PES MANAGER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PES MANAGER

|Enméne Ton Equipe vers LE sommet de la Gloire ! |
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 faut il refaire le match Valence-Milan???

Aller en bas 
+6
Sneijder
Mirak
gigi77
Ms@kni
golgot76
Ell Mariachi
10 participants

faut-il refaire Valence-Milan??
oui
faut il refaire le match Valence-Milan??? Poll_left67%faut il refaire le match Valence-Milan??? Poll_right
 67% [ 8 ]
non
faut il refaire le match Valence-Milan??? Poll_left33%faut il refaire le match Valence-Milan??? Poll_right
 33% [ 4 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Ell Mariachi
Admin
Admin
Ell Mariachi


Nombre de messages : 2829
Age : 43
Equipe favorite : Marseille, l'OM, et aussi l'OM....mais surtout l' OM quoi....même si mon coeur est pour Marseille!
Club entrainé : faut il refaire le match Valence-Milan??? Milan_home
Popularitée :
faut il refaire le match Valence-Milan??? Left_bar_bleue100 / 100100 / 100faut il refaire le match Valence-Milan??? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/01/2008

faut il refaire le match Valence-Milan??? Empty
MessageSujet: faut il refaire le match Valence-Milan???   faut il refaire le match Valence-Milan??? Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:06

Voila dans la compo de Valence il y a 3 poste qui n'ont pas été respecté, alors faut il refaire le match selon vous messieurs les managers????

perso je vote pas vu que le match est face au Milan Wink
Revenir en haut Aller en bas
golgot76
Entraineur célébre
Entraineur célébre
golgot76


Nombre de messages : 2436
Age : 103
Equipe favorite : Mulhouse
Club entrainé : faut il refaire le match Valence-Milan??? Sevilla_home
Popularitée :
faut il refaire le match Valence-Milan??? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100faut il refaire le match Valence-Milan??? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/06/2007

faut il refaire le match Valence-Milan??? Empty
MessageSujet: Re: faut il refaire le match Valence-Milan???   faut il refaire le match Valence-Milan??? Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:19

apparemment gigi veux qu'on le rejoue donc je vote pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ms@kni
Entraineur célébre
Entraineur célébre
Ms@kni


Nombre de messages : 3348
Age : 35
Localisation : EVRY(91)
Equipe favorite : INTER MILAN
Club entrainé : faut il refaire le match Valence-Milan??? Atletico_madrid_home
Liste des transferts : Je recrute MSK pour ameliorer mon attaque!
Popularitée :
faut il refaire le match Valence-Milan??? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100faut il refaire le match Valence-Milan??? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/06/2007

faut il refaire le match Valence-Milan??? Empty
MessageSujet: Re: faut il refaire le match Valence-Milan???   faut il refaire le match Valence-Milan??? Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:21

J'ai voté car je me met dans sa situation et surtout j'espere qu'il va se faire peter par le milan ac!
Revenir en haut Aller en bas
gigi77
Entraineur célébre
Entraineur célébre
gigi77


Nombre de messages : 1678
Age : 37
Localisation : Lyon :( ms seulement pour les études...
Equipe favorite : Olympique de Marseille
Club entrainé : faut il refaire le match Valence-Milan??? Barcelona_home
Popularitée :
faut il refaire le match Valence-Milan??? Left_bar_bleue77 / 10077 / 100faut il refaire le match Valence-Milan??? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/05/2008

faut il refaire le match Valence-Milan??? Empty
MessageSujet: Re: faut il refaire le match Valence-Milan???   faut il refaire le match Valence-Milan??? Icon_minitimeLun 8 Juin - 15:48

Nan mais 3 poste c'est évident qu'il faut le rejoué
Revenir en haut Aller en bas
Mirak
Entraineur célébre
Entraineur célébre
Mirak


Nombre de messages : 895
Age : 30
Localisation : Mars
Equipe favorite : Manchester United
Club entrainé : faut il refaire le match Valence-Milan??? Manchester_united_home-1
Popularitée :
faut il refaire le match Valence-Milan??? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100faut il refaire le match Valence-Milan??? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/05/2008

faut il refaire le match Valence-Milan??? Empty
MessageSujet: Re: faut il refaire le match Valence-Milan???   faut il refaire le match Valence-Milan??? Icon_minitimeLun 8 Juin - 16:24

moi je pense pas qu'il faut le rejouer car ca arrive de faire des erreurs , puis bon si a chaque fois qu'il y'a une petite érreure , on refait le match... on est pas sortis de l'auberge... Razz

en + on ne l'a pas rejoué quand c'était pour moi Sad faut il refaire le match Valence-Milan??? 810476
Revenir en haut Aller en bas
Sneijder
Entraineur célébre
Entraineur célébre
Sneijder


Nombre de messages : 978
Age : 32
Localisation : Belgique, Liège
Equipe favorite : Club Sportif Sfaxien
Club entrainé : faut il refaire le match Valence-Milan??? Chelsea
Liste des transferts : KALOU
Popularitée :
faut il refaire le match Valence-Milan??? Left_bar_bleue50 / 10050 / 100faut il refaire le match Valence-Milan??? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/04/2008

faut il refaire le match Valence-Milan??? Empty
MessageSujet: Re: faut il refaire le match Valence-Milan???   faut il refaire le match Valence-Milan??? Icon_minitimeLun 8 Juin - 18:16

Non, parce que le simulateur fait son boulot du mieux qu'il peut. C'est comme une erreur d'arbitrage, ça peut arriver
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 5615
Club entrainé : faut il refaire le match Valence-Milan??? Manchester_city_home-1
Popularitée :
faut il refaire le match Valence-Milan??? Left_bar_bleue100 / 100100 / 100faut il refaire le match Valence-Milan??? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/06/2007

faut il refaire le match Valence-Milan??? Empty
MessageSujet: Re: faut il refaire le match Valence-Milan???   faut il refaire le match Valence-Milan??? Icon_minitimeLun 8 Juin - 18:31

ya quand meme 3 joueurs inversés dans les poste
donc je pense qu'on peut le rejouer franchement
pour une fois, je rejoins redT lol il a raison

après bon c'est dommage pour les simus, mais bon au moins vous vous en souviendrez et vous ferez plus attention la prochaine fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pes-manager.exprimetoi.net
MSK
Entraineur célébre
Entraineur célébre
MSK


Nombre de messages : 1249
Age : 28
Localisation : Evry 91
Equipe favorite : Tunisie et Manchester
Club entrainé : faut il refaire le match Valence-Milan??? Roma_home
Popularitée :
faut il refaire le match Valence-Milan??? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100faut il refaire le match Valence-Milan??? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/06/2007

faut il refaire le match Valence-Milan??? Empty
MessageSujet: Re: faut il refaire le match Valence-Milan???   faut il refaire le match Valence-Milan??? Icon_minitimeLun 8 Juin - 18:55

Wé rejouer je pense 3 joueur g dékoné mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Ell Mariachi
Admin
Admin
Ell Mariachi


Nombre de messages : 2829
Age : 43
Equipe favorite : Marseille, l'OM, et aussi l'OM....mais surtout l' OM quoi....même si mon coeur est pour Marseille!
Club entrainé : faut il refaire le match Valence-Milan??? Milan_home
Popularitée :
faut il refaire le match Valence-Milan??? Left_bar_bleue100 / 100100 / 100faut il refaire le match Valence-Milan??? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/01/2008

faut il refaire le match Valence-Milan??? Empty
MessageSujet: Re: faut il refaire le match Valence-Milan???   faut il refaire le match Valence-Milan??? Icon_minitimeLun 8 Juin - 18:56

t inquiète c'est pas grave pitit ruya lol
Revenir en haut Aller en bas
Doriani
Modo
Modo
Doriani


Nombre de messages : 1293
Age : 112
Equipe favorite : Sampdoria de Gênes
Club entrainé : faut il refaire le match Valence-Milan??? Real_madrid_home
Popularitée :
faut il refaire le match Valence-Milan??? Left_bar_bleue1 / 1001 / 100faut il refaire le match Valence-Milan??? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/06/2007

faut il refaire le match Valence-Milan??? Empty
MessageSujet: Re: faut il refaire le match Valence-Milan???   faut il refaire le match Valence-Milan??? Icon_minitimeMar 9 Juin - 23:14

Moi je pense qu'y faut jamais rejouer deux fois le même match mais mille fois pas le même match.... euh non faut pas rejouer deux fois le millième match mais mille fois le premier match...euh je crois que c'est vive les matchs sur stade2 à minuit sur canal le premier samedi du mois Wink

Bref tout ça pour dire, tu rejoues ou tu rejoues pas, si tu rejoues c'est bien, et si tu rejoues pas et ben tant pis, c'est comme ci c'est comme ça, tu rejoues ou tu rejoues pas, on en fera pas une maladie Wink
Revenir en haut Aller en bas
marsiglianodu68
Entraineur célébre
Entraineur célébre
marsiglianodu68


Nombre de messages : 915
Age : 35
Equipe favorite : Marseille
Club entrainé : faut il refaire le match Valence-Milan??? Olympique_marseille_home
Popularitée :
faut il refaire le match Valence-Milan??? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100faut il refaire le match Valence-Milan??? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/06/2008

faut il refaire le match Valence-Milan??? Empty
MessageSujet: Re: faut il refaire le match Valence-Milan???   faut il refaire le match Valence-Milan??? Icon_minitimeMer 10 Juin - 0:40

tu t'es drogué dodo ?
Revenir en haut Aller en bas
golgot76
Entraineur célébre
Entraineur célébre
golgot76


Nombre de messages : 2436
Age : 103
Equipe favorite : Mulhouse
Club entrainé : faut il refaire le match Valence-Milan??? Sevilla_home
Popularitée :
faut il refaire le match Valence-Milan??? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100faut il refaire le match Valence-Milan??? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/06/2007

faut il refaire le match Valence-Milan??? Empty
MessageSujet: Re: faut il refaire le match Valence-Milan???   faut il refaire le match Valence-Milan??? Icon_minitimeMer 10 Juin - 0:47

faut il refaire le match Valence-Milan??? 810476 il est sur une autre planète là !!!!!


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ms@kni
Entraineur célébre
Entraineur célébre
Ms@kni


Nombre de messages : 3348
Age : 35
Localisation : EVRY(91)
Equipe favorite : INTER MILAN
Club entrainé : faut il refaire le match Valence-Milan??? Atletico_madrid_home
Liste des transferts : Je recrute MSK pour ameliorer mon attaque!
Popularitée :
faut il refaire le match Valence-Milan??? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100faut il refaire le match Valence-Milan??? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/06/2007

faut il refaire le match Valence-Milan??? Empty
MessageSujet: Re: faut il refaire le match Valence-Milan???   faut il refaire le match Valence-Milan??? Icon_minitimeMer 10 Juin - 1:25

Mais grave faut il refaire le match Valence-Milan??? 810476
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





faut il refaire le match Valence-Milan??? Empty
MessageSujet: Re: faut il refaire le match Valence-Milan???   faut il refaire le match Valence-Milan??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
faut il refaire le match Valence-Milan???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regles et organisation des match amicaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PES MANAGER :: Tribunal :: Réclamations, plaintes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser