PES MANAGER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PES MANAGER

|Enméne Ton Equipe vers LE sommet de la Gloire ! |
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Perrin devrait quitter l'OL

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ell Mariachi
Admin
Admin
Ell Mariachi


Nombre de messages : 2829
Age : 43
Equipe favorite : Marseille, l'OM, et aussi l'OM....mais surtout l' OM quoi....même si mon coeur est pour Marseille!
Club entrainé : Perrin devrait quitter l'OL Milan_home
Popularitée :
Perrin devrait quitter l'OL Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Perrin devrait quitter l'OL Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/01/2008

Perrin devrait quitter l'OL Empty
MessageSujet: Perrin devrait quitter l'OL   Perrin devrait quitter l'OL Icon_minitimeSam 31 Mai - 12:26

Dans une interview au quotidien Le Progrès, Jean Michel Aulas confie que le départ d'Alain Perrin pourrait être officiallisé lundi après le conseil d'administration du club. Pourtant, l'ancien manager de Troyes et de l'OM vient de réussir un doublé historique.

"J'ai vu Alain Perrin et Christophe Galtier (ndlr: entraîneur adjoint) et je rendrai publique la décision lundi. Nous avons discuté pour savoir comment cela pourrait se passer en cas de départ", indique M. Aulas laissant entendre, dans un entretien publié samedi par Le Progrès de Lyon, que Perrin ne sera pas conservé alors qu'il lui reste un an de contrat. " Depuis quelques temps j'ai une intime conviction que j'espère faire partager au conseil d'administration", poursuit l'homme fort de l'OL décrivant "une situation extrêmement compliquée ".

"Aujourd'hui, nous sommes face à deux entraîneurs qui ont réussi un parcours exceptionnel grâce aux joueurs et à l'institution, certes, mais qu'il convient de respecter énormément. La décision n'a pas été facile car ils ne m'ont pas facilité la tâche. C'est même un choix cornélien ", ajoute Jean-Michel Aulas estimant "qu'il n'y a que dans le football que l'on voit pareil cas de figure". "Quoi qu'il arrive, il y aura une forme d'injustice. La décision est tellement difficile à prendre qu'il y aura forcément des mécontents. C'est pour cela qu'il ne faut pas en rajouter. On ne doit pas oublier que nous avons fait une saison extraordinaire", dit-il encore.

Le président de l'Olympique lyonnais a encore une fois cité trois noms d'entraîneurs français susceptibles de succéder à Alain Perrin. "S'il doit partir, nous ne serons pas pris en défaut ", assure Aulas. Laurent Blanc (Bordeaux), Claude Puel (Lille) et Didier Deschamps (libre) sont déjà évoqués depuis plusieurs semaines et, pour les deux derniers notamment depuis 2002, chaque fois qu'il y a un changement d'entraîneur à Lyon. Les Brésiliens Wanderlei Luxemburgo (Palmeiras, ex-Real Madrid) et Luiz Felipe Scolari, sélectionneur du Portugal, en fin de contrat, sont également des pistes étudiées par le club. Alain Perrin, 51 ans, est arrivé à l'Olympique lyonnais il y a un an en provenance du FC Sochaux-Montbéliard o il lui restait un an de contrat. Il avait signé pour deux ans à l'OL avec qui il a réussi le premier doublé coupe de France-championnat de l'histoire du club rhodanien.
Revenir en haut Aller en bas
Ell Mariachi
Admin
Admin
Ell Mariachi


Nombre de messages : 2829
Age : 43
Equipe favorite : Marseille, l'OM, et aussi l'OM....mais surtout l' OM quoi....même si mon coeur est pour Marseille!
Club entrainé : Perrin devrait quitter l'OL Milan_home
Popularitée :
Perrin devrait quitter l'OL Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Perrin devrait quitter l'OL Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/01/2008

Perrin devrait quitter l'OL Empty
MessageSujet: Re: Perrin devrait quitter l'OL   Perrin devrait quitter l'OL Icon_minitimeSam 31 Mai - 12:29

c juste pour montrer encore a quel point Aulas est un trou du cul, il y a quelque semaine il criais au scandale a cause des rumeurs qu il disait scandaleuse sur un départ de Perrin, qu'il avais un contrat avec l'OL et tout et tout....et voila qu il dit que c cruel magres une superbe saison, il dit que c grace au joueur tout ca, et qu il y a que dans le foot ou on vois ca........

quel connard vraiment!!!!

Y A QU'A LYON QU'ON VOIS CA OUAI!!!!!!


bref ca montre bien sa personnalité encore une fois.....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 5615
Club entrainé : Perrin devrait quitter l'OL Manchester_city_home-1
Popularitée :
Perrin devrait quitter l'OL Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Perrin devrait quitter l'OL Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/06/2007

Perrin devrait quitter l'OL Empty
MessageSujet: Re: Perrin devrait quitter l'OL   Perrin devrait quitter l'OL Icon_minitimeSam 31 Mai - 12:32

Ell Mariachi a écrit:
Alain Perrin, 51 ans,

Shocked nje savais pas qu'il était si vieux que sa ^^
il ne fait pas du tout son age hihi


sinon, on voit donc que aulas aura bien fait son petit chichi a canal + pour rien. (voir topic : "la colere d'aulas")
Revenir en haut Aller en bas
https://pes-manager.exprimetoi.net
Ell Mariachi
Admin
Admin
Ell Mariachi


Nombre de messages : 2829
Age : 43
Equipe favorite : Marseille, l'OM, et aussi l'OM....mais surtout l' OM quoi....même si mon coeur est pour Marseille!
Club entrainé : Perrin devrait quitter l'OL Milan_home
Popularitée :
Perrin devrait quitter l'OL Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Perrin devrait quitter l'OL Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/01/2008

Perrin devrait quitter l'OL Empty
MessageSujet: Re: Perrin devrait quitter l'OL   Perrin devrait quitter l'OL Icon_minitimeSam 31 Mai - 13:06

ouai c clair, mais t'as vu ce qu'il dit que Perrin n'est pas la cause de la réussite Lyonnaise en clair....c quand même le coach, il a fait le doublé et se fait jeter, et pour Aulas c normal, c le foot.....pfffff

faudrais lui expliqué que les coachs qui se font virer c'est parce qu'il n on pas de résultat!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 5615
Club entrainé : Perrin devrait quitter l'OL Manchester_city_home-1
Popularitée :
Perrin devrait quitter l'OL Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Perrin devrait quitter l'OL Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/06/2007

Perrin devrait quitter l'OL Empty
MessageSujet: Re: Perrin devrait quitter l'OL   Perrin devrait quitter l'OL Icon_minitimeSam 31 Mai - 13:39

+1 pour lui, Perrin n'est en rien dans la cause du doublé...
Revenir en haut Aller en bas
https://pes-manager.exprimetoi.net
Charc
Entraineur
Entraineur



Nombre de messages : 550
Age : 29
Equipe favorite : Lyon
Club entrainé : Perrin devrait quitter l'OL Manchester_city_home-1
Popularitée :
Perrin devrait quitter l'OL Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Perrin devrait quitter l'OL Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/03/2008

Perrin devrait quitter l'OL Empty
MessageSujet: Re: Perrin devrait quitter l'OL   Perrin devrait quitter l'OL Icon_minitimeSam 31 Mai - 17:23

Il ya des noms comme :

Deschamps qui circulent

Sinon je crois qu'apres la coupe du monde 2010 Raymond Domenech devrait revenir dans le club dans son coeur !

en effet il a joué a lyon en tant que arriere gauche
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 5615
Club entrainé : Perrin devrait quitter l'OL Manchester_city_home-1
Popularitée :
Perrin devrait quitter l'OL Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Perrin devrait quitter l'OL Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/06/2007

Perrin devrait quitter l'OL Empty
MessageSujet: Re: Perrin devrait quitter l'OL   Perrin devrait quitter l'OL Icon_minitimeSam 31 Mai - 17:45

Charc a écrit:

Sinon je crois qu'apres la coupe du monde 2010 Raymond Domenech devrait revenir dans le club dans son coeur !

en effet il a joué a lyon en tant que arriere gauche

loool
Domenech a formellement dementi et a MEME dit :
"aulas a le droit de prendre ses reves pour des realités" Perrin devrait quitter l'OL 810476
c cool pour le club de son coeur quan meme ^^

jessaierai de retrouver l'article




sinon vous pouvez voir le topic d'a coté que puel a aussi dementi
Revenir en haut Aller en bas
https://pes-manager.exprimetoi.net
Charc
Entraineur
Entraineur



Nombre de messages : 550
Age : 29
Equipe favorite : Lyon
Club entrainé : Perrin devrait quitter l'OL Manchester_city_home-1
Popularitée :
Perrin devrait quitter l'OL Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Perrin devrait quitter l'OL Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/03/2008

Perrin devrait quitter l'OL Empty
MessageSujet: Re: Perrin devrait quitter l'OL   Perrin devrait quitter l'OL Icon_minitimeSam 31 Mai - 17:47

^^

Tu verras il reviendra
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 5615
Club entrainé : Perrin devrait quitter l'OL Manchester_city_home-1
Popularitée :
Perrin devrait quitter l'OL Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Perrin devrait quitter l'OL Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/06/2007

Perrin devrait quitter l'OL Empty
MessageSujet: Re: Perrin devrait quitter l'OL   Perrin devrait quitter l'OL Icon_minitimeDim 1 Juin - 11:51

Lyon: Aulas confirme la piste Luxemburgo

Sur le site officiel de Lyon, le président des Gones, Jean-Michel Aulas, a reconnu que Bernard Lacombe avait rencontré le technicien brésilien Wanderlei Luxemburgo vendredi. "Il a eu un très bon contact", a même garanti le président rhodanien alors que le conseil d'administration de l'OL devrait annoncer lundi le remerciement d'Alain Perrin.
Revenir en haut Aller en bas
https://pes-manager.exprimetoi.net
Pastistuta
Entraineur
Entraineur
Pastistuta


Nombre de messages : 217
Age : 44
Equipe favorite : Olympique de Marseille
Club entrainé : Perrin devrait quitter l'OL Juventus_home
Popularitée :
Perrin devrait quitter l'OL Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Perrin devrait quitter l'OL Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/05/2008

Perrin devrait quitter l'OL Empty
MessageSujet: Re: Perrin devrait quitter l'OL   Perrin devrait quitter l'OL Icon_minitimeLun 2 Juin - 2:14

Looooool Aulas me fera toujours mourir de rire tellement il est con dans ses propos...

Et Domenech qu'il aille à Lyon... (quoique vu l'équipe qu'il a choisi pour l'euro... moi qui suis italien je vais bien rigoler je crois...) il comprendra jamais rien au foot lui...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 5615
Club entrainé : Perrin devrait quitter l'OL Manchester_city_home-1
Popularitée :
Perrin devrait quitter l'OL Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Perrin devrait quitter l'OL Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/06/2007

Perrin devrait quitter l'OL Empty
MessageSujet: Re: Perrin devrait quitter l'OL   Perrin devrait quitter l'OL Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:24

L’OL sur Queiroz ?


Lyon serait intéressé par la venue de Carlos Queiroz au poste d’entraîneur.

Selon la presse britannique, l’Olympique Lyonnais pourrait être intéressé par la venue du technicien Carlos Queiroz, l’assistant d’Alex Ferguson à Manchester United. Selon News of the world, le président de l’OL, Jean-Michel Aulas aurait même déclaré à son sujet : «J’ai déjà pensé à lui mais cela me paraît difficile.»
Revenir en haut Aller en bas
https://pes-manager.exprimetoi.net
Charc
Entraineur
Entraineur



Nombre de messages : 550
Age : 29
Equipe favorite : Lyon
Club entrainé : Perrin devrait quitter l'OL Manchester_city_home-1
Popularitée :
Perrin devrait quitter l'OL Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Perrin devrait quitter l'OL Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/03/2008

Perrin devrait quitter l'OL Empty
MessageSujet: Re: Perrin devrait quitter l'OL   Perrin devrait quitter l'OL Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:28

putain queiroz c'est qui lui faut amener deschamps
Revenir en haut Aller en bas
JustinBridou
Entraineur célébre
Entraineur célébre
JustinBridou


Nombre de messages : 2590
Age : 36
Localisation : Aveyron ou Toulouse
Equipe favorite : Villarreal
Club entrainé : Perrin devrait quitter l'OL Villarreal_home
Popularitée :
Perrin devrait quitter l'OL Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Perrin devrait quitter l'OL Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/06/2007

Perrin devrait quitter l'OL Empty
MessageSujet: Re: Perrin devrait quitter l'OL   Perrin devrait quitter l'OL Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:47

ne pas oublier que queiroz avait déjà tenter sa chance comme entraineur sans succès et que fergie le forme à être son successeur à man utd
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 5615
Club entrainé : Perrin devrait quitter l'OL Manchester_city_home-1
Popularitée :
Perrin devrait quitter l'OL Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Perrin devrait quitter l'OL Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/06/2007

Perrin devrait quitter l'OL Empty
MessageSujet: Re: Perrin devrait quitter l'OL   Perrin devrait quitter l'OL Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:54

JustinBridou a écrit:
ne pas oublier que queiroz avait déjà tenter sa chance comme entraineur sans succès et que fergie le forme à être son successeur à man utd

fergie ? il va faire partie des black eye pies alors ?? Perrin devrait quitter l'OL 810476 haha





bon ok : Perrin devrait quitter l'OL 207741 : ^^
: Perrin devrait quitter l'OL 146558 :
Revenir en haut Aller en bas
https://pes-manager.exprimetoi.net
Charc
Entraineur
Entraineur



Nombre de messages : 550
Age : 29
Equipe favorite : Lyon
Club entrainé : Perrin devrait quitter l'OL Manchester_city_home-1
Popularitée :
Perrin devrait quitter l'OL Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Perrin devrait quitter l'OL Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/03/2008

Perrin devrait quitter l'OL Empty
MessageSujet: Re: Perrin devrait quitter l'OL   Perrin devrait quitter l'OL Icon_minitimeLun 9 Juin - 12:23

franchement je sais pas ou ca en est mais deschamps serait le meilleur pour le poste d'entraineur de l'olympique lyonnais
Revenir en haut Aller en bas
JustinBridou
Entraineur célébre
Entraineur célébre
JustinBridou


Nombre de messages : 2590
Age : 36
Localisation : Aveyron ou Toulouse
Equipe favorite : Villarreal
Club entrainé : Perrin devrait quitter l'OL Villarreal_home
Popularitée :
Perrin devrait quitter l'OL Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Perrin devrait quitter l'OL Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/06/2007

Perrin devrait quitter l'OL Empty
MessageSujet: Re: Perrin devrait quitter l'OL   Perrin devrait quitter l'OL Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:14

peut être une offensive sur scolari qui quitte normalement la selection portuguaise à la fin de l'euro. son nom a circulé et n'ayant pas d'expérience de management européen il pourrait être enclin à accepter l'implication d'aulas dans les affaires sportives du club.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 5615
Club entrainé : Perrin devrait quitter l'OL Manchester_city_home-1
Popularitée :
Perrin devrait quitter l'OL Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Perrin devrait quitter l'OL Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/06/2007

Perrin devrait quitter l'OL Empty
MessageSujet: Re: Perrin devrait quitter l'OL   Perrin devrait quitter l'OL Icon_minitimeMer 2 Juil - 11:21

Perrin règle ses comptes


Au lendemain de la reprise de l'entraînement de l'OL, Alain Perrin est un homme totalement libre. Lundi matin, l'ancien entraîneur lyonnais a résilié définitivement son contrat. L'heure était donc venue de mettre les choses au point après une saison très difficile pour lui malgré un doublé Championnat-Coupe qui restera dans l'histoire de son ex-club. «On a gagné plein de titres, fait une saison magnifique mais je pars avec une énorme frustration par rapport au fonctionnement du club, confie le technicien. Je ne me suis pas régalé et, sur un plan personnel, c'est sans doute la saison la moins agréable que j'ai eu à vivre. C'est paradoxal par rapport au palmarès mais j'ai l'impression d'avoir traversé une année ligotée et baîllonnée durant laquelle je n'ai pas pu m'exprimer dans mon métier.»

L'entraîneur vise principalement son staff « lyonnais » et en particulier Joël Bats et Robert Duverne. « Au bout de quinze jours, j'ai vite compris. Tous deux étaient dans l'opposition systématique. Il y avait chez eux une agressivité latente et permanente. Ils croyaient détenir la vérité parce qu'ils avaient participé aux six titres précédents. Ils ont cherché à me braquer avec les joueurs et avec Bernard Lacombe qui a pourtant toujours été correct, l'un de mes rares soutiens. Avec ces deux-là, j'avais presque l'impression d'être un débutant dans le métier. Il fallait toujours faire comme ils en avaient envie sinon ils ronchonnaient. Ils étaient pourtant loin d'être irréprochables. Ils auraient aimé que ce soit quelqu'un de chez eux qui reprennent après Gérard (Houllier) et pas un petit entraîneur venant de Sochaux. Il voulait sûrement Rémi Garde. J'ai donc essayé de composer pour le bien du club. Je parlais aussi en direct aux joueurs car je savais pertinemment qu'ils me dénigraient par derrière. Duverne et Bats ont pollué l'atmosphère.»

Si Jean-Michel Aulas n'était pas « dupe » d'après Alain Perrin, qu'il a essayé d'arrondir plusieurs fois les angles, le président lyonnais n'a jamais tranché dans le vif. « J'ai tout de suite compris avec lui, dans ses propos à la presse que je serais toujours responsable de ce qui ne marchait pas, avoue l'ex-entraîneur de l'OL. Le président raconte souvent ses histoires à sa façon. Et quand tu veux tuer ton chien, tu dis qu'il a la rage.»
Revenir en haut Aller en bas
https://pes-manager.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Perrin devrait quitter l'OL Empty
MessageSujet: Re: Perrin devrait quitter l'OL   Perrin devrait quitter l'OL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perrin devrait quitter l'OL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PES MANAGER :: Tout sur le foot réel : Resultats, Transferts, rumeurs, Streaming ... :: Actualité du football :: Ligue 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser