PES MANAGER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PES MANAGER

|Enméne Ton Equipe vers LE sommet de la Gloire ! |
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Cantona, futur successeur de Ferguson ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 5615
Club entrainé : Cantona, futur successeur de Ferguson ? Manchester_city_home-1
Popularitée :
Cantona, futur successeur de Ferguson ? Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Cantona, futur successeur de Ferguson ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/06/2007

Cantona, futur successeur de Ferguson ? Empty
MessageSujet: Cantona, futur successeur de Ferguson ?   Cantona, futur successeur de Ferguson ? Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:04

Eric Cantona à la tête de M.U ? Sa politique sportive est déjà prête !


Elu joueur du (XXe) siècle par les supporters de Manchester United, Éric Cantona n’est pas prêt de voir son histoire d’amour avec les Red Devils s’arrêter. Après avoir pris du recul sur le monde du football en embrassant une carrière d’acteur, “The King” pourrait revenir aux affaires d’ici trois ans, date à laquelle Sir Alex Ferguson a prévu de prendre sa retraite.

Dans une interview parue dans les colonnes du Sun, l’ancien grand attaquant des Red Devils s’est dit séduit par une éventuelle nomination à la tête de MU. « Je suis en train de vivre des choses exceptionnelles, mais je n’ai pas envie de m’arrêter là. Peut-être que dans le futur, quand Alex Ferguson prendra sa retraite, je serai intéressé. Pourquoi pas. »

Nul doute qu’un retour de “Canto” à Old Trafford ferait saliver pas mal de supporters mancuniens d’autant que, à en croire les propos de l’ancien international français, il serait prêt à redonner une véritable identité au club en s’appuyant sur la venue de joueurs anglais. En effet, Cantona en a également profité pour s’exprimer sur la fameuse et controversée réforme du 6+5 pensée par la FIFA :

« Je pense qu’il est important d’avoir un minimum de joueurs anglais ou britannique dans ces équipes afin de pouvoir sortir beaucoup de jeunes. Pour avoir plus de chances de gagner des compétitions internationales, je pense que cette réforme est importante, car en améliorant la formation, vous avez plus de choix pour la sélection nationale. »
Revenir en haut Aller en bas
https://pes-manager.exprimetoi.net
JustinBridou
Entraineur célébre
Entraineur célébre
JustinBridou


Nombre de messages : 2590
Age : 36
Localisation : Aveyron ou Toulouse
Equipe favorite : Villarreal
Club entrainé : Cantona, futur successeur de Ferguson ? Villarreal_home
Popularitée :
Cantona, futur successeur de Ferguson ? Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Cantona, futur successeur de Ferguson ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/06/2007

Cantona, futur successeur de Ferguson ? Empty
MessageSujet: Re: Cantona, futur successeur de Ferguson ?   Cantona, futur successeur de Ferguson ? Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:10

comme g déjà dit queiroz devrait être le successeur de fergie et canto n'a aucune expérience mais après en cas d'échec du portuguais (qui a quand même bcp particpé dans les venues des portuguais à man) la côte d'amour du king pourrait l'aider
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 5615
Club entrainé : Cantona, futur successeur de Ferguson ? Manchester_city_home-1
Popularitée :
Cantona, futur successeur de Ferguson ? Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Cantona, futur successeur de Ferguson ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/06/2007

Cantona, futur successeur de Ferguson ? Empty
MessageSujet: Re: Cantona, futur successeur de Ferguson ?   Cantona, futur successeur de Ferguson ? Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:18

JustinBridou a écrit:
comme g déjà dit queiroz devrait être le successeur de fergie

il va chanter avec les black eye pies? ?? Cantona, futur successeur de Ferguson ? 810476
encore une fois
c'est un reflexe a chaque fois tu dis fergie ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pes-manager.exprimetoi.net
JustinBridou
Entraineur célébre
Entraineur célébre
JustinBridou


Nombre de messages : 2590
Age : 36
Localisation : Aveyron ou Toulouse
Equipe favorite : Villarreal
Club entrainé : Cantona, futur successeur de Ferguson ? Villarreal_home
Popularitée :
Cantona, futur successeur de Ferguson ? Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Cantona, futur successeur de Ferguson ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/06/2007

Cantona, futur successeur de Ferguson ? Empty
MessageSujet: Re: Cantona, futur successeur de Ferguson ?   Cantona, futur successeur de Ferguson ? Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:27

bein c son surnom jy peux rien
mais c vrai que vu comme y se ressemblent ya de koi les confondre.
moi perso sur les 2 je me taperai bien celle de black eyes peas mais toi si tu les confond tu peux t'amuser sami Cantona, futur successeur de Ferguson ? 810476
Revenir en haut Aller en bas
Charc
Entraineur
Entraineur



Nombre de messages : 550
Age : 29
Equipe favorite : Lyon
Club entrainé : Cantona, futur successeur de Ferguson ? Manchester_city_home-1
Popularitée :
Cantona, futur successeur de Ferguson ? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Cantona, futur successeur de Ferguson ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/03/2008

Cantona, futur successeur de Ferguson ? Empty
MessageSujet: Re: Cantona, futur successeur de Ferguson ?   Cantona, futur successeur de Ferguson ? Icon_minitimeMer 11 Juin - 10:26

Lool ^^ ferguson a son charme quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cantona, futur successeur de Ferguson ? Empty
MessageSujet: Re: Cantona, futur successeur de Ferguson ?   Cantona, futur successeur de Ferguson ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cantona, futur successeur de Ferguson ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PES MANAGER :: Tout sur le foot réel : Resultats, Transferts, rumeurs, Streaming ... :: Actualité du football :: Foot europeen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser