PES MANAGER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PES MANAGER

|Enméne Ton Equipe vers LE sommet de la Gloire ! |
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Samassa, erreur de casting?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Doriani
Modo
Modo
Doriani


Nombre de messages : 1293
Age : 112
Equipe favorite : Sampdoria de Gênes
Club entrainé : Samassa, erreur de casting? Real_madrid_home
Popularitée :
Samassa, erreur de casting? Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Samassa, erreur de casting? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/06/2007

Samassa, erreur de casting? Empty
MessageSujet: Samassa, erreur de casting?   Samassa, erreur de casting? Icon_minitimeSam 27 Sep - 0:01

Après le match délivré par les olympiens face à Sochaux, force est de constater que Samassa est certes un bon joueur d'avenir (quoique faudra arriver à m'en convaincre), mais que cette saison on veut des joueurs efficaces tout de suite et pas dans 3 ans!!! Surtout qu'avec Erding en face y avait pas photo entre les deux.

C'est sur que l'équipe est pas mal, mais remplacé Cissé par Samassa alors que tu prétends vouloir disputer le titre à Lyon, faire bonne figure en LDC et ramener une petite coupe sur la canebière.... et bien le chemin est encore long !

Après des débuts tonitruands, le dur retour à la réalité en est d'autant plus difficile. Et resurgit le cas Cissé, finalement avec le recul mal géré et qui a propulsé Samassa sur le devant de la scène, que perso je ne connaissais absolument pas. Si Niang a le malheur de se blesser, on fait quoi ? Grandin le pompier de service qui a montré des qualités mais peut-il jouer attaquant de pointe ?

On a vu notre OM trop beau et trop fort trop rapidement, avec peu de chance d'inquiéter Lyon qui va remporter son énième titre...en même temps nous ne sommes qu'au début du championnat.
Revenir en haut Aller en bas
Ell Mariachi
Admin
Admin
Ell Mariachi


Nombre de messages : 2829
Age : 43
Equipe favorite : Marseille, l'OM, et aussi l'OM....mais surtout l' OM quoi....même si mon coeur est pour Marseille!
Club entrainé : Samassa, erreur de casting? Milan_home
Popularitée :
Samassa, erreur de casting? Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Samassa, erreur de casting? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/01/2008

Samassa, erreur de casting? Empty
MessageSujet: Re: Samassa, erreur de casting?   Samassa, erreur de casting? Icon_minitimeSam 27 Sep - 2:30

bah perso moi j ai dit avec cissé on est un prétendant au titre, mais sans lui ca va etre dur......mais bon perso je suis sur que ca va aller, faut juste pas trop de pépin physique et voilà Razz


je pense que ca serais bien de plutot se baser sur le champ et apres de voir au jour le jour pour le reste des compet....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 5615
Club entrainé : Samassa, erreur de casting? Manchester_city_home-1
Popularitée :
Samassa, erreur de casting? Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Samassa, erreur de casting? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/06/2007

Samassa, erreur de casting? Empty
MessageSujet: Re: Samassa, erreur de casting?   Samassa, erreur de casting? Icon_minitimeSam 27 Sep - 12:07

moi j'ai toujours pas compris le depart EN PRET en plus de cissé !
je vois pas où est l'interet de faire sa ???
si au moins il aurait été vendu pour 13 ou 14M voire plus j'aurais pu comprendre a la limite ... mais ils le pretent sans avoir l'argent pour le remplacer par qqun de son envergure et prennent samassa, un 3eme attaquant.
en gros il pretent un titulaire pour acheter un remplacant...
Revenir en haut Aller en bas
https://pes-manager.exprimetoi.net
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 5615
Club entrainé : Samassa, erreur de casting? Manchester_city_home-1
Popularitée :
Samassa, erreur de casting? Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Samassa, erreur de casting? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/06/2007

Samassa, erreur de casting? Empty
MessageSujet: Re: Samassa, erreur de casting?   Samassa, erreur de casting? Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:18

OM : Samassa hésite entre France et Mali

Nouvelle recrue estivale de l'OM, Mamadou Samassa est international espoir. Mais l'ancien Manceau n'a toujours pas choisi le pays pour lequel il pourrait jouer en A.

Mamadou Samassa n'a toujours pas choisi quel pays il représenterait en cas de sélection en équipe nationale : "Je me pose encore la question. J'ai répondu à la convocation des Espoirs Français, car ce sont eux qui sont venus me chercher en premier. J'ai participé aux qualifications pour l'Euro 2009. Mais ça fait un moment que l'on ne m'a pas appelé. Le sélectionneur a changé et s'il me convoque pour les barrages, j'irai avec plaisir. Entre-temps, le Mali m'a approché pour évoluer avec les A. Je me laisse encore deux ou trois mois et je prendrai une décision bientôt" a déclaré l'attaquant marseillais dans les colonnes de But Marseille.
Revenir en haut Aller en bas
https://pes-manager.exprimetoi.net
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 5615
Club entrainé : Samassa, erreur de casting? Manchester_city_home-1
Popularitée :
Samassa, erreur de casting? Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Samassa, erreur de casting? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/06/2007

Samassa, erreur de casting? Empty
MessageSujet: Re: Samassa, erreur de casting?   Samassa, erreur de casting? Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:18

a sa place, j'hesiterai pas trop ...
Revenir en haut Aller en bas
https://pes-manager.exprimetoi.net
golgot76
Entraineur célébre
Entraineur célébre
golgot76


Nombre de messages : 2436
Age : 103
Equipe favorite : Mulhouse
Club entrainé : Samassa, erreur de casting? Sevilla_home
Popularitée :
Samassa, erreur de casting? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Samassa, erreur de casting? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/06/2007

Samassa, erreur de casting? Empty
MessageSujet: Re: Samassa, erreur de casting?   Samassa, erreur de casting? Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:29

Samassa, erreur de casting? 810476 wé viens en équipe de france on est en pénurie de bon attaquant Samassa, erreur de casting? 810476
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 5615
Club entrainé : Samassa, erreur de casting? Manchester_city_home-1
Popularitée :
Samassa, erreur de casting? Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Samassa, erreur de casting? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/06/2007

Samassa, erreur de casting? Empty
MessageSujet: Re: Samassa, erreur de casting?   Samassa, erreur de casting? Icon_minitimeMer 1 Oct - 18:49

j'pensais plutot au mali quand j'ai dis que j'hesiterais pas une seconde a sa place Samassa, erreur de casting? 810476
Revenir en haut Aller en bas
https://pes-manager.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Samassa, erreur de casting? Empty
MessageSujet: Re: Samassa, erreur de casting?   Samassa, erreur de casting? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samassa, erreur de casting?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PES MANAGER :: Tout sur le foot réel : Resultats, Transferts, rumeurs, Streaming ... :: Actualité du football :: Ligue 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser