Méchante soirée !!!!!!!!
J'ai failli avoir 2/3 arrêts cardiaque mais ça va mieux
Je fête ça joyeusement !!!!!!!!!! on l'a fait !!!!!!!!!!!! et un grand merci à Rennes au passage sans qui cette victoire n'aurai rien changé
ils se sont gavés, j'espérais le match nul mais ils ont surpassé mes attentes ^^
Par contre l'O.M ya vraiment un blème en défense (même si on avais la pression) faut changer ça l'année prochaine !!!!
Résumé de ma soirée vite fait lol : je part d'ici à la bourre qd le match commence, j'écoute avi asouli qui pète un cable après les 2 poteaux et qui deviens fou après le but... dans le même temps nancy marque et gagne 1/0. Mon pote m'avais pas appelé mais je tappe l'incruste et juste avant que j'arrive 1/1 égalisation de Strasbourg...
J'arrive et de suite après 2/1 le flip commence...
Après le gros coup de tête (involontaire) Niang/Cassard 2/2 et 3/2 sur une magnifique reprise de Nasri après un service énorme de Grandin, entré en jeu à cause de la blessure de Niang. Rennes a égalisé à Nancy tout reste possible... Mi temps, une partie de PES 2008 sur PS3 (HDMI avec TV 127cm lol) on remet le match... 3/2 pour Rennes à Nancy !!!! et l'O.M se fait égaliser... on deviens fou, j'attaque le pastaga de + en + chargé... et là... délivrance de Cissé avec le 4/3 à 10min de la fin... on réveille la petite de mon pote en hurlant et on se fait engueuler par la grand mère looooool
Après avoir bien flippés jusqu'a la fin rien ne change aux 2 scores et nous voilà en champions... une soirée mémorable que j'oublierai jamais... trop d'émotions
Alléééééééé l'O.M !!!!!!!!!!!!!!!!!
PS : désolé pour le résumé de la soirée mais là suis trop au taquet looool
PPS : Sami rajoute le smiley avec l'écharpe de Rennes et l'écharpe Nancy on ...... loooool