PES MANAGER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PES MANAGER

|Enméne Ton Equipe vers LE sommet de la Gloire ! |
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 FSP: Le buteur qui risque de chambouler l’attaque des Bleus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JustinBridou
Entraineur célébre
Entraineur célébre
JustinBridou


Nombre de messages : 2590
Age : 36
Localisation : Aveyron ou Toulouse
Equipe favorite : Villarreal
Club entrainé : FSP: Le buteur qui risque de chambouler l’attaque des Bleus Villarreal_home
Popularitée :
FSP: Le buteur qui risque de chambouler l’attaque des Bleus Left_bar_bleue100 / 100100 / 100FSP: Le buteur qui risque de chambouler l’attaque des Bleus Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/06/2007

FSP: Le buteur qui risque de chambouler l’attaque des Bleus Empty
MessageSujet: FSP: Le buteur qui risque de chambouler l’attaque des Bleus   FSP: Le buteur qui risque de chambouler l’attaque des Bleus Icon_minitimeJeu 25 Sep - 16:37

"Promis, juré, cette fois il est parti pour durer. Depuis 2006, année de son arrivée en Espagne, Florent Sinama-Pongolle (23 ans) s’inscrit dans la durée et sa carrière suit une évolution logique et linéaire. En effet, le natif de Saint-Pierre à la Réunion a fait ses armes dans une équipe de seconde zone de la Liga, le Recreativo Huelva où il réussit à inscrire en deux saisons la bagatelle de 22 buts en 67 matches. Son style attisa les convoitises de plusieurs clubs de Liga comme de Ligue 1, désireuse de posséder un attaquant mobile, vif et technique capable d’évoluer en pointe voire même sur un côté le cas échéant.

Et pourtant, les observateurs ont eu peur pour FSP car son ascension fulgurante fut ralentie par un choix de carrière qui failli s’avérer rédhibitoire. Rappelons qu’avec son compère Anthony Le Tallec (aujourd’hui au Mans), ils dominèrent la planète football en remportant le titre de champion du monde des moins de 17 ans 2001. Deux ans après l’obtention de ce succès, l’attaquant d’origine réunionnaise quitta son club formateur du Havre pour rejoindre à 18 ans les Reds de Liverpool. Mais contrairement à l’adage qui caractérise le club évoluant à Anfield Road, FSP a marché seul comme l’indique ses 4 buts malheureux buts en 37 rencontres de Premier League et son temps de jeu famélique. Son départ vers Blackburn ne laissera pas un souvenir impérissable non plus. Le prometteur attaquant Havrais allait-il tomber dans les oubliettes du football de haut niveau ?

La renaissance du Phénix

Deux saisons pour s’acclimater et une pour exploser. Après avoir retrouvé du temps de jeu et de la confiance au Recreativo Huelva, l’ancien Havrais signait à l’Atlético Madrid. De plus FSP prouve conformément à la mythologie du Phénix qu’on peut toujours renaître de ses cendres. Tapi dans l’ombre du duo Forlan-Kun Aguero, le Français profite de la blessure du premier nommé en LdC la semaine dernière à Eindhoven, pour faire parler la poudre au gré de deux doublés contre son ancien club du Recreativo et Getafe hier soir. Tout en s’octroyant le privilège de voler la vedette au Kun puisque Sinama est à l’heure actuelle le meilleur réalisateur du championnat d’Espagne avec 4 buts. On imagine les maux de tête de Javier Aguirre, le coach des Colchoneros, lorsqu’il devra gérer la concurrence quand Diego Forlan sera opérationnel.

Enfin, s’il continue à aligner les buts à ce rythme, la question de l’equipe de France va inévitablement se poser. Convoqué par Raymond Domenech chez les A’, FSP peut aujourd’hui prétendre légitimement à une place avec les A quand d’autres comme Benzema ne parviennent pas à s’imposer en bleu. Les réponses ne tarderont pas car à la mi-octobre se profile le match contre la Roumanie."

En gros quand je parlais de lui qu'il était énorme on se foutait de ma gueule avant l'euro et maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 5615
Club entrainé : FSP: Le buteur qui risque de chambouler l’attaque des Bleus Manchester_city_home-1
Popularitée :
FSP: Le buteur qui risque de chambouler l’attaque des Bleus Left_bar_bleue100 / 100100 / 100FSP: Le buteur qui risque de chambouler l’attaque des Bleus Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/06/2007

FSP: Le buteur qui risque de chambouler l’attaque des Bleus Empty
MessageSujet: Re: FSP: Le buteur qui risque de chambouler l’attaque des Bleus   FSP: Le buteur qui risque de chambouler l’attaque des Bleus Icon_minitimeJeu 25 Sep - 18:28

JustinBridou a écrit:
Mais contrairement à l’adage qui caractérise le club évoluant à Anfield Road, FSP a marché seul comme l’indique ses 4 buts malheureux buts en 37 rencontres de Premier League et son temps de jeu famélique.

c'est toi qui l'a ecrit ??? FSP: Le buteur qui risque de chambouler l’attaque des Bleus 810476

très bon joueur qui a failli passer a coté de sa carriere comme son compere le tallec.
il a enfin trouvé le championnat qui lui correspondait le plus pour s'epanouir.
l'om le suivait un moment en plus ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pes-manager.exprimetoi.net
JustinBridou
Entraineur célébre
Entraineur célébre
JustinBridou


Nombre de messages : 2590
Age : 36
Localisation : Aveyron ou Toulouse
Equipe favorite : Villarreal
Club entrainé : FSP: Le buteur qui risque de chambouler l’attaque des Bleus Villarreal_home
Popularitée :
FSP: Le buteur qui risque de chambouler l’attaque des Bleus Left_bar_bleue100 / 100100 / 100FSP: Le buteur qui risque de chambouler l’attaque des Bleus Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/06/2007

FSP: Le buteur qui risque de chambouler l’attaque des Bleus Empty
MessageSujet: Re: FSP: Le buteur qui risque de chambouler l’attaque des Bleus   FSP: Le buteur qui risque de chambouler l’attaque des Bleus Icon_minitimeJeu 25 Sep - 23:39

a nan mais moi j'ai pas dit kil était fort kan il était à liverpool il était pas bon
j'ai vu ce qui fesait au recreativo et à l'euro je l'aurais aligné quand g dis ça vs m'avez ri au nez c tout
puis je crois pas que ce soit qu'une histoire de championnat même si ça y joue bcp je crois qu 'il fallait qu'il avance pallier par pallier et attaquer direct à liverpool c un peu chaud surtout quand on te donnne que trop peu de temps pour montrer ce que tu vaux sur un terrain
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 5615
Club entrainé : FSP: Le buteur qui risque de chambouler l’attaque des Bleus Manchester_city_home-1
Popularitée :
FSP: Le buteur qui risque de chambouler l’attaque des Bleus Left_bar_bleue100 / 100100 / 100FSP: Le buteur qui risque de chambouler l’attaque des Bleus Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/06/2007

FSP: Le buteur qui risque de chambouler l’attaque des Bleus Empty
MessageSujet: Re: FSP: Le buteur qui risque de chambouler l’attaque des Bleus   FSP: Le buteur qui risque de chambouler l’attaque des Bleus Icon_minitimeVen 26 Sep - 18:07

JustinBridou a écrit:
a nan mais moi j'ai pas dit kil était fort kan il était à liverpool il était pas bon
j'ai vu ce qui fesait au recreativo et à l'euro je l'aurais aligné quand g dis ça vs m'avez ri au nez c tout
puis je crois pas que ce soit qu'une histoire de championnat même si ça y joue bcp je crois qu 'il fallait qu'il avance pallier par pallier et attaquer direct à liverpool c un peu chaud surtout quand on te donnne que trop peu de temps pour montrer ce que tu vaux sur un terrain
mdr jté rien di lol
jté di c'est toi qui l'a marqué paske yavé ecrit "buts malheureux buts" lol!
et pui, je ne t'avais pas ris au nez quand tu l'avais dit cet été pour l'euro...
et moi je pense vraiment que c'est une histoire de championnat sinon il aurait aussi reussi a blackburn. a huelva, il reussit et a l'atletico il se gave
Revenir en haut Aller en bas
https://pes-manager.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





FSP: Le buteur qui risque de chambouler l’attaque des Bleus Empty
MessageSujet: Re: FSP: Le buteur qui risque de chambouler l’attaque des Bleus   FSP: Le buteur qui risque de chambouler l’attaque des Bleus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FSP: Le buteur qui risque de chambouler l’attaque des Bleus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PES MANAGER :: Tout sur le foot réel : Resultats, Transferts, rumeurs, Streaming ... :: Actualité du football :: Foot europeen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser