PES MANAGER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PES MANAGER

|Enméne Ton Equipe vers LE sommet de la Gloire ! |
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Affaire Furlan / Grosso

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 5615
Club entrainé : Affaire Furlan / Grosso Manchester_city_home-1
Popularitée :
Affaire Furlan / Grosso Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Affaire Furlan / Grosso Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/06/2007

Affaire Furlan / Grosso Empty
MessageSujet: Affaire Furlan / Grosso   Affaire Furlan / Grosso Icon_minitimeMar 22 Avr - 13:32


Strasbourg/ OL




voila, la petite affaire entre Jean Marc Furlan et Fabio Grosso a eclaté.
Vous pouvez entendre a la fin de la video, Furlan insulter Grosso de "ce rital de merde la, macaroni."

Commentaire d'après match de Furlan : "Je constate que les deux premières fautes de Rodrigo et de Mouloungui sont sanctionnées par un carton jaune alors qu’on aurait pu patienter. Pour battre cette équipe, il nous fallait faire un match d’exception. C’est ce que nous étions en train de faire. Avec ces décisions, c’est tout le match qui est détruit. Les joueurs ont un sentiment de colère, de frustration. Quand on est le petit, c’est très compliqué. En plus, on ne peut pas dire que l’Italie (Grosso)a renié ses gènes ou sa race. "
Revenir en haut Aller en bas
https://pes-manager.exprimetoi.net
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 5615
Club entrainé : Affaire Furlan / Grosso Manchester_city_home-1
Popularitée :
Affaire Furlan / Grosso Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Affaire Furlan / Grosso Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/06/2007

Affaire Furlan / Grosso Empty
MessageSujet: Re: Affaire Furlan / Grosso   Affaire Furlan / Grosso Icon_minitimeMar 22 Avr - 13:32

Strasbourg : Les excuses de Furlan


Via le site officiel du Racing, l'entraîneur strasbourgeois Jean-Marc Furlan a tenu à présenter ses excuses à Fabio Grosso suite à ses propos controversés à l'encontre de l'international italien de Lyon, samedi dernier en championnat.

Jean-Marc Furlan (entraîneur de Strasbourg)
Suite aux propos repris dans la presse dimanche et lundi à l'encontre du joueur Fabio Grosso, je tiens à préciser qu'ils ont été complètement sortis de leur contexte.

Citoyen d'honneur de la ville de Cinto-Camagione en Italie et élevé par une famille paternelle italienne, j'éprouve le plus grand respect et une réelle admiration pour cette nation.

Par ailleurs, le mot racisme m'est totalement étranger et, ayant des origines directes italiennes, je ne peux accepter que certains puissent mettre en cause mon attachement à l'égard de ce pays.

Je tiens à présenter mes excuses auprès du joueur Fabio Grosso si mes propos l'ont blessé.

Je m'inscris donc en faux face à cette tentative de dérive et souhaite, à présent, m'atteler, avec l'ensemble du Racing Club de Strasbourg, à ma mission prioritaire, à savoir le maintien du Club en Ligue 1.
Revenir en haut Aller en bas
https://pes-manager.exprimetoi.net
Doriani
Modo
Modo
Doriani


Nombre de messages : 1293
Age : 112
Equipe favorite : Sampdoria de Gênes
Club entrainé : Affaire Furlan / Grosso Real_madrid_home
Popularitée :
Affaire Furlan / Grosso Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Affaire Furlan / Grosso Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/06/2007

Affaire Furlan / Grosso Empty
MessageSujet: Re: Affaire Furlan / Grosso   Affaire Furlan / Grosso Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:19

C'est inadmissible de la part d'un éducateur, qui plus est de la part de furlan, très grand entraineur de L1
Revenir en haut Aller en bas
R-1
Journalistes



Nombre de messages : 785
Age : 34
Equipe favorite : l'OM
Club entrainé : Affaire Furlan / Grosso Real_madrid_away
Popularitée :
Affaire Furlan / Grosso Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Affaire Furlan / Grosso Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/06/2007

Affaire Furlan / Grosso Empty
MessageSujet: Re: Affaire Furlan / Grosso   Affaire Furlan / Grosso Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:35

Moi j'men bas les couilles de sa sa a rien a voir avec le foot

Pis qui n'a jms traité un italien de ché plu koi un arabe de bicot un tunisien de toun's ou chinoi de stabilo jaune fluo, un alien de merde fluorescente...oops jm'egare

Non mais srx moi sous le coup de la colere g dit pas mal de chose qui on dépassé mes pensé, j'pense que c la m'm choz avec Mr Furlan, qui plus est s'est excusé
Revenir en haut Aller en bas
JustinBridou
Entraineur célébre
Entraineur célébre
JustinBridou


Nombre de messages : 2590
Age : 36
Localisation : Aveyron ou Toulouse
Equipe favorite : Villarreal
Club entrainé : Affaire Furlan / Grosso Villarreal_home
Popularitée :
Affaire Furlan / Grosso Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Affaire Furlan / Grosso Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/06/2007

Affaire Furlan / Grosso Empty
MessageSujet: Re: Affaire Furlan / Grosso   Affaire Furlan / Grosso Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:46

ouais mais R-1 t'étais pas sous les feux du projecteur j'estime que la polémique est finie il s'est excusé et vraiment faut prêter l'oreille sinon t'attend que "macaroni" si ça se trouve y dit "Grosso il est rital ça me fait penser que je vais dire à ma femme que ce soir ce sera macaronis" problème réglé Affaire Furlan / Grosso 41057
Revenir en haut Aller en bas
R-1
Journalistes



Nombre de messages : 785
Age : 34
Equipe favorite : l'OM
Club entrainé : Affaire Furlan / Grosso Real_madrid_away
Popularitée :
Affaire Furlan / Grosso Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Affaire Furlan / Grosso Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/06/2007

Affaire Furlan / Grosso Empty
MessageSujet: Re: Affaire Furlan / Grosso   Affaire Furlan / Grosso Icon_minitimeMar 22 Avr - 22:45

mdrr ba ué c klr, ms c cke g voulu dire, la polémique n'a pa lieu detre, il a u un coup de sang commme tout homme en a ds sa vie, apres c vrai ke sa prend de l'ampleur paske il est sous les projecteur comme tu dit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affaire Furlan / Grosso Empty
MessageSujet: Re: Affaire Furlan / Grosso   Affaire Furlan / Grosso Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Affaire Furlan / Grosso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PES MANAGER :: Tout sur le foot réel : Resultats, Transferts, rumeurs, Streaming ... :: Actualité du football :: Ligue 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser