PES MANAGER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PES MANAGER

|Enméne Ton Equipe vers LE sommet de la Gloire ! |
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 InTeRvIeW de JustinBridou (VILLAREAL C.F)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ms@kni
Entraineur célébre
Entraineur célébre
Ms@kni


Nombre de messages : 3348
Age : 35
Localisation : EVRY(91)
Equipe favorite : INTER MILAN
Club entrainé : InTeRvIeW de JustinBridou (VILLAREAL C.F) Atletico_madrid_home
Liste des transferts : Je recrute MSK pour ameliorer mon attaque!
Popularitée :
InTeRvIeW de JustinBridou (VILLAREAL C.F) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100InTeRvIeW de JustinBridou (VILLAREAL C.F) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/06/2007

InTeRvIeW de JustinBridou (VILLAREAL C.F) Empty
MessageSujet: InTeRvIeW de JustinBridou (VILLAREAL C.F)   InTeRvIeW de JustinBridou (VILLAREAL C.F) Icon_minitimeMar 12 Mai - 22:08

Bonjours à tous et bienvenu!
Nous avons le plaisir d'accueillir Mr.Justin Bridou célèbre manager de Villarreal C.F.

Tout d'abord vous avez effectuer un recrutement très spécial.
Pouvez vous nous détailler votre cahier des charges?
Reponse : Je commencerais par citer ce grand philosophe et emblème des gardiens à tête de supo Fabien Barthez " question à la con".
Alors je vais me contenter de répondre que l'objectif est de botter le cul principalement à Sami mais je ne serais pas contre faire aussi les fesses de l'athletico. Sinon je n'ai pas d'objectif en particulier si ce n'est imposé Villarreal parmi les toutes meilleures éqipes.

Et êtes vous satisfaits de votre recrutement?
Quel à été votre satisfaction? Déception?
Reponse: Oui, je pense avoir renforcé tous les secteurs avec les profils de joueurs que je souhaitais depuis l'arrivée d'Eduardo. Ma satisfaction est donc d'avoir pu renforcer l'équipe en respectant sans avoir du changer le schéma tactique que j'avais en tête.
Quant à ma déception, c'est surtout le fait que l'on est dû se séparer de joueurs phares du club et finir avec un banc assez restreint en nombre surtout sur certains postes mais les enchères approchant j'espère pouvoir y remédier.

Si vous deviez recruter juste trois joueurs avec un budget illimité (1 def + 1 mil +1 att), votre choix se porterai sur quel joueurs? Pourquoi?
Reponse: hum une question difficile mais je citerais plutôt quatre joueurs parce que je pense qu'un gardien a un rôle significant dans une équipe. Ce serait: Casillas - Puyol - Gerrard - Totti
Casillas est je pense certainement un des meilleurs gardiens actuels et est très complet.
Puyol quant à lui a toutes les capacités que l'on peut souhaiter chez un défenseur et une détermination à toute épreuve. De plus, il est polyvalent.
Gerrard est un joueur exceptionnel capable de prendre part aussi bien à l'attaque qu'à la défense et de prendre le jeu à son compte.
Totti est un attaquant avec une grande palette technique qui s'est faire preuve d'altruisme mais qui ne néglige jamais le collectif.
Ces 4 joueurs sont aussi des leaders capables d'endosser le rôle de capitaine et de pousser leurs coéquipiers à donner le meilleur d'eux mêmes.

Votre situation dans la coupe de pré-saison vous sciait-elle?
Pensez vous faire mieux?
Reponse: Je pense qu'avec Villarreal nous pouvons être satisfait de nos premiers résultats sachant qu'il nous manquait encore un vrai deuxième attaquant dans le 11 départ. Ce manque a maintenant été comblé et je pense que nous avons les moyens de passer le 1er tour ce qui serait un excellent résultat mais si cela devra s'arrêter là je pense que nous devons nous donner les moyens de sortir avec la tête haute de cette compétition .

Qui vous parait le mieux armé pour gagner la coupe?
Pourquoi?
Reponse: Le Milan AC et Barcelone ont deux effectif de rêves très complets et des joueurs correspondant parfaitement à leurs stratégies de jeu: pour le milan un jeu solide au centre avec un miliieu dense et pour barcelone un jeu rapide plutôt basé sur les ailes.

Qui pensez vous voir finir meilleur buteur? Passeur?
Reponse: Alors là je n'ai pas vraiment beaucoup d'idées même si je souhaiterai qu'un de nos joueurs se distingue en tant que meilleur passeur

Un dernier mots pour nos lecteurs?
Reponse: Saucisson


Merci beaucoup d'avoir répondu à nos questions et bon courage pour la suite


Mr. Ms@kni, Directeur de la Gazette!
Revenir en haut Aller en bas
 
InTeRvIeW de JustinBridou (VILLAREAL C.F)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» InTeRvIeW de Marsiglianodu68 (OM)
» InTeRvIeW de MSK (AS ROMA)
» InTeRvIeW de Mirak (Man. Utd)
» InTeRvIeW de Sneijder (CHELSEA FC)
» InTeRvIeW de Gigi77 (FC BARCELONA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PES MANAGER :: Médias :: La Gazette :: Interviews-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser