PES MANAGER

|Enméne Ton Equipe vers LE sommet de la Gloire ! |
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 EUROPA League 2009 Journée 1 ----> Résumé

Aller en bas 
AuteurMessage
Torres
Journalistes
avatar

Nombre de messages : 457
Age : 26
Equipe favorite : Liverpool
Club entrainé :
Popularitée :
0 / 1000 / 100

Date d'inscription : 02/08/2008

MessageSujet: EUROPA League 2009 Journée 1 ----> Résumé   Mer 10 Juin - 13:12

EUROPA League 2009


JOURNEE 1 ----> Le réel départ!


Affiche :


Inter Milan - Bayern Munich
Real Madrid vs FC Valence
Barcelone vs Galatasaray
AC Milan vs Arsenal
Olympique Lyonais vs Chelsea
Marseille - Roma
Liverpool - Juventus
Manchester United vs Villarreal
Tottenham vs A.Madrid
Manchester City vs F.C Séville


Episode 1 : la confirmation Interiste

Lors de la première journée de championnat, les Interistes ont répondu présents a San Siro en acceuillant les allemands de MUNICH! Un match trés attendu puisque ce match est le match d'ouverture du championnat! Les supporters sont gatés avec un match qui débute trés rapidement il faut 2 minutes de jeu pour que Dejan Stankovic ouvre le score . Inter impose un jeu conséquent score final 3 buts a 0 avec un but de Slatan et le doublé pour Dejan . Watzi a de quoi se satisfaire et empoche ses 3 premiers points! En ce qui conserne le bayern l'arrivée tardive de l'entraineur Jeremy peut expliquer cette défaite, l'équipe a besoin de bien se mettre en place. On attends une réaction du Bayern.


Épisode 2 : Le sourire a Bernabeu

Après la longue attente d'un entraineur le Réal finit par trouver l'homme de la situation, Doriani reprend un effectif plaisant et remotive les troupes!
Lors de cette premiere journée de league le Réal accueillait son ami espagnol le FC Valencia ! Un match important pour ces 2 équipes , le Réal peut remercier son attaquant Van Nistelrooy, auteur de 2 buts ce soir l'attaquant a su emmener son équipe vers l'avant ! Une victoire qui ravie Doriani, et qui affirme que le Réal sera bien présent parmi les favoris! Pour Redtigers l'entrée en compétition de Valence est une légère déception, il faudra se montrer plus convainquant!


Episode 3 : gigi et ses hommes !

L'ambiance est chaude au New Camp ce soir ! Le Barca a bien faillit se fair peur en acceuillant les turcs de Galatasaray, Nonda réduit tout le camp nou au silence a la 35em minutes lorsqu'il ouvre le score, bien servi par Zenden il conclut et ouvre son compteur personnel . Mais 5 minutes plutar Totti rassure et en marquant remet les turcs en place. Un match d'une grande intensité et trés serré qui se débloque en toute fin de match avec un Iniesta réaliste qui fait vibrer le new camp ! 3 points pour le Barca, gigi affirme que son équipe est prette pour ce championnat, aprés quelques déceptions en coupe le barca semble de retour!
Galatasaray repart bredouille ce soir, mais jeff hardy compte bien renversé les choses !


Episode 4 : la revanche ??

Ell Mariachi attendait ce match avec impatience, sorti en coupe de pré saison par Arsenal, les milanais étaient a bloc de motivation, avec un état d'esprit de revanche, en acceuillant les geners d'Arsenal ce soir ! Un match qui a San Siro s'emballe lorsque Rosichy ouvre le score, les hommes de Torres s'envolent mais s'enivrent dans un excet de confiance qui va leur couter cher! En deuxième mi temps Wayne Rooney égalise et en fin de match Pato, de retour sous les couleurs rouges et noires offre la victoire pour les milanais! 3 points gagner par Ell Mariachi qui a féliciter ses joueurs pour leur combativité ! Torres repart sur une déception !


Episode 5 : Les Blues a Gerland

A Gerland l'Olympique lyonnais recevait le grand Chelsea pour cette première journée de championnat, considéré comme les favoris, Chelsea malgré un effectif très imposant, peine a afficher de grands résultats! Les hommes de Sneijder se sont son contentés du minimum ce soir en s'imposant un but a 0 un but signé ADRIANO a la 30eme minute! Malgrés la victoire les supporters anglais attendent mieux des hommes de Sneijder ! Pour l'OL ce résultat est plutot positif, car l'équipe est loin d'être en place et l'arrivée de Loulos comme entraineur a été bien tardive, le président attend beaucoup de Loulos en tant qu'entraineur ! Chelsea prend 3 points, Lyon 0.....


Episode 6 : les anges Marseillais !!

Au Vélodrome, les supporters sont enchantés des résultats de l'OM ces temps ci, plus que convainquant en coupe de pré saison les marseillais sont au plus haut de leur moral pour accueillir l'As Roma pour cette première journée d'Europa league . Marsiligiano, l'homme de la situation attend la victoire impérative de ces hommes face a une équipe de Rome qui s'est montré beaucoup trop timide lors de ces dernières rencontres !
Le match s'anime trés vite lorsque Raul la nouvelle star de lOM ouvre le score a la 24 eme minute Luis Jimenez assure en marquant lui aussi a la 53eme ! Les anges de Marseilles s'imposent 2 a 0 et continuent de briller ! MSK a bien du mal de trouver sa place et annonce du changement dans l'effectif a venir! On attend bien plus de Rome qui est en période disons de crise...


Episode 7 : La Juve en excès de confiance ?

Les italiens de la Juventus se déplaçait a Anfield ce soir pour cette première journée! La Juventus a été assez convainquant durant la période de préparation avec un Iaquinta des grands jours! Mais ce soir les hommes de Patistuta se sont culbutés a une équipe de Liverpool bien en place. Un match très serré avec une bataille au milieux de terrain importante .Score final 0 partout Liverpool a de quoi être déçu sur 12 frapes aucuns but, un manque de réalisme dont djib ne s'attendait pas ! Pour Patistuta , la déception se fait sentir , peut etre les italiens étaient en excès de confiance, ce soir ils se sont fais bien trop discret . Un point pour chacune des 2 équipes, au grand regret des supporters...


Episode 8 : Les diables rouges sont ils pret ?

Les supporters de Manchester United doutent amplement ces temps ci, une équipe de Manchester exceptionnelle mais qui ne dévoile pas le jeu que tout le monde attend. MU recevait Villaréal pour cette première journée de championnat, un match très animé avec beaucoup de tensions. Les manchuniens ouvrent le score grace a Ryan Giggs a la 20eme minutes , mais les hommes de Justin Bridou égalisent grace a une erreur défensive des reds . Réduit a 10 dés la 24eme minutes villaréal joue son meilleur jeu sans se paniquer , les hommes de Mirak eux se mettent la pression et ne parviennet pas a vaincre Villaréal! Scor final 1 partout un scor qui réjouit les espagnols ! Les supporters se montrent fort décu des débuts de Mirak et espere une réaction imminente !


Episode 9 : qui stoppera MSAKNI ???

Une ambiance plus que festive a Madrid, après la victoire de la coupe de prés saison les madrilènes continuent de briller en ce début de championnat. L'arrivée de Msakni comme entraineur a bouleverser les données, il a su imposer des consignes strictes a son équipe qui lui vaut aujourd'hui un sucés considérable ! Ce soir Madrid recevait Tottenham, un match qui encore une fois tourne trés vite en la faveur de Msakni , Toni Aguero et enfin Simao sont au spectacle victoire 3 buts a 0, qui devient une habitude a madrid , Tottenham a pri l'eau et repart bredouille ! Madrid encaisse ses 3 premiers points sous les paroles de Msakni "hé quoi sa vous choc ???".Le président de madrid espere garder cette performance le plus longtemps possible !!


Episode 10 : le bonheur des citysens

Pour conclure ce dernier match de la premiere journée de championnat, nous allons parler de Manchester city, une équipe qui elle aussi a surpri tout le monde , finaliste de coupe de pré saison les anglais ont su gagner leures rencontres en restant le plus discret possible! Les supporters sont venu en masse ce soir pour Manchester Séville , une victoire de nouveau des hommes d'Admin, victoire 2a0 avec des buts de Vassel a la 64em et Hamann a la 82 em . Une victoire de plus pour les citysens qui accroit la bonne performance des hommes d'Admin. Golgott repart avec quelques regrets mais est tombé ce soir contre plus fort que lui. Manchester repart avec 3 points , Seville malheureusement 0 .


RECAPITULATIF

Inter Milan 3 Bayern Munich 0
Real Madrid 2 FC Valence 0
Barcelone 2 Galatasaray 1
AC Milan 2 Arsenal 1
Olympique Lyonais 0 Chelsea 1
Marseille 2 Roma 0
Liverpool 0 Juventus 0
Manchester United 1 Villarreal 1
Tottenham 0 A.Madrid 3
Manchester City 2 F.C Séville 0


cheers........................................ cheers

_________________
Budget = 121M
Masse Salariale = 76M
Sponsors :Carlsberg
Equipementier:Puma

Effectifs et Compositions d'Arsenal

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gigi77
Entraineur célébre
Entraineur célébre
avatar

Nombre de messages : 1678
Age : 32
Localisation : Lyon :( ms seulement pour les études...
Equipe favorite : Olympique de Marseille
Club entrainé :
Popularitée :
77 / 10077 / 100

Date d'inscription : 22/05/2008

MessageSujet: Re: EUROPA League 2009 Journée 1 ----> Résumé   Mer 10 Juin - 13:16

Supeeeeeeeer mec cheers

_________________
Manager du FC Barcelona

Effectif et composition

Sponsors UNICEF
Equipementier NIKE

Budget de 133 M€
Masse Salariale à 70 M€



Charc a écrit:
Tkt pas je fais confiance en gigi et c'est un très fin tacticien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
golgot76
Entraineur célébre
Entraineur célébre
avatar

Nombre de messages : 2436
Age : 97
Equipe favorite : Mulhouse
Club entrainé :
Popularitée :
0 / 1000 / 100

Date d'inscription : 18/06/2007

MessageSujet: Re: EUROPA League 2009 Journée 1 ----> Résumé   Mer 10 Juin - 13:19

bien bon boulot torres par contre erreur niveau score Wink

_________________
Manager FC Seville
Budget de 101M
Masse Salariale:52M

Effectif


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
watzi
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 764
Age : 22
Equipe favorite : Inter Milan
Club entrainé :
Popularitée :
100 / 100100 / 100

Date d'inscription : 12/10/2008

MessageSujet: Re: EUROPA League 2009 Journée 1 ----> Résumé   Mer 10 Juin - 13:37

beau travail Torres Wink

_________________
Manager de l'Inter Milan
Budget de 202M
Masse Salariale = 86M€


Effectif et Composition de l'Inter Milan


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pastistuta
Entraineur
Entraineur
avatar

Nombre de messages : 217
Age : 38
Equipe favorite : Olympique de Marseille
Club entrainé :
Popularitée :
0 / 1000 / 100

Date d'inscription : 10/05/2008

MessageSujet: Re: EUROPA League 2009 Journée 1 ----> Résumé   Mer 10 Juin - 14:05

Bravo Torres jolis résumés ^^

_________________
Entraineur de la Juve
Budget : 98M
MS : 91M
http://pes-manager.exprimetoi.net/effecifs-et-compositions-f11/juventus-fc-t2450.htm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jr3mY
Entraineur
Entraineur
avatar

Nombre de messages : 184
Age : 25
Equipe favorite : Milan AC
Club entrainé :
Popularitée :
1 / 1001 / 100

Date d'inscription : 05/05/2009

MessageSujet: Re: EUROPA League 2009 Journée 1 ----> Résumé   Mer 10 Juin - 14:50

Torres futur journaliste a se ke je vois !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mirak
Entraineur célébre
Entraineur célébre
avatar

Nombre de messages : 895
Age : 24
Localisation : Mars
Equipe favorite : Manchester United
Club entrainé :
Popularitée :
0 / 1000 / 100

Date d'inscription : 07/05/2008

MessageSujet: Re: EUROPA League 2009 Journée 1 ----> Résumé   Mer 10 Juin - 15:00

bien ton résumé cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 5615
Club entrainé :
Popularitée :
100 / 100100 / 100

Date d'inscription : 17/06/2007

MessageSujet: Re: EUROPA League 2009 Journée 1 ----> Résumé   Mer 10 Juin - 15:00

excellent !
bravo

_________________
Manager de Manchester City
Budget ==> 173 M
Masse Salariale ==> 62M
Lien vers effectif et compo




msakni a écrit:
[17:09:39] Msakni : dabor sami est le meilleur sami est mon maitre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pes-manager.exprimetoi.net
Ell Mariachi
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 2829
Age : 37
Equipe favorite : Marseille, l'OM, et aussi l'OM....mais surtout l' OM quoi....même si mon coeur est pour Marseille!
Club entrainé :
Popularitée :
100 / 100100 / 100

Date d'inscription : 24/01/2008

MessageSujet: Re: EUROPA League 2009 Journée 1 ----> Résumé   Mer 10 Juin - 15:10

yep cool Smile

_________________
Effectif

BUDGET: 110M€
MS: 76M€



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JustinBridou
Entraineur célébre
Entraineur célébre
avatar

Nombre de messages : 2590
Age : 30
Localisation : Aveyron ou Toulouse
Equipe favorite : Villarreal
Club entrainé :
Popularitée :
100 / 100100 / 100

Date d'inscription : 26/06/2007

MessageSujet: Re: EUROPA League 2009 Journée 1 ----> Résumé   Mer 10 Juin - 15:24

nickel Very Happy

_________________
Manager de Villarreal
Budget:
82 Millions d'€uros
Masse Salariale=69 M.€

Effectif





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Torres
Journalistes
avatar

Nombre de messages : 457
Age : 26
Equipe favorite : Liverpool
Club entrainé :
Popularitée :
0 / 1000 / 100

Date d'inscription : 02/08/2008

MessageSujet: Re: EUROPA League 2009 Journée 1 ----> Résumé   Mer 10 Juin - 15:27

merci a tous =)

_________________
Budget = 121M
Masse Salariale = 76M
Sponsors :Carlsberg
Equipementier:Puma

Effectifs et Compositions d'Arsenal

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ms@kni
Entraineur célébre
Entraineur célébre
avatar

Nombre de messages : 3348
Age : 29
Localisation : EVRY(91)
Equipe favorite : INTER MILAN
Club entrainé :
Liste des transferts : Je recrute MSK pour ameliorer mon attaque!
Popularitée :
0 / 1000 / 100

Date d'inscription : 20/06/2007

MessageSujet: Re: EUROPA League 2009 Journée 1 ----> Résumé   Mer 10 Juin - 15:53

J'adore Wink

_________________
[i]Atletico Madrid[/i]
Vainqueur de la coupe de Pré-Saison
http://pes-manager.exprimetoi.net/effecifs-et-compositions-f11/atletico-madrid-t2424.htm
Budget : 149 M€
Masse Salariale : 72 M€
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
#jeff-hardy#
Entraineur
Entraineur
avatar

Nombre de messages : 189
Age : 25
Equipe favorite : monaco !!!!!
Club entrainé :
Liste des transferts : ronaldinho
Popularitée :
100 / 100100 / 100

Date d'inscription : 21/05/2009

MessageSujet: Re: EUROPA League 2009 Journée 1 ----> Résumé   Mer 10 Juin - 15:57

moi aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Doriani
Modo
Modo
avatar

Nombre de messages : 1293
Age : 107
Equipe favorite : Sampdoria de Gênes
Club entrainé :
Popularitée :
1 / 1001 / 100

Date d'inscription : 22/06/2007

MessageSujet: Re: EUROPA League 2009 Journée 1 ----> Résumé   Mer 10 Juin - 23:34

Bien joué Torresssssss

_________________
Manager Galactique
Budget de 116 M€
Masse Salariale:73 M€

Effectif Galactique



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sneijder
Entraineur célébre
Entraineur célébre
avatar

Nombre de messages : 978
Age : 26
Localisation : Belgique, Liège
Equipe favorite : Club Sportif Sfaxien
Club entrainé :
Liste des transferts : KALOU
Popularitée :
50 / 10050 / 100

Date d'inscription : 26/04/2008

MessageSujet: Re: EUROPA League 2009 Journée 1 ----> Résumé   Jeu 11 Juin - 14:38

Torres, j'adore Razz

_________________
Sneijder, entraineur du Chelsea : " The show must go on, Une dreamteam, une super ambiance "
Budget": 72M€
Masse salariale : 70M€



Effectif De Sneijder
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Doriani
Modo
Modo
avatar

Nombre de messages : 1293
Age : 107
Equipe favorite : Sampdoria de Gênes
Club entrainé :
Popularitée :
1 / 1001 / 100

Date d'inscription : 22/06/2007

MessageSujet: Re: EUROPA League 2009 Journée 1 ----> Résumé   Jeu 11 Juin - 20:55

Em même temps j'ai lu que mon match

_________________
Manager Galactique
Budget de 116 M€
Masse Salariale:73 M€

Effectif Galactique



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: EUROPA League 2009 Journée 1 ----> Résumé   

Revenir en haut Aller en bas
 
EUROPA League 2009 Journée 1 ----> Résumé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Buvette Europa League
» [Archive 2009] [Non officielle] Provins
» Cherche un échappement akrapovich pour RMZ 450 2009
» WWE TLC - 13 décembre 2009 (Résultats)
» vendredi 7 août 2009 SALAIRE MINIMUM, CHALEUR MAXIMUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PES MANAGER :: Médias :: La Gazette-
Sauter vers: