PES MANAGER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PES MANAGER

|Enméne Ton Equipe vers LE sommet de la Gloire ! |
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Coupe de Pré-Saison par Mr. Ms@kni---- PART III°

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ms@kni
Entraineur célébre
Entraineur célébre
Ms@kni


Nombre de messages : 3348
Age : 35
Localisation : EVRY(91)
Equipe favorite : INTER MILAN
Club entrainé : Coupe de Pré-Saison par Mr. Ms@kni---- PART III° Atletico_madrid_home
Liste des transferts : Je recrute MSK pour ameliorer mon attaque!
Popularitée :
Coupe de Pré-Saison par Mr. Ms@kni---- PART III° Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Coupe de Pré-Saison par Mr. Ms@kni---- PART III° Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/06/2007

Coupe de Pré-Saison par Mr. Ms@kni---- PART III° Empty
MessageSujet: Coupe de Pré-Saison par Mr. Ms@kni---- PART III°   Coupe de Pré-Saison par Mr. Ms@kni---- PART III° Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:10

Trés chers lecteurs!
Nous nous dirigeons vers la 4éme journée et déja quelques surprises et déception ont déja marquer le tournoi.
Mais rien n'est encore joué!

Les Statistiques :

En effet, les 3éme journée n'est pas encore finie, ce qui nous donne un total de 17 matchs pour 3O buts inscrits!
Une moyenne de 0,56 buts par match ce qui n'est pas rien!
En effet les matchs nul sont rares avec 0 buts inscrits sont rares (1 seul).
Durant ces 17 matchs les joueurs et equipes se sont surtout distingué par leur Fair-Play! Seulement 5 Cartons jaunes et aucune blesure à signaler.

Les Classements :

Groupe A
Dans le groupes A la surprise viens du petit leader, l'Atletico qui occupe la premiere place en attendant le match de l'ogre Rossoneri et de la béte Catalane sans oublier que Barcelone a un match en retard.
Chelsea grace à sa victoire releve un peu la tete de l'eau.
Liverpool et Valence quand à eux continuent de décevoir malgré leur effectifs. Ils cloturent le classement.
Il reste 4 journées à jouer et rien n'est encore fait ici même si Liverpool, Chelsea, l'OM et Valence semblent en mauvaise posture......


Groupe B
Dans le groupe B, les Citizens auraient pu distancer la concurence mais c'était sans compter sur la Juve de Iauqinta(meilleur buteur de la coupe avec 1but/match). Les citizens ont perdu 1à0 et voient leurs concurents fondre sur eux.
L'Inter quand à elel continue de décevoir et à finalement perdu contre les Red Devils avec un but à la 87" de Scholes l'infatiguable!
Le match AS ROMA-ARSENAL à décider du sort des Romains qui occupent la derniere place du classement et a surtout démoraliser l'equipe. En effet c'est le deuxiéme match consecutivement perdu par un CSC et je sens que le manager et les joueurs ne sont plus satisfait de cette situation et je vois quelques cadres tel que Totti ou Vicunic partir afin de ramener de la fraicheur au sein du groupe.
Villareal la bonne surprise tiens toujours concurence et est en bonne position pour passer le tour suivant même s'il reste 4 matches encore à jouer.
La Roma, Arsenal devraient se reveiller et Man City ne doit pas se voir trop beau et doit continuer sur sa lancée de début de coupe.
Revenir en haut Aller en bas
Sneijder
Entraineur célébre
Entraineur célébre
Sneijder


Nombre de messages : 978
Age : 32
Localisation : Belgique, Liège
Equipe favorite : Club Sportif Sfaxien
Club entrainé : Coupe de Pré-Saison par Mr. Ms@kni---- PART III° Chelsea
Liste des transferts : KALOU
Popularitée :
Coupe de Pré-Saison par Mr. Ms@kni---- PART III° Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Coupe de Pré-Saison par Mr. Ms@kni---- PART III° Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/04/2008

Coupe de Pré-Saison par Mr. Ms@kni---- PART III° Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Pré-Saison par Mr. Ms@kni---- PART III°   Coupe de Pré-Saison par Mr. Ms@kni---- PART III° Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:38

N'importe quoi, Chelsea n'est jamais en mauvaise posture. On laisse les autres equipes respirer avant de les etoufer
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 5615
Club entrainé : Coupe de Pré-Saison par Mr. Ms@kni---- PART III° Manchester_city_home-1
Popularitée :
Coupe de Pré-Saison par Mr. Ms@kni---- PART III° Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Coupe de Pré-Saison par Mr. Ms@kni---- PART III° Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/06/2007

Coupe de Pré-Saison par Mr. Ms@kni---- PART III° Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Pré-Saison par Mr. Ms@kni---- PART III°   Coupe de Pré-Saison par Mr. Ms@kni---- PART III° Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:40

tkt
prochaine journée, le Coaching de City les fera triompher
Revenir en haut Aller en bas
https://pes-manager.exprimetoi.net
Ms@kni
Entraineur célébre
Entraineur célébre
Ms@kni


Nombre de messages : 3348
Age : 35
Localisation : EVRY(91)
Equipe favorite : INTER MILAN
Club entrainé : Coupe de Pré-Saison par Mr. Ms@kni---- PART III° Atletico_madrid_home
Liste des transferts : Je recrute MSK pour ameliorer mon attaque!
Popularitée :
Coupe de Pré-Saison par Mr. Ms@kni---- PART III° Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Coupe de Pré-Saison par Mr. Ms@kni---- PART III° Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/06/2007

Coupe de Pré-Saison par Mr. Ms@kni---- PART III° Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Pré-Saison par Mr. Ms@kni---- PART III°   Coupe de Pré-Saison par Mr. Ms@kni---- PART III° Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:49

Coupe de Pré-Saison par Mr. Ms@kni---- PART III° 810476

Chelsea va se faire émilner sa c'est sur.
Et Man City va rien faire....
Revenir en haut Aller en bas
JustinBridou
Entraineur célébre
Entraineur célébre
JustinBridou


Nombre de messages : 2590
Age : 36
Localisation : Aveyron ou Toulouse
Equipe favorite : Villarreal
Club entrainé : Coupe de Pré-Saison par Mr. Ms@kni---- PART III° Villarreal_home
Popularitée :
Coupe de Pré-Saison par Mr. Ms@kni---- PART III° Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Coupe de Pré-Saison par Mr. Ms@kni---- PART III° Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/06/2007

Coupe de Pré-Saison par Mr. Ms@kni---- PART III° Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Pré-Saison par Mr. Ms@kni---- PART III°   Coupe de Pré-Saison par Mr. Ms@kni---- PART III° Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:01

Man City je pense qu'y pourrai ptetre ... demander à leur manager de mettre sa masse salariale dans sa signature cette faignasse
sinan bon article Ms@kni Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ms@kni
Entraineur célébre
Entraineur célébre
Ms@kni


Nombre de messages : 3348
Age : 35
Localisation : EVRY(91)
Equipe favorite : INTER MILAN
Club entrainé : Coupe de Pré-Saison par Mr. Ms@kni---- PART III° Atletico_madrid_home
Liste des transferts : Je recrute MSK pour ameliorer mon attaque!
Popularitée :
Coupe de Pré-Saison par Mr. Ms@kni---- PART III° Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Coupe de Pré-Saison par Mr. Ms@kni---- PART III° Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/06/2007

Coupe de Pré-Saison par Mr. Ms@kni---- PART III° Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Pré-Saison par Mr. Ms@kni---- PART III°   Coupe de Pré-Saison par Mr. Ms@kni---- PART III° Icon_minitimeMar 12 Mai - 22:03

Merci Wink

J'ai pris exemple sur toi lol
Revenir en haut Aller en bas
gigi77
Entraineur célébre
Entraineur célébre
gigi77


Nombre de messages : 1678
Age : 37
Localisation : Lyon :( ms seulement pour les études...
Equipe favorite : Olympique de Marseille
Club entrainé : Coupe de Pré-Saison par Mr. Ms@kni---- PART III° Barcelona_home
Popularitée :
Coupe de Pré-Saison par Mr. Ms@kni---- PART III° Left_bar_bleue77 / 10077 / 100Coupe de Pré-Saison par Mr. Ms@kni---- PART III° Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/05/2008

Coupe de Pré-Saison par Mr. Ms@kni---- PART III° Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Pré-Saison par Mr. Ms@kni---- PART III°   Coupe de Pré-Saison par Mr. Ms@kni---- PART III° Icon_minitimeMar 12 Mai - 22:27

C'est sympas Ms@kni cheers

PS: Avec un peu de couleur ce serait le top of the top Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ms@kni
Entraineur célébre
Entraineur célébre
Ms@kni


Nombre de messages : 3348
Age : 35
Localisation : EVRY(91)
Equipe favorite : INTER MILAN
Club entrainé : Coupe de Pré-Saison par Mr. Ms@kni---- PART III° Atletico_madrid_home
Liste des transferts : Je recrute MSK pour ameliorer mon attaque!
Popularitée :
Coupe de Pré-Saison par Mr. Ms@kni---- PART III° Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Coupe de Pré-Saison par Mr. Ms@kni---- PART III° Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/06/2007

Coupe de Pré-Saison par Mr. Ms@kni---- PART III° Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Pré-Saison par Mr. Ms@kni---- PART III°   Coupe de Pré-Saison par Mr. Ms@kni---- PART III° Icon_minitimeMar 12 Mai - 23:08

Je prend note lol Wink

C'est bien de donner votre avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe de Pré-Saison par Mr. Ms@kni---- PART III° Empty
MessageSujet: Re: Coupe de Pré-Saison par Mr. Ms@kni---- PART III°   Coupe de Pré-Saison par Mr. Ms@kni---- PART III° Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe de Pré-Saison par Mr. Ms@kni---- PART III°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PES MANAGER :: Médias :: La Gazette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser