - Tunisie Jeu 16 Oct - 8:26 | |
| | |
|
| |
redtigers Entraineur célébre
Nombre de messages : 1356 Age : 31 Localisation : Courrieres Equipe favorite : Lens , Madrid , Chelsea , Newcastle , Valence Club entrainé : Popularitée : Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: France - Tunisie Jeu 16 Oct - 9:13 | |
| ecoute moi !!! regarde ces offres : ronaldinho vs sneijder tu voit bien que c'est moi qu'il faut ecouter ! et je suis pas gay moi !! ( encore yorais des meufs sur le forum pourquoi pas allez chez elle ) mais yen a pas ... sami est un homo donc il est jaloux de moi , il est sur mon charme car il aimerais bien etre comme moi ( heterosexuel = que je sors avec des filles pas des mecs comme lui ^^ ) don't open ( - de 16 ans ) : - Spoiler:
photo herotique ( - de 16 ans interdit ) :
| |
|
| |
watzi Admin
| |
| |
JustinBridou Entraineur célébre
Nombre de messages : 2590 Age : 36 Localisation : Aveyron ou Toulouse Equipe favorite : Villarreal Club entrainé : Popularitée : Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: France - Tunisie Ven 17 Oct - 0:45 | |
| redtiger est un très gros escroc et sami un footix un peu escroc sur les bords par moment | |
|
| |
Nombre de messages : 1356 Age : 31 Localisation : Courrieres Equipe favorite : Lens , Madrid , Chelsea , Newcastle , Valence Club entrainé : Popularitée : Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: France - Tunisie Ven 17 Oct - 9:16 | |
| Merci Jb de nous eclairer sur notre cas je suis pas escrot !!!! ( un peu mais bon c'est tout )je reprend daniel trezeguet : je ne suis pas un escroooooooot comme Jb Sami et Marsigliano je ne suis pas un escroooooooot hohohoho hohoohoh | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 5615 Club entrainé : Popularitée : Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: France - Tunisie Ven 17 Oct - 20:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: France - Tunisie Ven 17 Oct - 21:37 | |
| +1 excellent !! il reclaque tout le monde la | |
|
| |
Doriani Modo
Nombre de messages : 1293 Age : 113 Equipe favorite : Sampdoria de Gênes Club entrainé : Popularitée : Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: France - Tunisie Mar 21 Oct - 19:53 | |
| En fait c'est moi le mec le plus sympa du fofo lol.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: France - Tunisie | |
| |
|
| |
| France - Tunisie | |
|