PES MANAGER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PES MANAGER

|Enméne Ton Equipe vers LE sommet de la Gloire ! |
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 La colere d'Aulas

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 5615
Club entrainé : La colere d'Aulas Manchester_city_home-1
Popularitée :
La colere d'Aulas Left_bar_bleue100 / 100100 / 100La colere d'Aulas Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/06/2007

La colere d'Aulas Empty
MessageSujet: La colere d'Aulas   La colere d'Aulas Icon_minitimeDim 11 Mai - 11:45

Lyon : La colère d’Aulas



Sur l’antenne de Canal+ le président Jean-Michel Aulas s’est lancé dans une violente attaque envers le journal L’Equipe et Canal+, accusés de colporter « la fausse information » du départ d’Alain Perrin.



Alain Perrin ne sera plus l’entraîneur de l’Olympique lyonnais en fin de saison. Voilà la phrase qui a mis en colère Jean-Michel Aulas samedi à l’issue de Lyon-Nancy. Le président lyonnais a attaqué les médias et en particulier le quotidien L’Equipe et la chaîne Canal + : « L’Equipe est venu me poser la question un jour de savoir ce qu’il se passerait, j’ai confirmé qu’il ne se passerait rien de différent des autres années. Depuis, ça a commencé avec l’automne, l’hiver et puis il y a maintenant le printemps. Mais qu’est-ce que c’est que ce journalisme qui fait en sorte d’annoncer des choses qui ne sont pas confirmées ? Voilà, je suis venu vous dire que vous n’aviez pas le droit de dire ça. De deux, c’est anormal. L’Olympique Lyonnais se débat contre pas mal d’événements contraires. Je pense que Canal dans son approche des matchs doit garder un peu de sérénité. »

Relancé par Grégoire Margottton, de Canal+, sur l’avenir d’Alain Perrin, le président lyonnais a répondu : « Il y aura des décisions de prises comme chaque année à la fin du championnat, si nous sommes, ce qui est le cas, plutôt bien placés pour essayer de remporter un septième titre, si nous avons la prétention et l’ambition de gagner une Coupe de France, c’est un peu difficile d’imaginer ce que vous êtes en train de vouloir asséner à un public qui n’est pas intéressé par ce débat. »

Contredit par le journaliste de Canal+, JMA a rétorqué : « Mais vous n’avez pas le droit de supputer sur les intentions que le Conseil d’Administration de l’Olympique Lyonnais peut avoir et celles que je peux avoir. J’ai à côté de moi un entraîneur qui réussit plutôt bien puisque nous sommes en compétition partout. Je sais que ça gêne : même Laurent Blanc disait : "J’ai l’impression que l’environnement est pro Bordelais." Mais de qui se moque-t-on ? Nous sommes ici en France dans un pays développé et démocratique où les gens qui investissent et ont des bons résultats doivent être encouragés. La presse ne doit pas donner de fausses informations. Comment pouvez-vous annoncer aujourd’hui au public pendant un match qu’Alain Perrin ne sera pas là l’année prochaine, alors que je ne le sais pas. C’est une fausse information. Les abonnés paient très cher pour avoir des informations correctes, là je m’excuse ce n’était pas le cas sur Canal. C’est un manque d’éthique. » L'avenir dira si les médias s'étaient effectivement trompés en annonçant le départ de Perrin.
Revenir en haut Aller en bas
https://pes-manager.exprimetoi.net
Pastistuta
Entraineur
Entraineur
Pastistuta


Nombre de messages : 217
Age : 44
Equipe favorite : Olympique de Marseille
Club entrainé : La colere d'Aulas Juventus_home
Popularitée :
La colere d'Aulas Left_bar_bleue0 / 1000 / 100La colere d'Aulas Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/05/2008

La colere d'Aulas Empty
MessageSujet: Re: La colere d'Aulas   La colere d'Aulas Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:53

Pffffff faut toujours qu'il foute sa merde partout ce boulet... juste pour faire remarquer...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 5615
Club entrainé : La colere d'Aulas Manchester_city_home-1
Popularitée :
La colere d'Aulas Left_bar_bleue100 / 100100 / 100La colere d'Aulas Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/06/2007

La colere d'Aulas Empty
MessageSujet: Re: La colere d'Aulas   La colere d'Aulas Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:47

lol! +1 +1

qu'est ce qu'il en a a foutre des "conneries" que peuvent dire les journalistes serieux, et encore la c'est pas des conneries c'est vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pes-manager.exprimetoi.net
Ell Mariachi
Admin
Admin
Ell Mariachi


Nombre de messages : 2829
Age : 43
Equipe favorite : Marseille, l'OM, et aussi l'OM....mais surtout l' OM quoi....même si mon coeur est pour Marseille!
Club entrainé : La colere d'Aulas Milan_home
Popularitée :
La colere d'Aulas Left_bar_bleue100 / 100100 / 100La colere d'Aulas Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/01/2008

La colere d'Aulas Empty
MessageSujet: Re: La colere d'Aulas   La colere d'Aulas Icon_minitimeDim 11 Mai - 23:38

ouai mais il est deg car le club de cœur des français c .............


l'OMMMMMMMMMMMMMMMeuhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Charc
Entraineur
Entraineur



Nombre de messages : 550
Age : 29
Equipe favorite : Lyon
Club entrainé : La colere d'Aulas Manchester_city_home-1
Popularitée :
La colere d'Aulas Left_bar_bleue0 / 1000 / 100La colere d'Aulas Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/03/2008

La colere d'Aulas Empty
MessageSujet: Re: La colere d'Aulas   La colere d'Aulas Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:51

Toujours à critiquer à lyon aulas il a monté son entreprise il a pas magouillé!

pas comme dans le passé de marseille un certain .... tapis qui vous a fait gagné la C1
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 5615
Club entrainé : La colere d'Aulas Manchester_city_home-1
Popularitée :
La colere d'Aulas Left_bar_bleue100 / 100100 / 100La colere d'Aulas Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/06/2007

La colere d'Aulas Empty
MessageSujet: Re: La colere d'Aulas   La colere d'Aulas Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:53

quel rapport avec le sujet ???

et comment peut tu etre sur qu'aulas n'a pas magouillé tiens !!

tu es dans les coulisses du football ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pes-manager.exprimetoi.net
Charc
Entraineur
Entraineur



Nombre de messages : 550
Age : 29
Equipe favorite : Lyon
Club entrainé : La colere d'Aulas Manchester_city_home-1
Popularitée :
La colere d'Aulas Left_bar_bleue0 / 1000 / 100La colere d'Aulas Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/03/2008

La colere d'Aulas Empty
MessageSujet: Re: La colere d'Aulas   La colere d'Aulas Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:54

Nan mais bon vous etes toujours a critiquer lyon .

fait arreter ils sont premiers depuis 7 ans alors forcément on s'attaque au président c'est saoulant
Aulas a 5 ans d'avance sur tout les autres présidents il a monté lyon peu a peu pour les amener au sommet et il y arrive parfaitement bien alors faut arreter de le pourrir
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 5615
Club entrainé : La colere d'Aulas Manchester_city_home-1
Popularitée :
La colere d'Aulas Left_bar_bleue100 / 100100 / 100La colere d'Aulas Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/06/2007

La colere d'Aulas Empty
MessageSujet: Re: La colere d'Aulas   La colere d'Aulas Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:55

avoue qu'il es quand meme enervant sur certaines declarations et attitudes ...

lol


et si tu relis mon post

Admin a écrit:

qu'est ce qu'il en a a foutre des "conneries" que peuvent dire les journalistes serieux, et encore la c'est pas des conneries c'est vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pes-manager.exprimetoi.net
Charc
Entraineur
Entraineur



Nombre de messages : 550
Age : 29
Equipe favorite : Lyon
Club entrainé : La colere d'Aulas Manchester_city_home-1
Popularitée :
La colere d'Aulas Left_bar_bleue0 / 1000 / 100La colere d'Aulas Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/03/2008

La colere d'Aulas Empty
MessageSujet: Re: La colere d'Aulas   La colere d'Aulas Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:58

J'ai eu la flemme de lire certains passages des posts au dessus Razz

non mais sérieux je suis d'accord il peut etre agacant

mais quand tu vois le travail qu'il a fait depuis 10 ans je dit chapeau bas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 5615
Club entrainé : La colere d'Aulas Manchester_city_home-1
Popularitée :
La colere d'Aulas Left_bar_bleue100 / 100100 / 100La colere d'Aulas Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/06/2007

La colere d'Aulas Empty
MessageSujet: Re: La colere d'Aulas   La colere d'Aulas Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:19

Domenech-Aulas, la guéguerre

Raymond Domenech souhaite avoir les joueurs lyonnais dès le lendemain de la finale de la Coupe de France mais Jean-Michel Aulas ne l'entend pas de cette oreille. Ce dernier prétexte que les joueurs feront la fête et ajoute qu'il ne décidera pas de les libérer pour rejoindre les Bleus.

Raymond Domenech trouve "dommage" que les joueurs lyonnais de l'équipe de France restent à Paris après la finale de la Coupe de France samedi, alors que le sélectionneur avait "proposé à Lyon de subventionner le déplacement (en avion) des joueurs lyonnais " dans la nuit pour rejoindre le stage des Bleus à Tignes. " J'ai proposé à Lyon de subventionner le déplacement des joueurs lyonnais (en avion samedi soir pour rejoindre Tignes)" , a expliqué jeudi Domenech à Clairefontaine.

Je propose, je n'impose rien, même si la règle des 14 jours (de récupération avant une grande compétition) me permettait de le faire, mais je ne suis pas un tyran. La réponse que j'ai eue? Les joueurs lyonnais vont faire la fête à Paris. Je trouve que c'est dommage. "J'avais mis pour les joueurs des conditions (de voyage et de récupération) qui sont les mêmes que celles qu'on accorde aux clubs après des matches en sélection, a poursuivi le sélectionneur. C'est dommage que cela n'ait pas pu se faire."

Domenech: "L'idéal c'était ma formule"

"Vous connaissez la dernière de Raymond Domenech? Il affrète un avion pour récupérer les internationaux à la sortie du match" , lançait Jean-Michel Aulas, président de Lyon, dans le Parisien ce jeudi. "Ils n'auront pas l'autorisation de rester avec leur famille pour les préserver d'une éventuelle nuit parisienne agitée. On ne nous facilite pas la vie. Sans jouer les saules pleureurs, on casse la dynamique collective."

"Ca casse la dynamique collective de Lyon? Ce n'est plus mon problème: je vais récupérer les Lyonnais le 25 mai, j'espère qu'ils seront en bon état, contents d'être là à Tignes, a ajouté Domenech. L'idéal c'était ma formule. Tant pis. Le programme des Lyonnais ce n'est pas moi qui le fais, c'est leur président. L'avion est toujours à disposition, les joueurs pourraient avoir envie de venir", a encore confié le sélectionneur. "On s'est longuement exprimé là dessus avec Jean-Michel Aulas. J'ai entendu ses arguments, il a écouté les miens...".

La finale de la Coupe de France concerne dans les rangs de Lyon 8 joueurs de l'équipe de France (Coupet, Boumsong, Squillaci, Clerc, Toulalan, Ben Arfa, Benzema, Govou) et 1 joueur du Paris SG, Landreau. Domenech a pour l'heure préselectionné 30 joueurs, avant de réduire sa liste à 23 le 28 mai.
Revenir en haut Aller en bas
https://pes-manager.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





La colere d'Aulas Empty
MessageSujet: Re: La colere d'Aulas   La colere d'Aulas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La colere d'Aulas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PES MANAGER :: Tout sur le foot réel : Resultats, Transferts, rumeurs, Streaming ... :: Actualité du football :: Ligue 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser