PES MANAGER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PES MANAGER

|Enméne Ton Equipe vers LE sommet de la Gloire ! |
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ronaldo a encore très envie de jouer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 5615
Club entrainé : Ronaldo a encore très envie de jouer Manchester_city_home-1
Popularitée :
Ronaldo a encore très envie de jouer Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Ronaldo a encore très envie de jouer Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/06/2007

Ronaldo a encore très envie de jouer Empty
MessageSujet: Ronaldo a encore très envie de jouer   Ronaldo a encore très envie de jouer Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:18

L'attaquant brésilien de l'AC Milan Ronaldo, opéré en février pour une rupture totale du tendon rotulien du genou gauche, affirme qu'il a encore très envie de jouer malgré la longue rééducation qui l'attend.

Ronaldo ne pense pas à une retraite anticipée en dépit de sa grave blessure au genou gauche en février. Il a fait part de son envie de rejouer dans un entretien à la Gazzetta dello Sport mardi. "Ma volonté est considérable. Je ne peux pas encore imaginer une vie sans football" a déclaré l'ancien Ballon d'or (1997, 2002), âgé de 31 ans.

"Au cours des premières semaines, j'étais détruit, aussi bien physiquement que moralement, dévasté, poursuit le buteur. Puis il y a eu les premiers progrès et tout a commencé à fonctionner. Je bouge, après tant de temps passé comme une plante. C'est encore long, peut-être quatre mois pour commencer à courir, mais la reprise sera plus rapide que la première fois". Ronaldo avait été opéré d'une blessure identique au genou droit à deux reprises, en novembre 1999 et avril 2000.

Interrogé à son domicile parisien du VIIIe arrondissement par le quotidien sportif milanais, le champion du monde (2002) précise également qu'il travaille "4 à 5 heures par jour". "Je dois de toute façon faire ma rééducation pour jouer sur la plage avec des amis et avoir une vie normale", souligne-t-il, ajoutant: "Lors de ma dernière visite de contrôle, les médecins m'ont donné toutes les espérances et les garanties dont j'avais besoin. Deux mois pratiquement après l'intervention, le genou gauche est beaucoup mieux que l'était le genou droit après ma précédente opération".

Dans le meilleur des cas, Ronaldo pourrait rejouer début 2009. A l'AC Milan? "Avec mon équipe, répond Ronaldo, j'ai un excellent rapport (...) Mais je dois être à la hauteur. L'idée, c'est d'aller quelques mois au Brésil, pourquoi pas à Flamengo. Et, si tout va bien, je serai à nouveau rossonero".
Revenir en haut Aller en bas
https://pes-manager.exprimetoi.net
JustinBridou
Entraineur célébre
Entraineur célébre
JustinBridou


Nombre de messages : 2590
Age : 36
Localisation : Aveyron ou Toulouse
Equipe favorite : Villarreal
Club entrainé : Ronaldo a encore très envie de jouer Villarreal_home
Popularitée :
Ronaldo a encore très envie de jouer Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Ronaldo a encore très envie de jouer Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/06/2007

Ronaldo a encore très envie de jouer Empty
MessageSujet: Re: Ronaldo a encore très envie de jouer   Ronaldo a encore très envie de jouer Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:20

ouais y sera au grand journal cette semaine je sais plus quel jour ronaldo
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 5615
Club entrainé : Ronaldo a encore très envie de jouer Manchester_city_home-1
Popularitée :
Ronaldo a encore très envie de jouer Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Ronaldo a encore très envie de jouer Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/06/2007

Ronaldo a encore très envie de jouer Empty
MessageSujet: Re: Ronaldo a encore très envie de jouer   Ronaldo a encore très envie de jouer Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:21

sur canal + ???
Revenir en haut Aller en bas
https://pes-manager.exprimetoi.net
JustinBridou
Entraineur célébre
Entraineur célébre
JustinBridou


Nombre de messages : 2590
Age : 36
Localisation : Aveyron ou Toulouse
Equipe favorite : Villarreal
Club entrainé : Ronaldo a encore très envie de jouer Villarreal_home
Popularitée :
Ronaldo a encore très envie de jouer Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Ronaldo a encore très envie de jouer Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/06/2007

Ronaldo a encore très envie de jouer Empty
MessageSujet: Re: Ronaldo a encore très envie de jouer   Ronaldo a encore très envie de jouer Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:22

oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ronaldo a encore très envie de jouer Empty
MessageSujet: Re: Ronaldo a encore très envie de jouer   Ronaldo a encore très envie de jouer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ronaldo a encore très envie de jouer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ronaldo et les travestis ...
» RONALDO (liverpool) vs pato +chiesa(milan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PES MANAGER :: Tout sur le foot réel : Resultats, Transferts, rumeurs, Streaming ... :: Actualité du football :: Foot europeen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser